Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Rôdeur/voleur demi-elfe ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Streen
Muloup majeur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 12 juin 2006, 21:07
Contact :
Statut : Hors ligne

Rôdeur/voleur demi-elfe ?

.

Message par Streen »

Bonjour.
J'aimerais commencer une partie en créant un rôdeur jumélé avec un voleur. Existe t'il un mod qui me permette de procéder ainsi tout en restant demi-elfe?
Merci.
Ma bio rp estici
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Le jumelage n'est autorisé qu'en humain (sinon, tu ne peux que multiclasser).
Je suppose que ça doit pouvoir se faire avec shadowkeeper, une fois le jumelage fait, mais je comprends pas vraiment pourquoi prendre un demi elfe particulièrement. En dehors d'un l'infravision bien peu utile (et du jumelage/multiclassage), il ne sont en rien différents des humains.
Avatar du membre
balduran[fx]
Worg
Messages : 388
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007, 21:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par balduran[fx] »

J'avoue qu'il y a peu d'intérêt de faire un demi elfe par rapport aux autres choix. De toutes les races proposées, c'est certainement la moins avantageuse (ou du moins très basique). Mais bon, dans un terme RPG, le demi elfe est synonyme de l'amour incroyable entre une elfe et un humain (ou l'inverse). Un souvenir de notre ami Tolkien :)



Après, si tu veux mon avis Streen, reste en humain si tu tiens vraiment au jumelage ^^
Si tu tiens au semi elfe pour ton rôle play, multiclasser c'est pas mal aussi (comme expérience de jeu)
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
Avatar du membre
Guigui.
Araignée-sabre
Messages : 1526
Enregistré le : mer. 07 mars 2007, 15:14
Localisation : Paris
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Guigui. »

Même en humain, ce n'est pas dit que le jumelage rôdeur/voleur soit possible sans passer par Shadowkeeper. Les possibilités de jumelage sont les mêmes que celles de multiclassage, et je ne crois pas avoir jamais vu de rôdeur/voleur dans les options de multiclassage... Mais je peux me tromper. ^^

Xor
Smidge
Statut : Hors ligne
.

Message par Smidge »

Il ne me semble pas que le rôdeur bloque le jumelage (le paladin je sais que ça marche pas, mais le rôdeur il me semble que c'est ok). Bon, par contre, faut commencer par rôdeur, et voleur ensuite.
Avatar du membre
balduran[fx]
Worg
Messages : 388
Enregistré le : ven. 20 avr. 2007, 21:41
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par balduran[fx] »

Il n'y a que le paladin (et barde il me semble) qui bloquent le jumelage. Le druide et rôdeur peuvent être jumelé mais de manière TRES restreinte ! (alignement, statistiques et autres ...)
" Pour le combat et la victoire ! "
Balduran
yochlol666
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 06 oct. 2010, 10:42
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par yochlol666 »

Bonjour,

Il me semble que parmi les classes ne permettant PAS le jumelage figurent le Barbare, le Sorcier et le Moine. Et je suis presque sûr que j'en oublie...
Mascarade, pour ceux qui aiment la modern fantasy ^^
http://mascarade.serie.over-blog.com/
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité