Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[TECH] Instlall manuelle des patchs
-
- Ours des cavernes
- Statut : Hors ligne
-
-
- Ours des cavernes
.
ben justement ça je l'ai fait et ça ne fonctionne pas (le système ne trouve pas le patch) alors j'ai téléchargé le patch manuellement, mais je sais pas comment l'installer manuellement aussi... :sad:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
- Ours des cavernes
.
il faudra que j'essaye, pour ce qui est du site de bioware, je peux juste obtenir les menus en anglais... et bon traduire un mod je peux y arriver, mais dès que ça devient technique je suis largué lol ! merci c'est très aimable de ta part !!!
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra )
-
-
- Ours des cavernes
.
si je ne me trompe pas seuls les menus sont proposés en français les explications restent en anglais, ou alors c'est encore mon fournisseur d'accès qui fait des siennes avec ces saletés de cookies...
-
-
- Ours des cavernes
-
.
Nathiel,
sur le site de bioware, on trouve une explication pour installer manuellement les patchs.
en fait, il faut copier le ZIP du patch dans le repertoire d'intallation du jeu puis lancer la mise à jour à partir du menu.
attention, je n'est pas encore verifié si cela fonctionne. je le ferai ce soir
bon courrage à tous
-
- Agifem
- Élémentaire de feu
.
en fait, il existe une version 1.30 NWN et une version 1.30 SoU, et ca va comme ca pour toutes les versions suivantes. Donc il y a une 1.31 SoU, mais il y a aussi une 1.31 NWN non-SoU.
Ca va devenir amusant quand il va y avoir la version Mac en plus de la version Linux, et le deuxième add-on qui ne requiert pas SoU.
Ca va devenir amusant quand il va y avoir la version Mac en plus de la version Linux, et le deuxième add-on qui ne requiert pas SoU.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.