Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Bien débuter avec une équipe mauvaise

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
lionceau
Zombi
Messages : 46
Enregistré le : mer. 08 sept. 2010, 14:57
Statut : Hors ligne

Bien débuter avec une équipe mauvaise

.

Message par lionceau »

Bonjour à tous, j'ai deja finit baldur's gate 2 et son extension avec une equipe loyale bonne. (moi paladin, keldorn, minsc, amonen, aerie et imoen). J'ai envie de decouvrir une nouvelle facette de ce formidable jeu en recommencant du coté obscur de la force ^^ . Je precise que je joue sans aucun modd (peut etre lors d'une nouvelle session j'essaierai d'autres trucs)

Alors pour avoir une idée de bien debuter, l'equipe classique à monter dans l'histoire est:
- korgan,viconia, edwin c'est tout si l'on veux etre chaotique mauvais pur c'est bien ça? Des lors quel profil est conseillé pour notre perso? un bourrin avec des capacités de vol?

- jan jansen et haerdalis peuvent etre rajouter non? S'il n'y a pas de pb de conflits en ce cas, quel profil est alors conseillé pour le perso principal?

Autre question: comment debuter la quete? Refouler d'entrée de jeu, jaheira, minsc et yoshimo? j'suis en train de tester juste avec mon guerrier et imoen, du coup je me retrouve sans sort de soins et les nuits ne sont pas reparatrices! Vous avez un conseil par rapport à ça?
Avatar du membre
Zaiu
Ver charognard
Messages : 680
Enregistré le : jeu. 02 juil. 2009, 11:05
Statut : Hors ligne
.

Message par Zaiu »

Salut à toi !

Alors déjà, jouer chaotique mauvais, ne veut pas forcément dire "envoyer balader tout le monde" surtout si ça peut nuire à sa survie. Tu peux donc envisager de faire le donjon avec toute la troupe que tu rencontres et les renvoyer au fur et à mesure que tu rencontres des gens plus ... en phase avec ton profil.

Deuxieme remarque, Chaotique mauvais c'est assez dur à jouer, c'est peut etre plus souple de la jouer loyal mauvais ou neutre mauvais : par exemple, jouer avec un perso manipulateur te permet un plus large choix (étant entendu la seule restriction étant le fair-play).

Conseil, jou eun perso mâle et prends viconia, jaheira et aerie (le groupe ne tiendra pas longtemps mais c'est assez marrant)

Pour le reste, je sais pas ^^ '
Ghrikaal
Kobold
Messages : 15
Enregistré le : mar. 23 mars 2010, 00:01
Localisation : France
Statut : Hors ligne
.

Message par Ghrikaal »

Jouer mauvais ne metamorphose pas le jeu, ca en change juste quelques legers aspects. Même si tu as dit que tu voulais jouer sans mods je te conseil de prendre valen dans ton équipe. De un elle t'oblige à vraiment jouer mauvais et de deux sa classe (guerrier/voleur) complete parfaitement l'equipe mauvaise (korgan, edwin et viconia) et tu peux donc faire le personnage que tu veux.
Avatar du membre
Thorgen
Ogre
Messages : 238
Enregistré le : dim. 02 déc. 2007, 19:16
Statut : Hors ligne
.

Message par Thorgen »

Le plus dur, je pense, sera de pouvoir gérer avec une réputation basse.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité