Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Soucis avec Bella Morte/Andraste's Gift

Vous voulez savoir comment installer les mods pour Dragon Age ? Vous cherchez des renseignements sur un mod particulier ou voulez donner votre avis sur ceux que vous avez testés ? Alors, entrez ! Vous trouverez votre bonheur aux Merveilles de Thédas.
Répondre
Curufinwe
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010, 23:11
Statut : Hors ligne

Soucis avec Bella Morte/Andraste's Gift

.

Message par Curufinwe »

Bonjour à tous et à toutes :)

Je suis nouveau sur ce forum, mais je suis les conseils et les infos depuis longtemps en étant non inscrit, il était temps que je le fasse ^^

Mais maintenant, j'ai besoin de votre aide sur un bug avec le mod Bella Morte et Andraste's Gift.
L'installation s'est bien déroulée avec le DAUpdater, et les items sont en jeu, et fonctionnent sans soucis. Sauf qu'à chaque chargement de sauvegarde que je fais, j'ai les items qui sont sur mes personnages, mais à nouveau dans l'inventaire oO

Alors certes, ça permet d'en avoir plusieurs, certes en les revendant ça fait plein de sous (!) mais ça déséquilibre totalement le jeu au final :( et c'est surtout contraignant d'avoir les items qui se multiplient dans l'inventaire en plein donjon quand il faut recharger car on a perdu contre un Boss.... -_-

Help ? ^^

Merci d'avance de vos conseils :)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

A part contacter les auteurs pour leur signaler le bug et détruire à chaque rechargement les objets qui se multiplient, je vois pas trop ce qu'on pourrait faire ou te dire. ^^
Curufinwe
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : lun. 20 sept. 2010, 23:11
Statut : Hors ligne
.

Message par Curufinwe »

Après enquête et vérification, pas d'infos de plus :/

Merci quand même ^^ puis compte tenu de la puissance des objets, au final je vais plutôt les désactiver.

Bonne continuation à tous ^^
Répondre

Retourner vers « Les Merveilles de Thédas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité