[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
.
allé je rigolais
*Siegfrid enleva un plat qui y avait dans la caserolle *
Puis un super plat de pates bolognesse aparut
Je peux faire toute sorte de pate pour Jenrathy il y a possibilité que se soit très piquant deux a trois bouteille de tabasco et puis c'est bon allé egrevyn la mixture c'est de la paté pour loup avec des vitamines pour crocd'acier il adore cela
*Siegfrid déposa l'étrange mixture devant le loup qui en un éclair mangis le tout*
Et pour accompagné les pates du fromage et un verre de pinard
*Siegfrid enleva un plat qui y avait dans la caserolle *
Puis un super plat de pates bolognesse aparut
Je peux faire toute sorte de pate pour Jenrathy il y a possibilité que se soit très piquant deux a trois bouteille de tabasco et puis c'est bon allé egrevyn la mixture c'est de la paté pour loup avec des vitamines pour crocd'acier il adore cela
*Siegfrid déposa l'étrange mixture devant le loup qui en un éclair mangis le tout*
Et pour accompagné les pates du fromage et un verre de pinard
-
-
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
@Jeece et Polbora: Revenez-nous vite.... :snif: .
*se tourna vers le mage un peu embrumé*
Houla, mais j'ai de la concurrence moi!!! c'est pour ça que je trouvait plus ma bouteille de vin elfique et ma liqueur de prune......![:eye:](//cdn.jsdelivr.net/gh/twitter/twemoji@latest/assets/svg/1f441.svg)
*se tourna vers le mage un peu embrumé*
Houla, mais j'ai de la concurrence moi!!! c'est pour ça que je trouvait plus ma bouteille de vin elfique et ma liqueur de prune......
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
.
*entra dans la taverne en entendant cette phrase*Originally posted by Egrevyn Berrak@samedi 26 juillet 2003, 01:12
Houla, mais j'ai de la concurrence moi!!! c'est pour ça que je trouvait plus ma bouteille de vin elfique et ma liqueur de prune......![]()
il est un peut normal que tu ne trouvais plus ta bouteille et ta ptite liqueur vu que tu les avaient mises dans ton sac :notme:
Aubergiste donnez moi une trentaines de bières je part pour un long voyage
*donne un sac de pièces en payment*
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Trente bières? C'est tout? *donne la petite commande*
Toi aussi tu pars en escapade? En tout cas, veille sur toi et rapporte nous des petits souvenirs de tes pérégrinations.![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Toi aussi tu pars en escapade? En tout cas, veille sur toi et rapporte nous des petits souvenirs de tes pérégrinations.
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Silently, we wander...
-
-
-
-
.
*le mage se lève, titube se rattrape à la table et crache par terre*
Désolé !!
Angel of Deads: est-ce que tu pourras me ramener... des bourses d'ogre ? J'a toujours voulu en voir ! Je te lancera un sort de détraumatisme majeur après si tu veux, mais je crois que je vas me...
*le mage commence à courir, sort précipitamment et vomit sa viande, son pain, et bien sur son vin*
Pfou... ça fait du bien... Oyez compagnons, dansons ! La nuit va être longue !
Burps!
Désolé !!
Angel of Deads: est-ce que tu pourras me ramener... des bourses d'ogre ? J'a toujours voulu en voir ! Je te lancera un sort de détraumatisme majeur après si tu veux, mais je crois que je vas me...
*le mage commence à courir, sort précipitamment et vomit sa viande, son pain, et bien sur son vin*
Pfou... ça fait du bien... Oyez compagnons, dansons ! La nuit va être longue !
Burps!
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
J'espère que c'est tes excès de rouge Lamnis qui ont cet effet là, car ma nourriture n'a JAMAIS rendu personne malade. :notme2:
Sauf quand c'etait prévu pour faire une blague...Oups, y'a presription? :notme:
Tu peux danser sur les tables si tu veux, on est tolérant ici....et puis il s'est passé tellement de choses....au diable la retenue.
Par contre, pour ton ventre, je peux te faire une petite tisane...tu pourras toujours la relever avec un peu d'eau-de-vie.
@Master: on parle d'une autre bataille....pour l'instant, tout va bien entre nous et les deux cités...
@Nicholas et siegfrid: vous avez envie de vous triturer les méninges? Bien, une petite devinette:
Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui.
Quel jour sommes-nous
Faites joujou, tenez de la bière à volonté pour aidez les neurones et appelez-moi, je vais me faire un bloody-mary.... :notme2:
@Nicholas (bis): pour les Beuah, nos dates de concert seront affichées dans notre base dans les terres désolées (voir signature).....
Sauf quand c'etait prévu pour faire une blague...Oups, y'a presription? :notme:
Tu peux danser sur les tables si tu veux, on est tolérant ici....et puis il s'est passé tellement de choses....au diable la retenue.
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Par contre, pour ton ventre, je peux te faire une petite tisane...tu pourras toujours la relever avec un peu d'eau-de-vie.
@Master: on parle d'une autre bataille....pour l'instant, tout va bien entre nous et les deux cités...
@Nicholas et siegfrid: vous avez envie de vous triturer les méninges? Bien, une petite devinette:
Quand après-demain sera hier, il nous faudra autant de jours pour atteindre dimanche qu'il nous en a fallu quand avant-hier était demain, pour que nous soyons aujourd'hui.
Quel jour sommes-nous
Faites joujou, tenez de la bière à volonté pour aidez les neurones et appelez-moi, je vais me faire un bloody-mary.... :notme2:
@Nicholas (bis): pour les Beuah, nos dates de concert seront affichées dans notre base dans les terres désolées (voir signature).....
Silently, we wander...
-
.
Ouah ! Ca c'est de la devinette ! Un peu trop subtil à mon goût...
En tout cas, j'arrête le vin... Burps... Je crois que je vais en rester à la bière. On dit que certaines herbes à fumer de Rashménie ont un effet meilleur que l'alcool...
Au fait, ils arrivent quand ces zoulous d'envahisseurs qu'on les boute ??
En tout cas, j'arrête le vin... Burps... Je crois que je vais en rester à la bière. On dit que certaines herbes à fumer de Rashménie ont un effet meilleur que l'alcool...
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
-
-
-
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
HEP......minute moussaillons...je vous ai vus.
Je m'était un peu assoupi mais j'étais pas complètement zoné??et puis là, s'attaquer à mon bien le plus précieux qu je protège comme ma vie.... :snif:
Alors on demande à tonton Egrevyn avant...et gentiment.
Au fait, faut finir mon ragoût de griffon avant....pour la peine...et on laisse pas une miette. :notme2:
@Lemnis: eh bien, tu es pressé d'en découdre..ma foi, on se tient sur la qui vive...
Sinon, j'ai aussi des pastilles de ces herbes (grâce à Renaud), elles se dissolvent dans le liquide.... :notme2:
Je m'était un peu assoupi mais j'étais pas complètement zoné??et puis là, s'attaquer à mon bien le plus précieux qu je protège comme ma vie.... :snif:
Alors on demande à tonton Egrevyn avant...et gentiment.
Au fait, faut finir mon ragoût de griffon avant....pour la peine...et on laisse pas une miette. :notme2:
@Lemnis: eh bien, tu es pressé d'en découdre..ma foi, on se tient sur la qui vive...
Sinon, j'ai aussi des pastilles de ces herbes (grâce à Renaud), elles se dissolvent dans le liquide.... :notme2:
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Eh, mais tu vas pas jouer les Brigitte Bardot...on avait déjà notre Darki national qui ronchonnait sur les p'ov bébettes de tout poil (et se gênait pas pour zogouiller les ours) mais si tu veux être végétarien :happy: .Originally posted by Nicholas D. Wolfwood@dimanche 27 juillet 2003, 01:43
Pov' bébette !! Pourquoi tu la zigouillée la pauvre ?
Et puis, c'est de la viande comme une autre... :notme2: enfin, pas des plus comestibles mais bon, fallait finir les reste. :notme: .
Silently, we wander...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Tu peux prendre d'autres boissons Siegfried.
Je ne te vois jamais demander du vin, tu as une dent contre le nectar des dieux? :heu:
Sinon, pour la bière, ma foi, quel type: bière naine qui décape; bière pourpre très fruitée, blande, brune, liquorée....??
Je ne te vois jamais demander du vin, tu as une dent contre le nectar des dieux? :heu:
Sinon, pour la bière, ma foi, quel type: bière naine qui décape; bière pourpre très fruitée, blande, brune, liquorée....??
Silently, we wander...
-