Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Débat] Les jeux télévisés
-
- Muloup majeur
- Statut : Hors ligne
[Débat] Les jeux télévisés
.
Tout est dans le titre. Que pensez vous des jeux télévisés? Est ce utile selon vous? cela vous rend t'il indifférent? la parole est à vous.
Ma bio rp estici
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Pour moi ça n'a aucun intérêt. Je trouve même ça très ennuyant et parfois même très idiot. Mais c'est pas pour ça que je voterais pour leur retrait de l'antenne. Faut de tout pour faire un monde... Puis comme je ne regarde plus la télé, ils peuvent y passer ce qu'ils veulent
-
.
C'est utile pour les personnes âgées qui restent seules chez elles, sans personne à qui parler. Pour le reste de la population, c'est sans intérêt.
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Je ne regarde quasiment jamais, mais quand je le faisais ça avait pour moi les mêmes vertus qu'une visite au zoo. Ah, les couinements extatiques des gagnants du juste prix...
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Happy, happy
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
*A votéCela m'arrive de les regarder de temps en temps quand je n'ai rien d'autre à faire*
Aujourd' hui je ne regarde plus guère que "Questions pour un champion" comme jeu TV. Quand j' étais ado, à une époque, j' aiu regardé un certain temps "une femille en or" et de temps en temps "la roue de la fortune ". Pas très intelligent certe mais ça fait passer un bon moment et ça déstresse.
Par contre je ne manque jamais les spéciaux "questions pour un champions" diffusés à 20h30. On a vraiment du jeu de qualité là .
Aujourd' hui je ne regarde plus guère que "Questions pour un champion" comme jeu TV. Quand j' étais ado, à une époque, j' aiu regardé un certain temps "une femille en or" et de temps en temps "la roue de la fortune ". Pas très intelligent certe mais ça fait passer un bon moment et ça déstresse.
Par contre je ne manque jamais les spéciaux "questions pour un champions" diffusés à 20h30. On a vraiment du jeu de qualité là .
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- Ailyn
- Glabrezu
.
J'ai pas la télé chez moi, donc les jeux télévisés par définition... Ca me concerne pas des masses.
Quand je retourne chez mes parents et qu'en effet, je renoue mes liens avec ce type de média, je l'évite quand même un maximum, mis à part quand je cherche à réaliser une étude sociologique.
Les jeux télévisés font partie de ce que j'apprécie le moins à la télévision. On nous fait croire à des choses qui n'existent pas dans la plupart des cas. Paillettes et poudre aux yeux... mais pas en beau. Pas vraiment intéressant quoi.
Quand je retourne chez mes parents et qu'en effet, je renoue mes liens avec ce type de média, je l'évite quand même un maximum, mis à part quand je cherche à réaliser une étude sociologique.
Les jeux télévisés font partie de ce que j'apprécie le moins à la télévision. On nous fait croire à des choses qui n'existent pas dans la plupart des cas. Paillettes et poudre aux yeux... mais pas en beau. Pas vraiment intéressant quoi.
RP : Ailyn, ensorceleuse entropiste déjantée. Quête : La morsure du cobra Calimshite
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
Venez écrire et lire dans notre atelier d'écriture !
Un problème ? Une question ? Une idée ? Un thème à proposer ? Par ici !
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
C'est génial, voir des concurrents qui ont eu leur dose de speed avant le jeu s'exciter et faire les guignols devant la caméra pour des clopinettes la plupart du temps. Je préfère encore regarder les chiffres et les lettres. Pyramides j'aimais bien, mais c'était avant.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Voyageuse
- Dignitaire de Lumenis
- Élu de Mystra
.
J'avais cru constater que les jeux d'un plus haut niveau intellectuel étaient aussi ceux qui rapportaient le moins de pognon aux joueurs... pas étonnant, en fait, eux y vont pour le plaisir de jouer et pas pour faire fortune.
Donc dans la catégorie jeux avec besoin d'un minimum de cervelle, c'est pas mal pour les personnes âgées (ça fait travailler les méninges) et pour les femmes au foyer qui s'ennuieraient (comme si on avait le temps ! Mais bon, ma mère regarde et c'est pas une personne âgée). J'ai regrdé, autrefois, quand j'étais chez mes parents, avec ma mère, mais on préférait quand même jouer "en vrai" au scrabble ou à la coinche... Là évidemment je regarde plus, j'ai plus le temps de rien faire, et si j'avais une minute à moi j'ai des milliers d'activités plus passionnantes qui m'attendent ! Donc ça m'intéresse plus du tout. Je verrai à la retraite ! (ah, on me souffle que sans doute je n'en aurai jamais... comment ça ?)
Par contre les jeux avec des questions stupides où on gagne des millions (non, non, je ne citerai pas de noms !)... très peu pour moi, c'est débile, et parfois on se demande s'ils sélectionnent pas les candidats sur leur stupidité. Je veux bien croire que le stress leur fait perdre leurs moyens mais quand même...
(bon, en même temps,je connais des parents d'élèves issus d'un milieu très défavorisé et sans la moindre culture, qui ne regardent plus "question pour un champion" car les questions sont trop compliquées, ils préfèrent "qui veut gagner des millions"... donc tout est relatif, eux ne jugent pas les candidats stupides apparemment!)
Donc dans la catégorie jeux avec besoin d'un minimum de cervelle, c'est pas mal pour les personnes âgées (ça fait travailler les méninges) et pour les femmes au foyer qui s'ennuieraient (comme si on avait le temps ! Mais bon, ma mère regarde et c'est pas une personne âgée). J'ai regrdé, autrefois, quand j'étais chez mes parents, avec ma mère, mais on préférait quand même jouer "en vrai" au scrabble ou à la coinche... Là évidemment je regarde plus, j'ai plus le temps de rien faire, et si j'avais une minute à moi j'ai des milliers d'activités plus passionnantes qui m'attendent ! Donc ça m'intéresse plus du tout. Je verrai à la retraite ! (ah, on me souffle que sans doute je n'en aurai jamais... comment ça ?)
Par contre les jeux avec des questions stupides où on gagne des millions (non, non, je ne citerai pas de noms !)... très peu pour moi, c'est débile, et parfois on se demande s'ils sélectionnent pas les candidats sur leur stupidité. Je veux bien croire que le stress leur fait perdre leurs moyens mais quand même...
(bon, en même temps,je connais des parents d'élèves issus d'un milieu très défavorisé et sans la moindre culture, qui ne regardent plus "question pour un champion" car les questions sont trop compliquées, ils préfèrent "qui veut gagner des millions"... donc tout est relatif, eux ne jugent pas les candidats stupides apparemment!)
- Galathée
- Élu de Mystra
.
Quand j'étais ado, j'aimais bien ça
Surtout Fort Boyard et Intervilles
Mes parents s'arrachaient les cheveux de voir leur télé squattée le samedi soir pour des conneries ! Les vachettes et Guy Lux Je devrais avoir honte, mais c'était une autre vie... Mwouhahaha ! Quand j'étais jeune
Puis dans mon jeune temps, j'ai même participé à un jeu télévisé ! Oui oui ! Et je me suis fait des sous-sous, ce qui, pour l'ado que j'étais, n'était pas une petite somme
Bon, aujourd'hui, j'ai plus la télé. Et donc je n'y pense plus.
Surtout Fort Boyard et Intervilles
Mes parents s'arrachaient les cheveux de voir leur télé squattée le samedi soir pour des conneries ! Les vachettes et Guy Lux Je devrais avoir honte, mais c'était une autre vie... Mwouhahaha ! Quand j'étais jeune
Puis dans mon jeune temps, j'ai même participé à un jeu télévisé ! Oui oui ! Et je me suis fait des sous-sous, ce qui, pour l'ado que j'étais, n'était pas une petite somme
Bon, aujourd'hui, j'ai plus la télé. Et donc je n'y pense plus.
-
- Muloup majeur
.
Lol Galathée
Moi aussi je regardais sans cesse Fort Boyard quand j'étais jeune
Enfin maintenant c'est une autre histoire. En plus, je n'ai pas de télé.
Vous l'avez sûrement compris, moi ca ne m'interesse pas du tout.
Moi aussi je regardais sans cesse Fort Boyard quand j'étais jeune
Enfin maintenant c'est une autre histoire. En plus, je n'ai pas de télé.
Vous l'avez sûrement compris, moi ca ne m'interesse pas du tout.
Ma bio rp estici
- Le Marquis
- d'Oghmatique
- Golem de pierre
.
Ben en même temps ils ne veulent pas refiler un million à chaque émission sinon ça ferait un trou dans la trésorerie...Voyageuse a écrit : Par contre les jeux avec des questions stupides où on gagne des millions (non, non, je ne citerai pas de noms !)... très peu pour moi, c'est débile, et parfois on se demande s'ils sélectionnent pas les candidats sur leur stupidité.
Oh oui, et les télés s'y prennent vraiment bien pour y arriver. Les candidats sont aussi sélectionnés là-dessus, crois-moi.Je veux bien croire que le stress leur fait perdre leurs moyens mais quand même...
Oui mais là c'est plus du jeu Intervilles avec Guy Lux et Zitrone, c'était du Théâtre avec un grand T...Galathée a écrit :Surtout Intervilles
Puis bon, quand tu as moins de 10 ans, ça fait toujours marrer de voir les types s'étaler dans le savon noir poursuivis par la vachette...
I believe in possibility
Happy, happy
Happy, happy
.
oh, si, cela peut avoir un intérêt de regarder qui veut gagner des millions
ça montre le genre de gens qui veulent passer à la télé
Au moins, après avoir vu ça, on cesse de se moquer des américains qui sont incultes
ça montre le genre de gens qui veulent passer à la télé
Au moins, après avoir vu ça, on cesse de se moquer des américains qui sont incultes
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
-
.
N'a pas la télé.
Je me sens pas très concerné par les jeux du coup. Ca m'arrive d'en regarder quand je suis chez des gens qui l'ont (genre les - beau - parents), ou en location de vacances ou à l'hôtel. 5 minutes, quand j'ai envie de me foutre de la gueule des gens, c'est marrant. Après, ça lasse vite. Enfin, de manière générale, la télé me lasse vite tout court.
EDIT pour Elanor : voilà ce que ça donne de laisser tourner TF1 en fond sonore sans personne devant o
Je me sens pas très concerné par les jeux du coup. Ca m'arrive d'en regarder quand je suis chez des gens qui l'ont (genre les - beau - parents), ou en location de vacances ou à l'hôtel. 5 minutes, quand j'ai envie de me foutre de la gueule des gens, c'est marrant. Après, ça lasse vite. Enfin, de manière générale, la télé me lasse vite tout court.
EDIT pour Elanor : voilà ce que ça donne de laisser tourner TF1 en fond sonore sans personne devant o
.
je ris !(genre les - beau - parents)
EDIT pour la personne en violet : Je ris parce que je connais ces beaux-parents en question, et que j'ai quelques souvenirs de nous passant devant eux, qui nous adressent à peine la parole scotchés devant la télé (TF1 en l'occurence), et notamment un soir de donjon et dragon (il me semble) où l'émission était....qui veut gagner des millions ! Donc l'évocation de Smidge me fait rire. voilà voilà...
EDIT : on a le droit de se marrer, mais ce serait sympathique de développer de vraies réponses. Merci !
"Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit"
Molière - Don Juan -
Molière - Don Juan -
- Elanor
- Araignée colossale
.
(s'insurge: mes parents ne regardent pas les jeux télévisés, ils ont toujours trouvés ça sans intérêt !!! )
J'ai eu ma période jeux télé quand j'étais plus petite, comme gal j'étais une grande fan d'inter-ville et j'aimais bien l'école des fans (la honte je sais mais je devais avoir entre 6 et 8 ans) Je regardais surtout les jeux télé chez mes grands parents qui étaient très des chiffres et des lettres et bien-sur question pour un champion!!!
Maintenant je n'ai plus la télé et ça me manque pas et la plus part des jeux télé sont à mettre dans le même panier que la télé réalité: c'est navrant ....
J'ai eu ma période jeux télé quand j'étais plus petite, comme gal j'étais une grande fan d'inter-ville et j'aimais bien l'école des fans (la honte je sais mais je devais avoir entre 6 et 8 ans) Je regardais surtout les jeux télé chez mes grands parents qui étaient très des chiffres et des lettres et bien-sur question pour un champion!!!
Maintenant je n'ai plus la télé et ça me manque pas et la plus part des jeux télé sont à mettre dans le même panier que la télé réalité: c'est navrant ....
Ma bio RP
"Sire, on en a gros" Perceval
"Sire, on en a gros" Perceval