Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Saemon se fait la malle !

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Avatar du membre
Meiyou
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 19:54
Statut : Hors ligne

Saemon se fait la malle !

.

Message par Meiyou »

Bonsoir tout le monde.
Bon j'ai un petit souci, qui est en fait assez désagréable dans la mesure où j'ai envie de faire la cité des cavernes. En effet, je suis allé à l'auberge après Spellhold pour retrouver Saemon, qui m'a dit d'aller chercher le cor pour qu'on puisse mettre les voiles tranquillement.

Donc aucun souci, je pique le cor et sur le chemin pour retrouver saemon, je me fais agresser par un groupe de pirates. Pas de problème, mon cavalier charcle dans le tas, seul souci, saemon a disparut durant l'altercation !! Je ne l'ai nullement agressé mais voilà, il est introuvable, que je passe mon temps à dormir, quelque soit l'heure ou l'endroit il demeure introuvable.

Bref si vous aviez une solution ou une réponse à mon problème, car je tiens pas à faire l'impasse sur la cape de renvoi et la seconde partie de la Vague :s
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

J'ai eu le même souci et je m'en suis sorti avec ce code

CLUAConsole:CreateCreature("PPSAEM3")

Ca devrait invoquer Saemon.

Si celui là ne marche pas, essaye de remplacer le 3 par 2 puis rien
Avatar du membre
Meiyou
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 19:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Meiyou »

Aïe, après recherche, je suis bon pour le réinstaller vu que j'ai installé dans le dossier par défaut sur vista :dash2:

Bon ben tant pis. de toute façon je trouvais que j'étais aller un peu trop vite vu que la romance avec Aerie ne progressait pas des masses.

Merci malgré tout =)
Avatar du membre
Chalindra Pharn
Orbe ancien
Messages : 5872
Enregistré le : jeu. 08 juin 2006, 08:23
Localisation : Dans les bras d'Urumi
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Chalindra Pharn »

Tu peux conserver ton dossier de sauvegarde ^^
Avatar du membre
Meiyou
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010, 19:54
Statut : Hors ligne
.

Message par Meiyou »

L'ennui vient du fait que je ne trouve pas le dossier de sauvegarde :'(

Edit : problème résolu j'ai trouvé le bon baldur.ini ^^
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités