Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MAG] Bolsa

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Elgaern
Élémentaire de feu
Messages : 2344
Enregistré le : mar. 05 nov. 2002, 16:47
Localisation : Grenoble (ou Riln ;) )
Contact :
Statut : Hors ligne

[MAG] Bolsa

.

Message par Elgaern »

Un petit message pour signaler la sortie en français de la version 4 de Bolsa qui est disponible en téléchargement ici. La traduction est de mon cru.

Bolsa c'est un nouveau vendeur qui vend des sacs variés pour l'inventaire (potions et munitions) mais aussi le Bâton de Magus, une sorte de bâton du mage boosté aux amphétamines (en plus d'objets classiques).
Avatar du membre
Drags
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mar. 13 juin 2006, 21:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Drags »

Bonjour,
je déterre ce sujet pour poser ma question :

j'ai installé le mod mais je ne trouve pas le marchand.
Où est-il ?

merci d'avance,
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

De ce que j'ai pu comprendre sur le forum espagnol, il serait au 2ème étage de l'auberge des Cinq Chopes dans le district du Pont.
Avatar du membre
Drags
Tasloï
Messages : 83
Enregistré le : mar. 13 juin 2006, 21:23
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Drags »

Merci à toi !
J'ai fouillé un peu sur les forums espagnols mais je ne parle pas la langue, alors j'ai vite laissé tomber...

merci !
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités