Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Que faire après les mines de Nashkel ?

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne

Que faire après les mines de Nashkel ?

.

Message par Exodis »

Bonsoir. =)

Je suis légèrement perdu, j'ai libéré Dinahéir, réglé le problème des mines de Nashkel...

Mais là je sais pas trop quoi faire, j'ai quelques quêtes annexes, mais je pense que je pourrais les résoudre un peu plus tard, mais je n'ai aucune indication sur ne serait-ce que le prochain lieu que je devrais rejoindre.

Quelqu'un pourrait légèrement m'aiguiller ?

Parce que là, je sais pas vraiment quoi faire mis à part découvrir les zones alentours et tomber sur des loups vampiriques. ><
Avatar du membre
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
Messages : 19107
Enregistré le : ven. 17 oct. 2003, 10:48
Localisation : Juste derrière vous, prêt à hurler BOUH !
Statut : En ligne
.

Message par Mornagest »

Si tu as lu les parchemins contenus dans le coffre de Mulahey (le demi-orque qui était derrière le problème des mines de Nashkel), tu as dû obtenir quelques indications sur qui lui donnait les ordres... il s'agit d'un magicien du nom de Tranzig, qui se trouve à l'étage de l'auberge de Feldpost, à Beregost ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Exodis
Loup
Messages : 110
Enregistré le : sam. 08 janv. 2011, 12:15
Statut : Hors ligne
.

Message par Exodis »

Ah d'accord.

Oui en effet je les ai lu. Mais je n'avais pas remarqué qu'un personnage résidant à l'auberge de Feldpost s'appellait comme ça, heureusement que j'ai posé la question, je risquais de tourner en rond pendant un moment, merci !

Je serai plus attentif à l'avenir.

Edit : Je viens de relire les parchemins, en effet, c'était indiqué clairement à la fin de l'un d'eux : Tranzig se trouve à l'auberge de Fledpot. --'
asting
Commando kobold
Messages : 29
Enregistré le : lun. 13 déc. 2010, 18:04
Localisation : evry
Statut : Hors ligne
.

Message par asting »

salut la suite de l histoire te mene a beregost puis encore plus au nord

je conseille de torcher toutes les cartes au sud et a hauteur de naskel avant de foncer plein nord, histoire de te gaver d xp et de faire progresser tes persos
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité