Tout est dans le titre les amis
Mass Effect 1
Wrex
"Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule"
(l'original avec ce bon vieux Chuck YouTube - Les pieds ou j'veux
)
Ashley et Joker
Joker : "La taille c'est pas ce qui compte"
Ashley :" Ca sent le vécu, Joker"
MASS EFFECT 2 :
Blasto, le premier Anari spectre !
Un flingue dans chaque tentacule...
Ca va tentaculer !
Toujours ME 2
Conversation entre équipage
Femme : Comment tu la trouves, l'agent Lawson ?
Homme : Elle a un uniforme très officiel, dès que je la vois je suis au garde à vous.
Femme : Gros porc !
Grunt
On a qu'a se battre dans l'ombre, mais c'est pas une raison pour jouer les ninjas
Quelques images de Dragon Age : Origin
Et sur Kotor
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les meilleures citations de jeux vidéos
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
- Statut : Hors ligne
- Nyloel
- Chien de guerre
.
Les jeux Bioware sont un régal pour les citations...
Dans un tout autre registre, le fameux "It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !" de Duke Nukem 3D. Je vais éviter de citer la liste, mais au rayon jeu rempli de quotes mythiques, on trouve difficilement plus fourni en la matière. Pas de screen, c'était sur PS1.
J'aime beaucoup le "Rest in pieces" : hommage d'un expédition ad patres façon puzzle
Sinon, rayon jeux de rôle, je me suis refais un Planescape et un Vampire Bloodlines (version Malkav) et je vous défie de trouver plus azimuté.
Planescape : le fameux "moi, je suis la tête de Vecna" de Morte. Sacripant ...
Vampires : Bloodlines. Les images se passent de commentaires ... des citations pleines de poésie d'un de vos boss vampire à quelques dialogues totalement barrés si vous jouez une certaine race de vampire.
Dans un tout autre registre, le fameux "It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !" de Duke Nukem 3D. Je vais éviter de citer la liste, mais au rayon jeu rempli de quotes mythiques, on trouve difficilement plus fourni en la matière. Pas de screen, c'était sur PS1.
J'aime beaucoup le "Rest in pieces" : hommage d'un expédition ad patres façon puzzle
Sinon, rayon jeux de rôle, je me suis refais un Planescape et un Vampire Bloodlines (version Malkav) et je vous défie de trouver plus azimuté.
Planescape : le fameux "moi, je suis la tête de Vecna" de Morte. Sacripant ...
Vampires : Bloodlines. Les images se passent de commentaires ... des citations pleines de poésie d'un de vos boss vampire à quelques dialogues totalement barrés si vous jouez une certaine race de vampire.
"Un homme qui envie notre famille est un homme qui a besoin d'aide" Lisa Simpson
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
On la retrouve aussi dans Fallout 2. On peut le dire au chérif de Moddoc."It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !"
Et voilà le film d'où c'est tiré.
YouTube - I'm here to chew bubblegum...
Un classique \o/
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Un petit dialogue marrant sur Cook-Cook dans Fallout New Vegas