Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[KIT] AntéPaladin

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Messiah
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 09:23
Localisation : Somewhere between Light & Shadows
Statut : Hors ligne

[KIT] AntéPaladin

.

Message par Messiah »

Bonsoir / Bonjour à toi qui lis ce message =)

Pour commencer je sais que le nom est AntIPaladin, mais bon " l'entité inverse " du Christ est l' AntéChrist, d'où ma préférence d'appellation.

Donc voilà, j'ai lu le post d' Isaya où il explique que c'est un kit du Pala et qu'une trop mauvaise réput, L'AntéPaladin est déchu. Par ailleurs que se passe t'il si il a une trop Bonne réputation ? Comment alors gérer la réputation de l' AntéP

Je vois qu'au lvl 12 il peut controler morts-vivants & Démons, quand on dit démons c'est tt les démons ? Fiélon, Démons du Puit / portail, Vampire, :l: :l: :l: CacoFiélon :l: :l: :l: ?!!!

Dans l'hypothèse qu'on puisse controler un CacoF, peut on forcer le Fiélon à attaquer une cible mm si elle est protégée contre le mal ?

Encore d'autres questions mais là elles n'affluent plus... fatigue effect =)
Avatar du membre
Messiah
Zombi
Messages : 40
Enregistré le : mer. 11 août 2010, 09:23
Localisation : Somewhere between Light & Shadows
Statut : Hors ligne
.

Message par Messiah »

Up


Personne n'a jamais play ce perso ? :'(
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités