Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Mod : problème de téléchargement

Vous voulez savoir comment installer les mods pour Dragon Age ? Vous cherchez des renseignements sur un mod particulier ou voulez donner votre avis sur ceux que vous avez testés ? Alors, entrez ! Vous trouverez votre bonheur aux Merveilles de Thédas.
Répondre
wennar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 18:31
Statut : Hors ligne

Mod : problème de téléchargement

.

Message par wennar »

Bonjour à tous,

En me promenant sur "dragonagenexus" je suis tombé sur un mod qui m'a bien branché.

Je l'ai donc téléchargé et installé avec Daupdater, comme tout mes autres mods.

Le problème c'est que ce mod n'a pas marché sur mon DA, alors que j'ai bien vu que d'autre personne on réussi a l'utiliser.

J'ai essayé tout ce qui était en mes moyens pour le faire marcher (console et autre réinstallation).

Si l'un de vous a une solution, j'en serait PLUS que ravi.

Ci-dessous le lien du mod sur dragonagenexus

Death Knight Specialization at Dragon Age Nexus - Dragon Age mods and community



Chaleureusement

Wennar
Avatar du membre
Isaya
Adepte de Grondemarteau
Planaire
Messages : 6990
Enregistré le : mar. 22 juil. 2003, 21:03
Localisation : Plaisir
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Isaya »

Ecrire que tu as tout fait pour le faire fonctionner ne permettra pas aux autres de savoir ce que tu as déjà tenté ni donc de deviner ce que tu n'as pas fait et qu'il aurait fallu faire. Je t'invite donc à décrire par le menu tes différentes tentatives.

Par ailleurs, les questions évidentes qui viennent à l'esprit pour y avoir plus clair :
- quels autres mods as-tu ?
- le mod apparaît-il actif dans la fenêtre des contenus ?
- as-tu recommencé une partie pour voir si c'était nécessaire au bon fonctionnement ?

Enfin, as-tu essayé d'obtenir de l'aide directement auprès des gens qui l'ont également utilisé (sur Dragon Age Nexus) ?
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
wennar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par wennar »

Bonjour,

Précision, précision !

J'ai réinstallé ce mod plusieurs fois, voyant que ça ne marchait pas j'ai essayé avec d'autre versions, j'ai effacé les mods dont je ne me servais plus (il ne m'en reste plus que 3).

Puis, toujours dans l'échec j'ai essayé en vais de faire apparaitre la spé via la console.

Les Deux autres mods que j'ai sont :

Attribute Talent Skill Books Add at Dragon Age Nexus - Dragon Age mods and community

Jojjo Weapons at Dragon Age Nexus - Dragon Age mods and community

Le mod apparait bien actif dans ma fenètre de téléchargement

Et j'ai recommencé plusieur parties pour voir si le contenu s'activait mais toujour rien.


Pour finir, je suis dans l'incapacité de demander de l'aide directement sur "dragonagenexus" a cause du fait que je suis une quiche en Anglais.


Cordialement

Wennar ^^
wennar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par wennar »

re-bonjour!

Dans mes recherches sur le ternet', je me suis rendu-compte que chez les personnes qui ont
réussi a débloquer la spé du mod, le choix de la spé se fait sur la page DROITE de l'espèce de manuscrit de fond.

Alors que moi mon choix de spé se fait sur la page gauche.

Je ne sait pas si ça a quelque chose a voir mais ça m'intrigue quand même.

Si vous avez des questions a me poser sur tel ou tel trucs, faut pas hésiter :}

Amicalement Wennar

ci-joint, la vidéo d'où je tire cette information:
YouTube - Dragon Age Origins - Mods - Death Knight n Necromancer Specialization Part 1
wennar
Grouilleux malade
Messages : 4
Enregistré le : mer. 15 déc. 2010, 18:31
Statut : Hors ligne
.

Message par wennar »

Bonjour!

Problème résolu !

C'était juste une incompatibilitée de patch, ce mod ne pouvant fonctionner sans le patch v1.04 de DAO

Il suffit de l'instaler

ci dessous un lien vers les patchs "officiel"
http://www.clubic.com/patch-jeux-video- ... igins.html
Répondre

Retourner vers « Les Merveilles de Thédas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité