Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Tuer l'arbre ou le magicien fou

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Avatar du membre
Tony Parker
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : mer. 06 janv. 2010, 23:48
Statut : Hors ligne

Tuer l'arbre ou le magicien fou

.

Message par Tony Parker »

Bonjour,

Je suis actuellement dans la forêt. J'ai rencontré un arbre qui m'a demandé de récupérer un gland. Cet objet est gardé par un magicien fou qui le cache dans le tronc d'un arbre. Je voudrais savoir s'il est plus interessant de tuer le fou et de rapporter le gland à l'arbre ou alors s'il vaux mieux tuer l'arbre.

En fait je ne sais pas si le fait d'opter pour l'une ou l'autre des solutions a une réelle incidence sur l'histoire ou si cela permet de débloquer tel ou tel objet ou bonus.

Merci d'avance pour votre réponse
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Je sais qu'en récupérant le gland et en le rapportant à l'arbre on gagne un bâton de mage.

Jamais tuer le vieux fou ^^
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

Si tu butes le vieux tu récupères le gland et ça t'évite de négocier un échange contre autre chose.

En gros ça change pas grand chose j'ai essayé les différents scénar, tu manques pas grand chose à choisir l'un ou l'autre, à part des dialogues qui sont pas a mettre dans les annales...
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Ha oui, si on bute le vieux avant de faire les échanges, on perd les objets échangeables vu qu'ils ne sont pas sur son corps :rtfm:
Avatar du membre
Faerlir
Kobold
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 02 sept. 2010, 10:09
Statut : Hors ligne
.

Message par Faerlir »

Oui mais après ce qu'il donne en fonction de ton avancement du jeu ça vaut plus ou moins le coup...
Et puis il m'enerve ce vieux cinglé... ;)
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

Il faut respecter la nature ! XD.
Moi le vieu il m'énerve au plus au point et il fait chiez pour rien le grand chêne et c'est pas gentil, de plus comme il est fou mieux vaut le buter lui !! :hunter:
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités