Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[Soluce] Mosaïque du Temple d'Efferd

Les amateurs de l'Œil Noir peuvent se frotter les mains : Drakensang est de retour pour un nouvel opus ! Préparez-vous à replonger dans cet univers légendaire, Aventurie vous attend !
Répondre
Gladys
Xvart
Statut : Hors ligne

[Soluce] Mosaïque du Temple d'Efferd

.

Message par Gladys »

Bonjour à tous....

Je suis dans le temple d'Efferd, tout au fond, et l'on trouve une mosaïque (sorte de puzzle) ou il faut remettre les pièces dans le bon ordre..
J'ai apparemment remis le puzzle en ordre mais rien ne se passe !!!
Quelqu'un aurait il une idée ???
► Afficher le texte
Merci pour votre aide :girl_cray:
Nyloel
Chien de guerre
.

Message par Nyloel »

As-tu récupéré toutes les pièces ? Tu remarqueras qu'il manque une pierre : pour compléter le puzzle, tu en as besoin. Tu la trouveras en battant un dragon d'eau lors d'une quête à Hammerberg : quand tu dois retrouver la soeur de la soigneuse elfe, celle-ci t'indique qu'elle a perdu une broche dans une grotte qui sera ensuite débloquer sur ta map... la pièce du puzzle se trouve là. :whistle3:
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
Gladys
Xvart
.

Message par Gladys »

En effet il en manque une, j'avais fini le puzzle mais rien ne se passait donc ....

Merci pour l'info je vais de ce pas voir ce dragon :dance4:
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Voilà à quoi ressemble le puzzle achevé :
► Afficher le texte
En revanche je ne parviens pas à débloquer cette quête à Hammerberg : l'elfe ne veut rien me dire sur elle-même ?

Edit : c'est bon, j'ai trouvé... Il fallait d'abord parler à Alari Springborn, la guérisseuse des elfes

Edit 2 : ce combat dans le temple d'Efferd, c'est une sacrée prise de tête - au bout d'un moment y'a tellement de monstres et de cadavres que je ne vois même plus sur lequel je clique
Fichiers joints
drakensang 2010-11-04 01-16-14-54.jpg
drakensang 2010-11-04 01-16-14-54.jpg (84.82 Kio) Vu 1857 fois
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Drakensang 2 : La Rivière du Temps »