Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Une suite pour Kim la Pirate

Incroyablement belle, délicieusement sensuelle... et terriblement chieuse. Kim la pirate fait escale à Athkatla. Saurez-vous l'apprivoiser ?
Répondre
Kasumi
Élu de Mystra
Statut : Hors ligne

Une suite pour Kim la Pirate

.

Message par Kasumi »

La petite Kim fait sa réapparition sur le devant de la scène après quelques mois d’inactivité. GrenouilleBleue ne pouvant plus assurer la maintenance de son excellent mod, il a sollicité Deecy pour remédier aux bugs de la donzelle.

Une première version intégrant des corrections a été mise à votre disposition ici dans un sujet qui servira à remonter les derniers bugs que Deecy corrigera grâce à votre participation.

Le projet ne s’arrête cependant pas là et un nouveau sujet s’impose pour parler de la suite. Bien que très bonne, la romance de Kim se finissait trop tôt. Deecy relèvera le défi d’étoffer cet aspect du mod avec mon assistance pour les dialogues et le scénario.

La romance reprendra exactement là où elle avait été laissée par GrenouilleBleue et se poursuivra avec de nouvelles révélations sur son passé et une relation plus aboutie avec Charname. Il y aura certainement de nouvelles interjections avec les PNJs en plus des nouveaux dialogues. Pour le moment, nous nous concentrerons sur la partie SOA mais une suite est possible si le succès est au rendez-vous (comme pour les films hollywoodiens).

Nous essayerons de faire subir le moins de changements possibles aux caractéristiques psychologiques de Kim et surtout pas son côté « chieuse » qui fait sa force.
La tâche, sans être gigantesque, s’annonce assez longue mais nous comptons sur votre soutien pour nous la faciliter et nous faire penser à des pistes que nous n’aurions pas explorées.

To be continued…
"Eldath tellement qu'il est mort à force de Lathandre..." Taliesin.
Envie de vous lancer en RP ? Ou encore de vous lancer comme MJ ?
Modérateur de Luménis, Helonna et The Witcher.
Mon rôdeur ici.
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Kasumi a écrit :GrenouilleBleue ne pouvant plus assurer la maintenance de son excellent mod, il a sollicité Deecy pour remédier aux bugs de la donzelle
En fait cest le contraire:354:, je lui ai demandé la permission de prendre sa suite. Ce qui a tout de suite accepté.

Il ne faut pas oublier que dire que c'est Kasumi qui fera le plus gros du boulot, il écrira tous les dialogues supplémentaires ma tache se limitera à les coder.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Shinook
Ours des cavernes
.

Message par Shinook »

Cool, bonne chance les amis :) .

Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Merci :354:
Mais Kasumi a déjà bien étoffé le background de Kim et il a plein de bonne idée pour enrichir et prolonger rromance.
Moi j'adore coder (les dialogues c'est quand même plus simple qie des quêtes) donc j'attend avec impatience ses premiers textes. Mais il n'y a pas de soucis à se faire, il a déjà écrit des descriptions d'objets pour les mods Akadis et Mystigan ; il a un vrai talent pour coucher ses idées par écrit.
Kim
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

Deecy a écrit :Merci :354:
Mais Kasumi a déjà bien étoffé le background de Kim et il a plein de bonne idée pour enrichir et prolonger rromance.
Moi j'adore coder (les dialogues c'est quand même plus simple qie des quêtes) donc j'attend avec impatience ses premiers textes. Mais il n'y a pas de soucis à se faire, il a déjà écrit des descriptions d'objets pour les mods Akadis et Mystigan ; il a un vrai talent pour coucher ses idées par écrit.

Nanméo ! D'aucuns pourraient chopper la citrouille ici.

Pour en revenir à l'important, j'ai déjà une bonne idée de la trame globale de la romance et de quelques passages clés mais j'en suis encore à un stade où toute suggestion sur ce que vous rêviez d'y voir peuvent m'inspirer et m'aider à combler les vides. Cependant, pas de spoiler pour le moment !

Deecy et moi avons entreprit ce projet car Kim nous est chère mais aussi pour vous offrir du plaisir à l'inclure à nouveau dans votre équipe. Il est donc normal que vous bossiez tous un peu. *Il est où le smiley diable ? Il devrait être là.*
Mon rôdeur ici.
emrys
Gnoll
.

Message par emrys »

Si tu veux des suggestions j'en ai plein:
En jouant avec Kim j'ai regretté qu'il n'y ait pas de pièges avec des flirtpack je m'explique:
j'aurais bien vu un flirtpack avant le permier baîser et si le PJ l'utilise trop souvent , Kim n'est plus romençable, car au départ elle veut être reconnu pour ses talents de bretteur et non pour sa beauté.

Ensuite j'aurais bien vu une quête personnelle en rapport avec sa manie de jouer au jeux d'argents, par exemple elle entre dans une taverne et le tavernier lui réclame de rembourser la dette de jeu qu'elle a, de là le PJ décide de la rembourser pour elle,sinon une quête déjanté avec un tavernier fou furieux (j'ai terminé SOA avec Kim mais pas TOB,peut-être y a-t-il une quête comme ça dans TOB )
Le retour de l'emrys :P
Je suis sur NWN 1&2,Dragonshare,BG 1&2,ICWD 1
Kasumi
Élu de Mystra
.

Message par Kasumi »

emrys a écrit :Si tu veux des suggestions j'en ai plein:
En jouant avec Kim j'ai regretté qu'il n'y ait pas de pièges avec des flirtpack je m'explique:
j'aurais bien vu un flirtpack avant le permier baîser et si le PJ l'utilise trop souvent , Kim n'est plus romençable, car au départ elle veut être reconnu pour ses talents de bretteur et non pour sa beauté.

Ensuite j'aurais bien vu une quête personnelle en rapport avec sa manie de jouer au jeux d'argents, par exemple elle entre dans une taverne et le tavernier lui réclame de rembourser la dette de jeu qu'elle a, de là le PJ décide de la rembourser pour elle,sinon une quête déjanté avec un tavernier fou furieux (j'ai terminé SOA avec Kim mais pas TOB,peut-être y a-t-il une quête comme ça dans TOB )

Dans l'ordre : Kim n'a pas encore de partie TOB même si TOB est nécessaire au mod.

Deecy et moi avons envisagé d'inclure des interactions possibles à l'initiative du joueur (un peu comme c'est le cas pour Tashia) mais plutôt pour la suite de la romance et donc pas avant le premier baiser.

L'idée d'une forme de répression en cas d'utilisation abusive de la "fonction" correspond évidemment bien au caractère de notre pirate.

Je note ton idée concernant la dépendance de Kim au jeu et ses soirées nombreuses qui l'ont vu sans plus un sou vaillant. Il est possible qu'elle ne résiste pas à une petite partie de dés (ou poker ?) si elle en a l'occasion.
Mon rôdeur ici.
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

Désolé pour le necroposting, mais je me demandais où en était ce projet...
Je ne suis sûrement pas le seul à attendre ceci avec impatience !
^^
ಠ_ಠ
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Ce projet a été abandonné par manque d'inspiration et temps des scénaristes potentiels. Au départ on avait prévu que ce serait Kasumi puis on avait pensé demander à Galathée, mais dans les 2 cas ça n'a pas abouti.
Kim
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
.

Message par Sanctifer »

Et bien, tant pis, et merci pour la réponse !
ಠ_ಠ
Répondre

Retourner vers « Kim »