Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Choisir sa propre image

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
keldorn
Kobold
Messages : 17
Enregistré le : sam. 02 oct. 2010, 18:00
Localisation : Au Nord de la Côte des Epees, dans Les Montagnes
Statut : Hors ligne

Choisir sa propre image

.

Message par keldorn »

je sais je sais je n'arrete pas de vous embeter avec mes questions.... mais celle-ci est ma derniere : comment fait-on pour avoir sa propre image personalisée dans le jeu ? merci pour vos reponses. ^^
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Comme il est indiqué dans la FAQ (sujet épinglé), les contraintes à respecter pour les images et l'emplacement où il faut les mettre figurent dans le fichier readme.txt qui se trouve dans le répertoire où le jeu est installé. Les mêmes informations sont également présentes dans le manuel (papier ou PDF).
Dès lors le jeu proposera tes nouvelles images lors de la création d'un personnage.

Pour redimensionner les images (si tu n'as pas téléchargé des images toutes prêtes), il te suffit d'utiliser le logiciel Paint fourni avec Windows.
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités