Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BGT][TECH] BGT sous Linux

Voici un forum dédié à ces deux mods ainsi que leurs ajouts respectifs permettant de jouer à BG1 avec le moteur de BG2 plus quelques modules inédits voire d'enchaîner les deux avec son équipe grâce à BGT. Vos questions, vos points de vue sans oublier les tutoriels d'installation et les réponses aux soucis techniques.
Répondre
Sedrikov
Grouilleux malade
Messages : 2
Enregistré le : dim. 16 janv. 2011, 21:49
Statut : Hors ligne

[BGT][TECH] BGT sous Linux

.

Message par Sedrikov »

Bonjour, j'ai voulu installer BGT sous linux et j'ai eu des difficultés.
J'ai lu que quelqun avait été dans la même galère que moi, et avait fini par faire une installation sous windows et exporter sous linux. Comme je crois avoir réussi à identifier mon problème j'envoie ce post:

Après que la langue ait été choisie, et le chemin vers BG1 entré, des "rm" de fichiers inexistants apparaissent, puis l'installation échoue en annonçant que le chemin de BG1 est mauvais.

Dans ma situation, le chemin de bg1 était bien reconnu, mais "weidu --game "${bg1path}"" ne fonctionne pas (la chaîne est mal traitée?) et c'est en fait "../chitin.key" (celui de BG2) qui est utilisé; et donc les fichiers de BG2 étaient extraits au lieu de BG1.

Créer un lien symbolique (ln -s ../Baldur's\ Gate bg1) pourrait réussir à résoudre le problème (et il est plus facile de renseigner "bg1" au lieu d'un chemin complet).

Amicalement
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

L'installation sous Linux nativement fonctionne très bien je l'ai faite encore une fois récemment ; mais il est vrai que je n'utilise pas des dossiers avec des espaces ou des apostrophes : juste des dossiers "bg1" et "bg2", tout simplement.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Répondre

Retourner vers « Baldur's Gate Reloaded : les mods TUTU et Baldur's Gate Trilogy »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité