Dans ma première partie, j'avais pris le parti d'Abigail la sorcière (la chair est faible) contre les paysans pervertis. Résultat des courses : une campagne couverte de cadavres et un Géralt un peu marri.
Dans ma seconde partie, je prends le parti des villageois manipulés contre la vile sorcière. Résultat des courses : une campagne couverte de cadavres et un Géralt un peu marri.
Est-ce qu'il y a moyen d'éviter ce massacre ? Ou bien le choix Abigail/Villageois n'a finalement aucune incidence (ou presque... l'identité d'une guérisseuse au chapitre IV me paraissant bien futile) ?
Je dois avouer que je suis un peu déçue... J'avais l'espoir que les "choix" du Witcher étaient un peu moins cosmétiques que ceux de DAO...
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SPOILER] Dead again ?! (chapitre 1)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Non, pas du tout, tu as des choix qui influenceront la fin du jeu ou même tout le cour de l'aventure rien que parce que tu choisis dans le prologue.
- Mornagest
- Grand Gourou
- Élu de Mystra
.
Je me suis posé la question de l'origine de ce massacre dans les faubourgs, et j'ai pensé qu'il provenait peut-être de la Bête elle-même... pourquoi les villageois auraient-ils assassiné tout le monde ?
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34
"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes." (Lewis Caroll)
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
C'est peut-être aussi une petite bourde des dev
Moi je dois dire que je n'ai jamais su prendre le parti de la foule, ça me hérisse les poils rien que d'y penser
Moi je dois dire que je n'ai jamais su prendre le parti de la foule, ça me hérisse les poils rien que d'y penser
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Pourtant, les responsabilités sont clairement partagées... Même si le révérend est imbuvable, je suis bien d'accord. Mais la chair, hein
En tout cas, il y a quelques anomalies dans ce premier chapitre :
Ce sont des détails, mais dans un jeu où on est sensé mener l'enquête comme une petite fourmi, c'est un peu gênant quand même...
En tout cas, il y a quelques anomalies dans ce premier chapitre :
► Afficher le texte
► Afficher le texte