Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Faire réapparaître Sassar que j'ai tué ?

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
matrice
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010, 21:33
Statut : Hors ligne

Faire réapparaître Sassar que j'ai tué ?

.

Message par matrice »

Bonjour, j'ai fumer la liche du districte du temple (celle pour kangax) le problème, c'est que j'ai fait peur au fiélon qui l'accompagnait, et cette saleté à tuer l'aveugle qui permet d'aller dans le souterrain du tyranoeil (en donnant le mot de passe à dire) pour lui voler la moitier du sceptre, je voulais donc savoir s'il existait un moyen de le faire réapparaître/de faire comme si j'avais fait la discutions
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Tu peux utiliser la console CLUA pour le sceptre mais je ne connais pas le code.

Quel est le nom du sceptre déjà ? Si tu me le donnes, j'arriverais peut être à te trouver le code.


EDIT : s'il s'agit du sceptre des failles, alors le code est le suivant : MISC5A ou MISC5B
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
matrice
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010, 21:33
Statut : Hors ligne
.

Message par matrice »

oui c'est lui, mais ce que je voudrais c'est nettoyer la ville des goules, fumer la liche qui s'y cache etc...
c'est un endroit bien fun !
Et comme je n'ai pas de save datant d'avant le moment ou l'aveugle c'est fait trucider par le fiélon, et comme je sais qu'on peut changer les saves pour remettre certain dialogue, j'espérai que quelqu'un savait ce qu'il fallait faire
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

Si je ne me plante pas, il s'agit de Sassar.
Essayes de l'invoquer via la Clua mais je ne te promets rien...
Le code est:
CLUAConsole:CreateCreature("SASSAR") .
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
matrice
Chien de guerre
Messages : 54
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010, 21:33
Statut : Hors ligne
.

Message par matrice »

hey merci beaucoup, c'est exactement ce que je souhaitais !
j'ai tester ça a marché niquel :)
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités