Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Alignements

Oyez, oyez, joueur de Baldur's Gate ! Edwin est-il le meilleur mage ? Vous n'aimez pas Imoen ? Votre personnage est toujours un berserker ? ToB est mieux que SoA ? Venez participer aux diverses discussions agitant la communauté : par ici les sondages, les débats, les délires de tout ordre et tout ce qui ne concerne pas les quêtes, les bugs et la solution.
Répondre
Punisher Ced
Commando kobold
Statut : Hors ligne

Alignements

.

Message par Punisher Ced »

Je me demandais, j'ai un pote qui adore jouer des méchants.. et il les joue plutôt bien...

Je voulais savoir, si dans notre groupe ou il y a principalement des perso neutre, est -il handicapant d'avoir un perso Chaotic Mauvais???

Je la pose la question :whistle3:
Caladrius
Ogre
.

Message par Caladrius »

Pas vraiment, vu que les neutres ont tendance à passer dans toutes les équipes.
C'est surtout la réputation de l'équipe qui doit être surveillée pour contenter les mauvais.
Je dirais à peu près 6-8 de réputation pour que ni les neutres ni les mauvais t'enquiquinent. ^^
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Punisher Ced
Commando kobold
.

Ok merci ;)

Une autre question, j'ai jamais compris ce que veut dire lorsque l'on a 18/75 en Force... :read:
Smidge
.

Message par Smidge »

En fait, entre 18 et 19 de force, il y a tout un tas de "paliers" (qui valent à peu près autant que entre 15 et 16, entre 16 et 17...)

19 de force est le premier score "au delà" de la force maximale théorique d'un humain.

Les classes de combattants (guerriers, paladins, rôdeurs), lorsqu'elles tirent un 18 en force, on le droit de bénéficier de ce qu'on appelle la "force exceptionnelle", qui est justement ces paliers entre 18 et 19.
Il est déterminé à l'aide d'un score sur 100, et la caractéristique finale se note 18/xx avec "xx" la valeur dudit score.

Il existe plusieurs paliers :
18/01 -> 18/50
18/51 -> 18/75
18/76 -> 18/90
18/91 -> 18/99
18/00

Les autres classes ont un "vrai" 18, qui est meilleur que 17, mais moins bon que même 18/01.

Pour plus de détails sur leurs effets, un petit récapitulatif se trouve ici.
Punisher Ced
Commando kobold
.

Super merci :)
Lothringen
Solaire
.

Message par Lothringen »

Une petite remarque en passant sur l'utilisation des fonctions du forum : quand tu "signales" un message (petit panneau d'exclamation sous les avatars des membres), en fait tu envoies aux modérateurs un mp-type leur demandant de modérer ce message (en règle générale, pour propos injurieux, spam, etc.) ;)
Code Couleur : #7AC5CD I Arrivée à Manostet Biographie RP
Rp en cours : Les Caprices de Fortune (MJ / Joueur)
Répondre

Retourner vers « Le Comptoir d'Amn »