Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] Partie sauvegardée et mods

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Lennadan
Tasloï
Statut : Hors ligne

[MODS] Partie sauvegardée et mods

.

Message par Lennadan »

Bonjour!

J'ai vu un topic ressemblant à ma question, mais il me semble que la réponse n'était pas très claire...
Voila, j'ai recommencé une partie BG1, et j'en suis encore aux débuts de la partie ; seulement, avec ce magnifique forum, j'ai découvert que bg1 était aussi susceptible d'accueillir des mods...
Je voudrais donc savoir si, en installant les mods maintenant (en fait, essentiellement unfinished business version bg1 et peut etre le npc banters), la sauvegarde les prend en compte et me permet de continuer, ou si il faut nécessairement que je reprenne une partie à zéro!

PS : la question pourra vous paraître un peu bête, mais j'ai assez peu de temps pour jouer à BG... d'où l'interet de ne pas recommencer ;)
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
.

Message par Anomaly »

Tu n'es pas obligé de repartir de 0 après avoir installé un mod (sauf exception), mais tu risques de louper un peu de contenu du mod ajouté après coup.

Si par "NPC Banter" tu parles du BG1 NPC Project, il ne tourne pas sous BG1, mais sous BGT ou Tutu.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Lennadan
Tasloï
.

Message par Lennadan »

Tiens d'ou j'ai sorti NPC banters moi...
Bon du coup ca me motivera peut etre a installer BGT.
Vu comment tu me le dis, je suppose par contre qu'unfinished... apporte beaucoup de nouveautés...
Bref, peut etre vais je revisiter mon opinion et tout installer pour tout refaire, avec NPC project. Affaire à suivre, merci pour la réponse!
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »