Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[FW] Appel à beta-testeurs, Firewalker WeiDu
- Thot
- Berserker ogre
- Statut : Hors ligne
.
Je viens de terminer d'effectuer la conversion en WeiDU du mod Firewalker pour BG1.
Ce mod propose les fonctionnalités suivantes:
- Plus grand nombres de portraits disponibles
- Personnages plus rapides
- Possibilité de recruter des PNJ de bas-niveau
- Remplacement des tomes de pouvoirs par des objets spécifiques aux classes de personnages.
- Possibilité de stocker un nombre accru de munitions
- Don de pouvoirs magiques aux bijoux qui n'en possédaient pas.
- Suppression de la barrière d'expérience
- Possibilité de gagner le maximum de points de vie à chaque changement de niveau
- Nouveaux Objets
- Amélioration des combats
- Remplacement de certaines animations de sorts
J'ai par ailleurs effectué la traduction de ce mod.
J'aurais besoin désormais de béta-testeurs pour m'aider à détecter les bugs et autres de ce mod. Il faudrait entre autre une ou plusieurs âmes dévouées pour effectuer un test avec DSOTSC.
Merci d'avance
Ce mod propose les fonctionnalités suivantes:
- Plus grand nombres de portraits disponibles
- Personnages plus rapides
- Possibilité de recruter des PNJ de bas-niveau
- Remplacement des tomes de pouvoirs par des objets spécifiques aux classes de personnages.
- Possibilité de stocker un nombre accru de munitions
- Don de pouvoirs magiques aux bijoux qui n'en possédaient pas.
- Suppression de la barrière d'expérience
- Possibilité de gagner le maximum de points de vie à chaque changement de niveau
- Nouveaux Objets
- Amélioration des combats
- Remplacement de certaines animations de sorts
J'ai par ailleurs effectué la traduction de ce mod.
J'aurais besoin désormais de béta-testeurs pour m'aider à détecter les bugs et autres de ce mod. Il faudrait entre autre une ou plusieurs âmes dévouées pour effectuer un test avec DSOTSC.
Merci d'avance
Traducteur, Administrateur et Moddeur retraité
Rôliste et Maître de Jeu au chômage
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Thot
- Berserker ogre
.
Merci de ta proposition Lamnis :happy: .
Je tiens à préciser que ce mod nécessite que TOSC soit installé. Par ailleurs, il est recommandé d'avoir également installé le patch de Bioware et le Baldurdash Fix Pack.
Je tiens à préciser que ce mod nécessite que TOSC soit installé. Par ailleurs, il est recommandé d'avoir également installé le patch de Bioware et le Baldurdash Fix Pack.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Thot
- Berserker ogre
.
Oui. J'ignore absolument ce qui se passerait dans le cas d'une installation sans TOSC :notme2:
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Thot, de quelle version es-tu parti pour faire l'adaptation ? Il y a une version qui doit dater d'il y a plus d'un an et que j'ai en miroir sur mon site car le serveur de fichiers TeamBG était HS. Depuis quelqu'un (était-ce toi ?) a fait des corrections de bugs (l'auteur initial avait arrêté) et a mis une nouvelle version sur le nouveau serveur de fichier de TeamBG.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
- Thot
- Berserker ogre
.
En fait l'auteur a continué à travailler sur Firewalker, et en a sorti une version plus récente (version 7) qu'il n'a jamais pu uploader sur le serveur de la teamBG. De quelle version disposes-tu et pourrais-tu m'indiquer ton miroir ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Oublie mon miroir pour le moment, il n'a que la version qui était disponible sur le serveur de fichier TeamBG (version d'octobre 2002). J'avais fait ce miroir car plein de gens le demandaient sur les forums TeamBG. Maintenant le lien est connu et un petit malin a cru bon de faire modifier les liens sur les modules vers ma page !!! Il faut vraiment que je mette la version à jour.
Je faisais référence à une nouvelle version disponible sur le nouveau serveur de fichier de TeamBG. J'avais lu sur le forum que quelqu'un avait repris le projet car l'auteur initial était passé à un autre jeu genre Neverwinter Nights ou autre. Je ne l'ai pas téléchargée, donc je ne sais pas quelle est la version. Si tu es en contact avec l'auteur, je suppose que tu dois avoir la dernière version.
Voilà l'adresse FTP du nouveau serveur de TeamBG si tu veux jeter un coup d'oeil :
ftp://80.162.234.201/
Je faisais référence à une nouvelle version disponible sur le nouveau serveur de fichier de TeamBG. J'avais lu sur le forum que quelqu'un avait repris le projet car l'auteur initial était passé à un autre jeu genre Neverwinter Nights ou autre. Je ne l'ai pas téléchargée, donc je ne sais pas quelle est la version. Si tu es en contact avec l'auteur, je suppose que tu dois avoir la dernière version.
Voilà l'adresse FTP du nouveau serveur de TeamBG si tu veux jeter un coup d'oeil :
ftp://80.162.234.201/
:!: Peu disponible
- EricDesMontagnes
- Ogre mage
.
Je ne peux pas... J'ai pas installé BG et TOSC ne marche pas sur mon XP...
-
- Thot
- Berserker ogre
.
Je tiens à préciser que je répond par MP à tous ceux qui se proposent.
Voyageur au long cours
Voyageur au long cours