Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[SCS] Re-localisation des pnj après BGT
[SCS] Re-localisation des pnj après BGT
.
Polop, j'ai installé BGT et quelque mod, dont celui qui permet de re-localiser les pnj.
Conséquence, je ne sais pas où les trouver. J'ai fini par monter mon équipe avec quelque difficulté.
Je voulais savoir s'il y a un topic sur le fofo qui les donne, et sinon est ce que cela intéresse du monde que je fasse cette liste (enfin que je la commence, je n'ai pas réussi à tous les trouver) ?
Je connais la place de viconia, Tiax, Shar-Teel et j'en oublie.
La place de Edwin, Dynahéir, kagain, imoen, MInsc, kagain, Khalid, Jaheira, Garrick, Montaron et xzar n'a pas changé.
Et puis certains n'ont pas encore été rencontré. JE pense que branwen, xan, ajantis sont à la même place.
Conséquence, je ne sais pas où les trouver. J'ai fini par monter mon équipe avec quelque difficulté.
Je voulais savoir s'il y a un topic sur le fofo qui les donne, et sinon est ce que cela intéresse du monde que je fasse cette liste (enfin que je la commence, je n'ai pas réussi à tous les trouver) ?
Je connais la place de viconia, Tiax, Shar-Teel et j'en oublie.
La place de Edwin, Dynahéir, kagain, imoen, MInsc, kagain, Khalid, Jaheira, Garrick, Montaron et xzar n'a pas changé.
Et puis certains n'ont pas encore été rencontré. JE pense que branwen, xan, ajantis sont à la même place.
-
- Statut : Hors ligne
.
Si c'est le mod All NPC at the Beginning, il y a en effet un sujet ici.
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
.
Le mod All NPC at the Beginning n'est pas compatible avec BGT.
Si vous l'installez en indiquant le répertoire de Baldur's Gate, il ne sert à rien.
Si vous l'installez en indiquant le répertoire de BG II / BGT, il va sans doute vous planter la partie de BGT. Peut-être pas dans la partie Baldur's Gate de l'aventure, mais pratiquement à coup sûr pour la suite dans Baldur's Gate II. La raison est qu'il écrase un fichier important où figurent les personnages recrutables d'origine Bioware.
Si vous l'installez en indiquant le répertoire de Baldur's Gate, il ne sert à rien.
Si vous l'installez en indiquant le répertoire de BG II / BGT, il va sans doute vous planter la partie de BGT. Peut-être pas dans la partie Baldur's Gate de l'aventure, mais pratiquement à coup sûr pour la suite dans Baldur's Gate II. La raison est qu'il écrase un fichier important où figurent les personnages recrutables d'origine Bioware.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
.
ha ouais, j'aurais peut être du dire quel mod, j'ai installer, désolé.
J'ai installé Tweak, spawn, hard time, UB Et SCS. Que des mods présent sur le topic de TUTU et BGT : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... idu-2.html
Je crois que c'est une option possible ds sword coast stratagems.
J'ai installé Tweak, spawn, hard time, UB Et SCS. Que des mods présent sur le topic de TUTU et BGT : http://www.baldursgateworld.fr/lacouron ... idu-2.html
Je crois que c'est une option possible ds sword coast stratagems.
- Anomaly
- Grand Gourou
- Golem de pierre
.
SCS déplace les PNJs suivants :
- Eldoth : sur la carte de la Croisée des Chemins (entre Bérégost et Bras Amical)
- Tiax : Bérégost
- Viconia : sur la carte au sud de Bérégost
- Shar-Teel : sur la carte au nord de Nashkel
- Quayle : sur le festival de Nashkel
Et personne d'autre !
Le BG1 NPC Project déplace, lui, uniquement Alora, dans Gullykin.
- Eldoth : sur la carte de la Croisée des Chemins (entre Bérégost et Bras Amical)
- Tiax : Bérégost
- Viconia : sur la carte au sud de Bérégost
- Shar-Teel : sur la carte au nord de Nashkel
- Quayle : sur le festival de Nashkel
Et personne d'autre !
Le BG1 NPC Project déplace, lui, uniquement Alora, dans Gullykin.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
.
Bon ok, si c'est déjà fait. Ca fera un topic de plus qui en parlera alors.