Comment remettez-vous les gens à leur place ?
Quel genre de piques envoyez-vous ?
Êtes-vous cynique ? Ou au contraire n'envenimez-vous jamais la situation ? o (genre on va y croire )
Situations, petites phrases "qui tuent", injures fétiches,... détaillez ici comment (et pourquoi !) vous êtes si méchant.
(parce queeeeeeeee !)
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Vous] Vos casses, insultes, et vannes préférées.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
.
Généralement je réponds du tac au tac. J'ai pas de formule bien précise. Au pire je préviens la personne qu'il va y avoir violence physique si elle ne s'arrête pas. C'est assez rare qu'on en vienne à ce genre d'extrémité.
- Ailyn
- Glabrezu
- Statut : Hors ligne
.
En fonction de la situation et de mon humeur, dans l'idéal, j'essaie de rester d'une patience d'ange o . Rien de mieux pour énerver une personne agressive qui risque de s'emmêler les pinceaux toute seule . Dans ces moments là pas besoin de casses .
Mais bon, parfois o , me maîtriser jusqu'au bout des ongles, ça m'épuise o . Ceci dit, je n'attaque jamais sur les choses "faciles", notamment sur les faiblesses évidentes de la personne. Je préfère m'attacher au discours de la personne et à briser surtout ce qui me gêne.
Ou alors dernière option, je dis des trucs absurdes. En hit parade, j'ai le légendaire "tu pues" o qui casse tout, et ne laisse pas beaucoup de place à la finesse. .
Mais bon, parfois o , me maîtriser jusqu'au bout des ongles, ça m'épuise o . Ceci dit, je n'attaque jamais sur les choses "faciles", notamment sur les faiblesses évidentes de la personne. Je préfère m'attacher au discours de la personne et à briser surtout ce qui me gêne.
Ou alors dernière option, je dis des trucs absurdes. En hit parade, j'ai le légendaire "tu pues" o qui casse tout, et ne laisse pas beaucoup de place à la finesse. .
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
.
En ce moment c'est plutôt du genre :
"******* sert les fesses !
On arrive à toute vitesse !"
Les * étant un nom à géométrie variable.
Désolé, j'ai pas pu m'enpéche '
"******* sert les fesses !
On arrive à toute vitesse !"
Les * étant un nom à géométrie variable.
Désolé, j'ai pas pu m'enpéche '
.
"Je chie sur ta tête(+ insulte en -nnard, qui commence par "co" mais si je l'écris je suis censuré)" est mon insulte préférée (généralement en voiture). Mais "touche toi, ducon" j'aime aussi. C'est mes rares concessions aux gros mots.
Sinon, j'aime les réponses qui cassent, la bonne phrase qui fait que la personne se sentira mal, mais suffisamment polie pour que la personne ne puisse me répondre
Quant au cynisme il fait partie de mon quotidien, parce que plus je cotoie les gens, plus je les trouve bêtes & méchants. Donc autant être méchant aussi
Sinon, j'aime les réponses qui cassent, la bonne phrase qui fait que la personne se sentira mal, mais suffisamment polie pour que la personne ne puisse me répondre
Quant au cynisme il fait partie de mon quotidien, parce que plus je cotoie les gens, plus je les trouve bêtes & méchants. Donc autant être méchant aussi
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -