Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Création de Loghain Ostagar ?

Vous désirez discuter du Toolset, de ses fonctionnalités ou des problèmes que vous rencontrez dans son utilisation ? Vous souhaitez proposer des idées de mods, lancer des projets, recruter des compagnons pour, ensemble, accomplir des œuvres sans cesse plus incroyables  ? Cette section est faite pour vous !
Répondre
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne

Création de Loghain Ostagar ?

.

Message par Heinrich »

Bonjour, cher(e)s Féreldien(e)s!

J'aurait besoin d'aide, pour essayer de faire un personnage, j'aimerais bien créer "Loghain"(par contre j'ai remarqué que Loghain changer de visage, nez etc..) après la bataille d'Ostagar.(Cela complique la chose car je ne peut observer le personnage de prés.)
Sachant que j'essai de créer le Loghain que l'on rencontre à Ostagar dans sa tente ou lors de la discutions avec le roi juste avant l'assaut des engeances.

Donc si vous pouvez me donner des astuces, des trucs qui pourront aider à obtenir le personnage.

Pareil sur ordinateur n'y a t'il pas d'outils de mod permettant de pouvoir choisir en préselection un Alistair, ou une Léliana etc...?
Merci, d'avance. :read:

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai pas très bien compris ce que tu voulais faire en fait ^_^'
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Bah créer un Humain noble, qui finalement est "Loghain" en apparence bien entendu je sais bien que je peut pas etre le Tiern de Gwaren ou le Régent de Férelden.
Mais bon, j'aime bien le look de Loghain et donc voila j'aimerais bien savoir si vous pouvez m'aider afin de créer ce fameu personnage.
Donc voila excusez moi si j'ai pas étais clair.
Merci également de ta réponse.

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

J'oubliez aussi, savez vous si on peut installer des mods sur X360?
Parceque certaines personnes disent oui d'autres non, enfin c'est pas très clair... ^^
Merci, Longue vie à Dénérim!

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Bien que ce ne soit pas le sujet de ce topic, je réponds à ta question en te conseillant de lire ce topic de chez wiwiland

[Projet] Mods Pour X-Box 360 - Wiwiland
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Oé c'est en gros c'est même pas la peine car ma console est d'aout 2009 ^^ .
Tant pis, ceci étant revenons à nos moutons, et plus particulièrement à nôtre Loghain.
Est-il enfete possible selon vous de créer le Loghain avant Ostagar?
C'est surtout ça ma question.
Car Loghian change(ce qui rend la création encore plus complexe), me demandez pas comment cela se fait, mais si vous regardez bien, son teint de peau, la forme du visage, ainsi que les yeux changent, avant Ostagar Loghain a la peau blanche comme un "Cadavre", tandis qu'au Conclave lorsque vous sacrifiez Alistair afin de Controle le Régent de Férelden, il a une peau plus mate, ainsi qu'une forme de nez différentes... et j'en passe.

Bien entendu je penses personnelement qu'avec toutes les options disponibles dans la création d'un personnage recopier à la quasi identique un personnage est très complexe, c'est pour ça que je fait appel à vous afin de m'éclairer dans ma quête non pas de la Sainte Urne, mais presque ^^
Merci

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

A part te dire de faire une capture d'écran de Loghain et puis d'y aller comme tu peux à la création de ton personnage, y a pas d'autre moyen. Peut-être prendre le personnage qu'un autre aurait déjà fait.
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Oui,
J'ai plus ou moins réussi, simplement les yeux ne peuvent pas être identique, en effet Loghain à des yeux différents des personnages que l'on peut créer... :'(
Tant pis j'aurais au moins essayer cependant il est possible d'avoir un perso "quasi-identique", sans les yeux ^^
Merci

Cordialement:Heinrich
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu pourrais nous mettre un screen pour voir ce que ça donne, je suis un peu intrigué ^^
Avatar du membre
Heinrich
Commando kobold
Messages : 24
Enregistré le : lun. 11 janv. 2010, 11:07
Statut : Hors ligne
.

Message par Heinrich »

Hum....
Bah enfête,
Vous allez rire, enfin non mais vu que j'ai pas réussi à bien le faire je l'ai pas garder(le personnage), bon voila de loin sa ressembler à peu prés à Loghain mais de loin ^^
Parce que de près.... c'était pas jolie jolie.
C'est quand même plus que dommage qu'on peut pas avoir les même yeux. Après sa rajoute un coté unique au perso mais bon, nous on la dans l'os du coup....
Merci, et désolé pour la réponse.
Merci

Cordialement:Heinrich
Répondre

Retourner vers « Les Forges de Ferelden »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité