Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Question sur les mods

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
matrice
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010, 21:33
Statut : Hors ligne

Question sur les mods

.

Message par matrice »

Bonjours à tous, m'étant remis à baldur's gate 2, (parce que je suis accidentellement tombé sur le patch qui fixait le bug "a à faire ne peut vous parler" qui m'avait dégouter du jeu;
je me suis relancer dans l'aventure bg 2.
Voila j'ai finit le jeu assez facilement, (gm + minsc + jaehera + aerie + nalia/ solo sorcier / solo gmv et encore quelque combinaison à 4 ou 6)

Bref, je connais plutôt bien le jeu, et j'ai vu qu'il existait quelques mods pour augmenter la difficulté, je voulais donc avoir vaut conseil sur quel mod utilisé, parce que en effet, j'ai déjà un peu chercher, et ait trouvé que les mods ascension et tactics2 augmenter la diffculté, je les ait donc installé tout les deux, mais là, un peu dégouter, je vois que le niveau de jeu à bien augmenté, mais le jeu est toujours trop facile, y aurait-il donc des mods qui augmenterait encore plus la difficulté du jeu ?
(bien entendu je joue en très diffcile@le max)
Si ce n'est pas le cas, auriez vous quelque conseil de restriction pour augmenter le niveau de jeu ?

Bien entendu avec les mods, j'ai décider de jouer normalement, donc avec au moins 4 personne dans mon groupe, il me semble déjà qu'en solo le dongeon d'irenicus doit être sacrément dur voir impossible, avec les dugar qui pop après chaque nuit, et tout les pièges (si on est pas voleur)

Merci d'avance à tout ce qui prendront le temps de me lire et de me répondre, j'attends déjà votre/vos réponse(s) éclairées avec impatience.
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Bonjour,
Tu as un sujet récent similaire ici. Tu devrais y trouver quelques réponses. ;)
matrice
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010, 21:33
Statut : Hors ligne
.

Message par matrice »

merci bien, je vais essayer d'installer revised battle et scs II

Après, j'aimerais bien que le topic reste encore un peu ouvert, dans le cas où certaine(s) personne(s) souhaiterais me faire partager le nom de mod(s) qui les aurait fait souffrir en terme de difficulté

Rien de mieux que de battre un boss qui nous a foutu la raclée 50 fois d'affiler :) )
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1129
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

Moi j'ai fait un mod si tu veux un combat plutôt difficile dans le donjon de Firkraag :)

BuTcHeRy - Spellhold Studios
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
matrice
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010, 21:33
Statut : Hors ligne
.

Message par matrice »

cool c'est à peu près compatible avec tout, je pense que je vais bien m'amuser dans la tanière du dragon rouge :)
Avatar du membre
Korel
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010, 15:00
Localisation : Auberge des portes d'Atkhatla
Statut : Hors ligne
.

Message par Korel »

Bonjour,
J'ai télécharger le mod TDD mais au moment de l'installer il me dit

SKIPPING: [Kits de classe de TDD]
Il vous faut d'abord installer le composant principal de TDD

Pouvez-vous me dire ou le trouver ?

Merci
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Merci de ne pas venir polluer d'autres sujets avec des questions qui n'ont aucun rapport. Pour ta réponse, je te redirige ici.
Avatar du membre
Korel
Tasloï
Messages : 86
Enregistré le : sam. 20 nov. 2010, 15:00
Localisation : Auberge des portes d'Atkhatla
Statut : Hors ligne
.

Message par Korel »

Désolé d'avoir posté ma demande sur la mauvaise page... Je ne suis pas encore habitué cela ne fait qu'une semaine que je suis inscrit.

Sinon, merci pour ton aide ;)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités