Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Vendre les objets volés !

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
hell julio
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 14:46
Statut : Hors ligne

Vendre les objets volés !

.

Message par hell julio »

salut tout le monde! Ou peut-on vendre les objets volés ailleurs que dans la guilde des voleurs (ou celle de maevar) vu que j'ai fait les quettes pour bodhi!
en effet j'ai un important stock a revendre mais à part eux je ne sais pas... :gign:
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je pense bien que ce sont les seuls endroits.
hell julio
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 14:46
Statut : Hors ligne
.

Message par hell julio »

pour le moment je pense que oui.. il y a plusieurs voleurs qui vendent des marchandises volées mais qui ne les achétent pas :stop:
hell julio
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 14:46
Statut : Hors ligne
.

Message par hell julio »

j'ai fini par trouvé! c'est la vendeuse elfe de la place du marché du district du pont qui achéte les armes volées. ;)
Avatar du membre
Zenarian
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010, 15:17
Statut : Hors ligne
.

Message par Zenarian »

Il y en a plusieurs tu as aussi
"Roger la Fente" dans le sud des Égouts et une autre dans les Bas-quartiers en bas de la Maison Jansen.
hell julio
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 14:46
Statut : Hors ligne
.

Message par hell julio »

j'ai pas testé celui des égouts mais pour celle en dessou de la maison des jansen elle refuse...
yochlol666
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 06 oct. 2010, 10:42
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par yochlol666 »

Zenarian a donné la meilleure réponse, le meilleur plan c'est Roger. Dans les égoûts ^^
Mascarade, pour ceux qui aiment la modern fantasy ^^
http://mascarade.serie.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité