Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Perdu le message destiné à Casius Colidès
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
- Statut : Hors ligne
Perdu le message destiné à Casius Colidès
.
Re-bonjour, j'ai perdu le paquet que je dois donner à Casius Colidès à Balmora, est ce que cela signifie que le jeu s'arrête pour moi?
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
- Chalindra Pharn
- Orbe ancien
.
Tu peux te le rajouter dans l'inventaire via code de la console. (c'est facile de trouver la ligne de commande sur le net et pour l'id de l'objet via l'éditeur)
Sinon, tu l'ajoute à coté de caius via l'éditeur et un petit mod que tu crées toi même par palier à ça.
Mais fait gaffe, dans Morro, on te tient pas la main, tu peux foiré la quête principale en tuant un quidam.
Sinon, tu l'ajoute à coté de caius via l'éditeur et un petit mod que tu crées toi même par palier à ça.
Mais fait gaffe, dans Morro, on te tient pas la main, tu peux foiré la quête principale en tuant un quidam.
- Ugo
- Citoyen de Lumenis
- Momie majeure
.
J'ai trouvé mieux j'ai recommencé une partie et annulé celle-ci mon perso était trop biesse. Je suis directement allé à Balmora pour retrouver le quidam et lui donner son paquet.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang