Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TECH] Instlall manuelle des patchs

Le jeu 3D basé sur les règles AD&D et sur l'expérience de la série des Baldur's Gate arrive... le forum aussi. Alors n'hésitez pas à venir échanger vos expériences, rechercher des partenaires de jeu, etc...
Répondre
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
Statut : Hors ligne

.

Message par Nathiel Ecthelion »

au risque de passer pour un imbécile, comment installer le patch pour passer de la 1.23 a la 1.29???
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
dragum
.

Message par dragum »

Tu update avec la fonction mise à jour dans la fenetre principale...
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

ben justement ça je l'ai fait et ça ne fonctionne pas (le système ne trouve pas le patch) alors j'ai téléchargé le patch manuellement, mais je sais pas comment l'installer manuellement aussi... :sad:
La plus grande peur des chauves-souris, c'est l'incontinence diurne. (oui parce qu'elles dorment le jour, pour le reste... comprendra qui pourra :p)
dragum
.

Message par dragum »

ouai je vois ton probléme,si tu fait manuellement,la c'est un peu plus compliqué,je pense qu'il faut que telecharge chaque patch genre:
1.23->1.24........->1.29
et pour faire manuellement,je regarderai,mais je te conseillerai d'aller sur le site de bioware,je pense qu'il l'explique
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

il faudra que j'essaye, pour ce qui est du site de bioware, je peux juste obtenir les menus en anglais... et bon traduire un mod je peux y arriver, mais dès que ça devient technique je suis largué lol ! merci c'est très aimable de ta part !!!
dragum
.

Message par dragum »

Il me semblait que le site etait multilingue et que le français était proposé :8:
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

si je ne me trompe pas seuls les menus sont proposés en français les explications restent en anglais, ou alors c'est encore mon fournisseur d'accès qui fait des siennes avec ces saletés de cookies...
dragum
.

Message par dragum »

Je te conseil alors de fureter dans les forums francophones de neverwinter night,acr cette question a déja ete posé j'en suis certain
Nathiel Ecthelion
Ours des cavernes
.

j'vais aller y faire un tour, je te remercie de ta patience ^^
Crybaby
.

Message par Crybaby »

:gign:

Nathiel,

sur le site de bioware, on trouve une explication pour installer manuellement les patchs.
en fait, il faut copier le ZIP du patch dans le repertoire d'intallation du jeu puis lancer la mise à jour à partir du menu.

attention, je n'est pas encore verifié si cela fonctionne. je le ferai ce soir

bon courrage à tous
Guest
.

Message par Guest »

ouais c'est tres gentil c'est tres beau mais ça ne marche pas, ce qu'ils expliquent sur le site de bioware j'ai essayé et ça ne fonctionne pas : problème avec NWmain !!! ouuups serait-ce du a ma version craquée ??? le patch 1.31 c pour SoU non?
Agifem
Élémentaire de feu
.

Message par Agifem »

en fait, il existe une version 1.30 NWN et une version 1.30 SoU, et ca va comme ca pour toutes les versions suivantes. Donc il y a une 1.31 SoU, mais il y a aussi une 1.31 NWN non-SoU.
Ca va devenir amusant quand il va y avoir la version Mac en plus de la version Linux, et le deuxième add-on qui ne requiert pas SoU.
Agifem, Auteur des Chroniques de l'Age Sombre, mordeur des titreurs négligeants, molosse modérateur du forum NeverWinter Nights 1, et Tyran Suprème du forum NeverWinter Nights 2.

Un dernier merci à Egrevyn, mon ami, pour tout ce que tu as fait pour nous tous.
Répondre

Retourner vers « L'Académie de Padhiver (NWN 1) »