Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Dragon Age Origins-Awakening

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne

Dragon Age Origins-Awakening

.

Message par Heinrich »

Salut,

J'aurait besoin d'une petite information, à propos de Dragon Age Awakening, car je vais acheter ce jeu sur Xbox 360, et je me demander juste si je pourrais récupérer, mes personnages de Dragon Age Origins, ou pas?

Un personnage Awakening peut il également finir le Dragon Age Origins, ou simplement Awakening?

Enfin, recréer un personnage me dérange pas mais bon=), disons quand même que cela demande beaucoup de temps, donc voila.
Merci de vos réponses

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Galathée
Élu de Mystra
Messages : 36360
Enregistré le : mer. 25 août 2004, 15:26
Localisation : Ailleurs
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Galathée »

Sur PC, en tout cas, tu peux continuer Awakening avec ton personnage de Dragon Age : Origins. Certains items d'équipement disparaissent, cependant, s'ils proviennent de DLC (enfin, ça a peut-être été réglé par un patch, ça fait longtemps que je n'y ai plus joué...).
Je n'y connais rien en XBOX, mais j'imagine que ça fonctionne de la même manière...
Bon jeu !
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Merci pour ta réponse, je penses que sur Xbox sa doit être identique, après je vais bien voir.
Et sinon, je créer un personnage directement dans Awakening, tant pis.
Pareil, mis a part le prisonnier de pierre je n'ai pas pas d'autres extensions, donc normalement le problème ne devrait pas se poser.

Tiens il y a t'il de nouvelles coupes de cheveux, des couleurs de cheveux des différentes etc...?

Merci bon jeu!

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Mayan
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 11:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Mayan »

Salut!

Je remonte ce topic, car j'ai un petit problème avec l'extension.

En fait, j'arrive pas à l'installer XD Je sais, dit comme ça, ça paraît c**, mais c'est vrai :'(

Alors voilà, au moment de l'installation une fenêtre noire s'ouvre et vérifie mes fichiers et tout le tralala. J'entre mon numéro de série et quelques instants après, il me sort: échec de l'installation. Pourtant, j'ai bien entré mon numéro correctement.

J'ai aussi réinstallé le jeu DA:O pour être sûre que ça ne vient pas du jeu de base <_< Et me voilà ici.

J'espère que c'est pas un truc tout bête qui m'empêche d'installer l'extension correctement ^___^"

Donc, euh, help ? xD
Avatar du membre
Ailyn
Glabrezu
Messages : 5275
Enregistré le : mar. 20 avr. 2004, 20:04
Localisation : Le nez dans un bouquin
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Ailyn »

Tu l'installes sur quel système d'exploitation ?

J'ai lu quelque part qu'il y avait quelques problèmes d'incompatibilité et qu'il était parfois nécessaire pour ne pas faire face à ce superbe de demander au fichier install.exe de passer en mode compatibilité window 2000... même sous Xp...
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Avatar du membre
Mayan
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 11:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Mayan »

Je suis sur Vista.

Est-ce en rapport avec ce fichier install.exe que je ne peux pas installer l'extension ? ToT
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ben essayes et tu verras. :whistle3:
Avatar du membre
Mayan
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 11:51
Statut : Hors ligne
.

Message par Mayan »

oh punaiz !! ça marche ! merci beaucoup !!!! .:ToT:.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité