[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)
-
- Statut : Hors ligne
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
@Siegfrid: héhé, je te remercie de vouloir m'en offrir mais j'ai ma collection perso, que crois-tu? :notme2:
@Jenrathy: Mais j'ai TOUS les alccols...
@Nicholas :heu: : la soirée d'hier fut mouvementée....encore une transformation. Mais pour une fois, je vais rester sobre (enfin....) et normal (essayer du moins).
Sinon, fais attention de pas glisser, sinon tu vas être Grosbobo.... :notme2:
Bon, on récapitule....houla..j'ai la tête qui tourne...
Du vin elfique pour Siegfrid....
Un p'tit armagnac pour Jenrathy
Une bière (comme d'hab) pour Nicholas....
Apéricubes et cacahuètes maison mais on oublie pas les pourboires..... :notme:
@Jenrathy: Mais j'ai TOUS les alccols...
@Nicholas :heu: : la soirée d'hier fut mouvementée....encore une transformation. Mais pour une fois, je vais rester sobre (enfin....) et normal (essayer du moins).
Sinon, fais attention de pas glisser, sinon tu vas être Grosbobo.... :notme2:
Bon, on récapitule....houla..j'ai la tête qui tourne...
Du vin elfique pour Siegfrid....
Un p'tit armagnac pour Jenrathy
Une bière (comme d'hab) pour Nicholas....
Apéricubes et cacahuètes maison mais on oublie pas les pourboires..... :notme:
Silently, we wander...
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Oui, en effet, trois gob, pas de quoi rassasier un appétit de combattant... :8:
En tout cas Lamnis, prend les pillules AVANT la bière naine, sinon de risque de plus avoir d'estomac...
@Nicholas: oui, mais faut quand même que je donne l'impression de remplir les caisses. :notme:
Sinon, les goinfres, j'aimerai faire une petite soirée "plats de la mer" alors qui voudrait aller aux docks pour chercher de la raie manta, des crevettes, des fruits de mers, quelques sardines que je vais griller et autre délices maritimes?
Sinon, ce sera gencives de cerf et Hibou aux herbes....
Vous portez pas tous volontaires surtout...
En tout cas Lamnis, prend les pillules AVANT la bière naine, sinon de risque de plus avoir d'estomac...
@Nicholas: oui, mais faut quand même que je donne l'impression de remplir les caisses. :notme:
Sinon, les goinfres, j'aimerai faire une petite soirée "plats de la mer" alors qui voudrait aller aux docks pour chercher de la raie manta, des crevettes, des fruits de mers, quelques sardines que je vais griller et autre délices maritimes?
![^^ ^^](./images/smilies/hehe.gif)
Sinon, ce sera gencives de cerf et Hibou aux herbes....
Vous portez pas tous volontaires surtout...
Silently, we wander...
-
.
Erf non, je n'irais pas au port. Tout ce que je mange qui sort de l'eau, c'est du Ku-Toa ou du Dragon des Mers ! Non mais !
*tout d'un coup, ses yeux devinrent rouges, et translucides, sa perception devint différente, un léger sourire s'accentua sur son visage*
Hmmm pas mauvaise ces pastilles tiens Egrevyn *tend 430 po pour toutes la consommation*
Youhou, ce groupe de bardes joue une musique réellement entraînante. D'où viennent-ils ?
*commence à se désabiller et à danser sur le comptoir*
*tout d'un coup, ses yeux devinrent rouges, et translucides, sa perception devint différente, un léger sourire s'accentua sur son visage*
Hmmm pas mauvaise ces pastilles tiens Egrevyn *tend 430 po pour toutes la consommation*
Youhou, ce groupe de bardes joue une musique réellement entraînante. D'où viennent-ils ?
*commence à se désabiller et à danser sur le comptoir*
-
-
-
-
-
- Jenrathy
- Loup effrayant
.
:happy: Ch’est eune jatte d’bière chérie ! Ch’est eune bonne bière qui nous rind la vie !
Ch’est eune bonne bière qui nous met tous in train !
Ch’est, ch’est, ch’est un bon d’mi ! Ch’est un bon d’mi qui nous rind à la vie !
Cha vaut un bieau rojin, ch’est un bon d’mi qui nous met tous in train :happy:
Ch’est eune bonne bière qui nous met tous in train !
Ch’est, ch’est, ch’est un bon d’mi ! Ch’est un bon d’mi qui nous rind à la vie !
Cha vaut un bieau rojin, ch’est un bon d’mi qui nous met tous in train :happy:
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
V'la diou...on commence à danser et à chanter alors que je finis la vaisselle . :hein:
Bon, heureusement que Siegfrid reste sobre...il me faudrait une sélection de poissons frais, des fruits de mer, des crevettes et pas detête de sahuagin...mon dernier client à avoir essayé est resté malade une semaine. :notme2:
Pour les troubadours, quelques artistes locaux viennent se produire...mais j'aimerai mettre en place une petite estrade pour leur donner plus de place et permettre des petits concerts ou des petits boeufs. d'ailleurs, quelqu'un sait jouer d'un instrument? :notme2:
Moi je ne rechigne pas un peu de hard manostien mais bon, chacun ses goûts.
*essaie désespérement de trouver une bouteille encore un peu pleine...*
Ah, on m'a laissé un peu de vin......
Moi aussi j'y vais de ma chansonnette et puis fais gaffe Renaud, Lamnis a l'air de pas vouloir lâcher ta pinte. Bon, moi ke reveille les endormis qui ont pas supporté la picole...
*se racle la gorge*
"J'en ai tant bu de ce bon vin nouveau
qu'il m'a troublé l'esprit du cerveau.
Avant que je meure, donnez-moi sur l'heure
de ce bon vin blanc qui brille dans mon verre
".............Hips... :..: :..:
Bon, heureusement que Siegfrid reste sobre...il me faudrait une sélection de poissons frais, des fruits de mer, des crevettes et pas detête de sahuagin...mon dernier client à avoir essayé est resté malade une semaine. :notme2:
Pour les troubadours, quelques artistes locaux viennent se produire...mais j'aimerai mettre en place une petite estrade pour leur donner plus de place et permettre des petits concerts ou des petits boeufs. d'ailleurs, quelqu'un sait jouer d'un instrument? :notme2:
Moi je ne rechigne pas un peu de hard manostien mais bon, chacun ses goûts.
*essaie désespérement de trouver une bouteille encore un peu pleine...*
Ah, on m'a laissé un peu de vin......
Moi aussi j'y vais de ma chansonnette et puis fais gaffe Renaud, Lamnis a l'air de pas vouloir lâcher ta pinte. Bon, moi ke reveille les endormis qui ont pas supporté la picole...
*se racle la gorge*
"J'en ai tant bu de ce bon vin nouveau
qu'il m'a troublé l'esprit du cerveau.
Avant que je meure, donnez-moi sur l'heure
de ce bon vin blanc qui brille dans mon verre
".............Hips... :..: :..:
Silently, we wander...
-
-
.
"Salut la compa.... :8: ... oh, je vois que vous ne vous êtres pas ennuyés pendant mon absence
!"
Polbora contempla les helmites debout sur le comptoir ou avachis sur les tables, qui chantaient gaiement, des verres à la main. Elle s'assit sur une chaise, et dit:
"Allez, j'ai bien mérité une boisson moi aussi, Egrevyn sers moi de ton meilleur vin, et à vous tous, j'offre la tournée (si vous pouvez encore ingurgiter quelque chose), pour me faire pardonner de ne rien avoir ramené de mon voyage. J'aurais du rentrer plus tôt, mais j'ai eut un petit contretemps, et j'ai du passer un jour de plus au dehors; j'ai bien mérité mon repos :happy: "
Polbora contempla les helmites debout sur le comptoir ou avachis sur les tables, qui chantaient gaiement, des verres à la main. Elle s'assit sur une chaise, et dit:
"Allez, j'ai bien mérité une boisson moi aussi, Egrevyn sers moi de ton meilleur vin, et à vous tous, j'offre la tournée (si vous pouvez encore ingurgiter quelque chose), pour me faire pardonner de ne rien avoir ramené de mon voyage. J'aurais du rentrer plus tôt, mais j'ai eut un petit contretemps, et j'ai du passer un jour de plus au dehors; j'ai bien mérité mon repos :happy: "
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Bonjour à toi Polbora...bien, alors c'est parti pour du pinot noir des caves de Sakasse et une petite fricassée de légumes avec un bon steack de sanglier saignant...tu m'en dira des nouvelles.
Si tu préfères une petite mousse fruitée et une salade maritime, grâce aux marché qu'est allé faire Siegfrid pour moi....pas de problème.
*va auprès du mage entropique*
Dis-moi Lamnis, tu as l'air d'avoir croisé la route d'un grand nombre de troubadour. Raconte-nous un peu tes pérégrinations....
Bon, quand à vous les gars, un peu d'ambiance ça va être génial....mais on casse pas les chaises....
Par contre, j'ai une petite annonce pour vous tous: jeudi soir, le Loyal-Paladin sera ouvert pour le service minimum (la boisson et un peu de bouffe) mais je serai absent une partie de la soirée:
Concert des Beuahs à la Taverne de la Bienveillance de Luménis. Vous êtes bienvenus.....
Si tu préfères une petite mousse fruitée et une salade maritime, grâce aux marché qu'est allé faire Siegfrid pour moi....pas de problème.
![:p :p](./images/smilies/tongue.gif)
*va auprès du mage entropique*
Dis-moi Lamnis, tu as l'air d'avoir croisé la route d'un grand nombre de troubadour. Raconte-nous un peu tes pérégrinations....
Bon, quand à vous les gars, un peu d'ambiance ça va être génial....mais on casse pas les chaises....
Par contre, j'ai une petite annonce pour vous tous: jeudi soir, le Loyal-Paladin sera ouvert pour le service minimum (la boisson et un peu de bouffe) mais je serai absent une partie de la soirée:
Concert des Beuahs à la Taverne de la Bienveillance de Luménis. Vous êtes bienvenus.....
Silently, we wander...
-
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Voilà, voilà Siegfrid....tous frais du port.
*sert un plat assez copié devant les yeux stupéfaits de siegfrid*
C'est quand même bien d'être au bord de la mer. Euh, si t'es malade.....y'a la poubelle là. :notme:
*sert un plat assez copié devant les yeux stupéfaits de siegfrid*
C'est quand même bien d'être au bord de la mer. Euh, si t'es malade.....y'a la poubelle là. :notme:
Silently, we wander...
-
-
-
-
.
* L'entrée de Sarevok dans la Taverne ne se fit pas de manière très discrète... En effet, il trébuchat sur le seuil de la porte et faillit bien s'étaler par terre... Quelques rires et bouffades se firent entendre, aussitôt étouffées lorsque Sarevok se redressa et que les clients qui s'étaient retournés pour voir le malheureux le reconnurent... Evidemment il avait fait exprès et voulait juste voir si les gens se souvenaient de lui *
- Je l'avais oublié celui-là, fit-il en jetant un coup d'oeil sur le pas de la porte !
- Très bien, qu'avez-vous de bon ici ? Vous avez encore de votre fameuse Hydromel ?
* l'aubergiste détendu par l'entrée fracassante de Sarevok et par son attitude bonne enfant lui apporta une choppe remplie *
- Voilà ! Toujours aussi bonne et fraiche qu'avant !
* Sarevok but en savourant le liquide qui coulait sans son gosier déseché par l'aridité de la route *
- Ahhh... ça fait du bien ! Je vais aller faire un tour en ville. Vous salurez vos dirigeants pour moi ! A la prochaine... En espérant que ce ne sera pas vous qui donnerez à boire à mon épée... Votre hydromel est fameuse, presque aussi bonne que celle de Melandis...
- Je l'avais oublié celui-là, fit-il en jetant un coup d'oeil sur le pas de la porte !
- Très bien, qu'avez-vous de bon ici ? Vous avez encore de votre fameuse Hydromel ?
* l'aubergiste détendu par l'entrée fracassante de Sarevok et par son attitude bonne enfant lui apporta une choppe remplie *
- Voilà ! Toujours aussi bonne et fraiche qu'avant !
* Sarevok but en savourant le liquide qui coulait sans son gosier déseché par l'aridité de la route *
- Ahhh... ça fait du bien ! Je vais aller faire un tour en ville. Vous salurez vos dirigeants pour moi ! A la prochaine... En espérant que ce ne sera pas vous qui donnerez à boire à mon épée... Votre hydromel est fameuse, presque aussi bonne que celle de Melandis...
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
*Tandis que l'imposant talosien resortait, plus dignement qu'il était entré, le conseiller eut à peine le temps de lui dire..*
-Ravi de ta visite, revient quand tu veux et puis fais un petit tour aux docks. J'aime bien ton humour aussi, "donner à boire à mon épée"...haha, euh...c'était pas pour rire? :heu: ....
*Se dépéchant de se servir un petite pinte et va s'asseoir à côté d'Angel*
-Ah, comment resister à ta générosité Angel? Mais je dois pas en abuser trop aujourd'hui. Avec toutes ces questions à l'office, j'ai du pein sur la planche. :notme:
-Ravi de ta visite, revient quand tu veux et puis fais un petit tour aux docks. J'aime bien ton humour aussi, "donner à boire à mon épée"...haha, euh...c'était pas pour rire? :heu: ....
-Ah, comment resister à ta générosité Angel? Mais je dois pas en abuser trop aujourd'hui. Avec toutes ces questions à l'office, j'ai du pein sur la planche. :notme:
Silently, we wander...
-
.
*regarda le petit aubergiste s'assoir à ses côtés*Originally posted by Egrevyn Berrak mardi 29 juillet 2003@ 10:41
-Ah, comment resister à ta générosité Angel? Mais je dois pas en abuser trop aujourd'hui. Avec toutes ces questions à l'office, j'ai du pein sur la planche.
Tu ne peut point y résister appparement
![:) :)](./images/smilies/smile3.gif)
Si tu ne doit pas abuser de l'alcool du devrais retiré les quelques bouteilles cachés dans l'arrière de la maison...
[oups désolé Angel, je voulais pas éditer mais citer, j'ai rien changé
- Egrevyn
- Basilic mineur
.
Mais comment sais-tu qu'il y a des bouteilles à l'arrière?? :heu: :heu:Originally posted by Angel Of Deads@mardi 29 juillet 2003, 14:35
*regarda le petit aubergiste s'assoir à ses côtés*
Tu ne peut point y résister appparement...
Si tu ne doit pas abuser de l'alcool du devrais retiré les quelques bouteilles cachés dans l'arrière de la maison...
Damned, j'étais persuadé de les avoir bien cachées
Hum...rien ne t'échappe...c'est pour ça que tu fais partie de la garde manostienne.
Silently, we wander...