[Vidéo] La pelle militaire

Bienvenue dans notre temple de l’image animée : ici, vous pouvez parler de cinéma, de vidéos trouvées sur Internet, de séries diverses et variées, d’animation de toute sorte. Que vous attendiez impatiemment un film, que vous ayez un coup de cœur pour une série, que vous ayez des questions sur une fin déroutante, cette section est faite pour vous.
Répondre
Umbre
Basilic majeur
Statut : Hors ligne
.

Message par Umbre »

Bon bah si on fait une guerre contre la chine, on sera ce qu'ils ont comme arme...

(n'empêche cette pelle est mieux que le sabrelaser de Dark Vador, elle fait tout ou presque, après le couteau suisse, la pelle chinoise)
Le vrai pouvoir se cache dans l'ombre.

La bio de Umbre, Tieffline demi Elfe de Lune et moine de la Lune Noire: ici
Quêtes en cour: Le voyage de l'Ombre et Le réveil de l'Ombre couleur RP: #FFCC33
Arcanan
Commando kobold
.

Message par Arcanan »

Je la veux ! :shok:

En plus vue que c'est "made in china" ça doit pas couter cher ^^

Edit : he ben si en fait elle coute la peau des fesses
Zaiu
Ver charognard
.

Message par Zaiu »

J'hésitais à m'acheter une nouvelle scie ciruculaire ... Mais non, ça sera pelle chinoise de bataille !

Impressionant n'empeche, de quo alléger pas mal de caisse à outils ... Par contre, je garde mon marteau :gign:
Mr Sylvestre
Basilic mineur
.

Message par Mr Sylvestre »

Moi je dis que l'empire céleste est en plein déclin, ce sont des choses qu'ils arrivaient à faire à mains nues autrefois.
"La stratégie la plus dangereuse consiste à enjamber un précipice en deux sauts." Benjamin Disraeli
Allez voir ici si j'y suis, et chantez les louanges du condor, du boxeur, de Cecilia, du gamin à problèmes ou du bébé pilote.
Répondre

Retourner vers « Cinéma, Vidéos et Télévision »