Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Chapitre 4 : Pas de pieu pour tuer Dace !!!

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Mingus
Grouilleux malade
Messages : 3
Enregistré le : mar. 05 oct. 2010, 18:55
Statut : Hors ligne

Chapitre 4 : Pas de pieu pour tuer Dace !!!

.

Message par Mingus »

Boujour a tous...
Stupide comme je suis je me suis débarrassé de mes pieux après avoir eu mon premier combat avec Bohdi... Du coup je me retrouve maintenant a la fin du chapitre 4 sans capacité d'achever Dace et donc de récupérer sa main, et sortir.

Je suis bloqué, non??
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Il est possible de trouver un pieu pas loin de la tombe de Dace.
Va près du cristal et fouille les dépouilles des kobolds.
Tu devrais trouver ce dont tu as besoin.
Avatar du membre
jul79
Araignée colossale
Messages : 582
Enregistré le : ven. 25 avr. 2008, 12:35
Localisation : Sarthe
Statut : Hors ligne
.

Message par jul79 »

Tu peux éventuellement utiliser la console CLUA pour ajouter des pieux dans ton inventaire :

CLUAConsole:CreateItem("MISC6W",n)

Le n représente le nombre d'objet que tu souhaites. Si tu n'en veux qu'un seul, supprime la virgule et le n.
"La mort est un manque de savoir-vivre" (Alphonse ALLAIS)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités