Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

problème avec le patch 1.04

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
sabchir
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : sam. 09 oct. 2010, 11:16
Statut : Hors ligne

problème avec le patch 1.04

.

Message par sabchir »

bonjour,
je ne sais pas si c'est la bonne place pour posté mon problème mais j'y vais quand même ( merci de déplacé le sujet au besoin )
bon je viens d'installé le patch 1.04
mais j'ai rencontré deux problèmes
1 : quand je charge une partie ça passe,mais quand j'attaque quelque chose,mes compagnons restent sans action et mes attaques ne font rien au dit monstre
2 : ça ne me donne toujours pas accès au contenu téléchargeable

et le petit bonus c'est que c'est sensé me donner l'accès a une nouvelle compagne dis "awakning" mais ça le fait pas :/

merci d'avance de votre aide ...
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Effectivement, tu t'es trompé d'endroit. Comme le descriptif de ce sous-forum l'indique (dans l'en-tête au dessus du sujet), il est destiné à parler du Toolset et de la création de mods. Le bon sous-forum est Les secrets de Dragon Age : Origins. Tu y trouveras d'ailleurs un sujet consacré au patch en question. Je te laisse voir s'il y a une réponse pertinente à ta question sur les personnages. D'autres sujets du sous-forum sont aussi susceptibles d'évoquer ce problème, qui n'est peut-être pas lié au patch.

Pour le contenu téléchargeable, consulte ce sujet de référence. En général, le problème vient du fait que le service d'update de DA ne tourne pas.

Le patch 1.04 est peut-être nécessaire pour Awakening (pourtant c'est le 1.03 qui est sorti en même temps qu'Awakening) mais installer ce patch ne suffit pas pour y jouer. Il faut avant tout acheter l'extension qui porte ce nom pour en bénéficier. ;)
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité