Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Les codex

Retrouvez tous les secrets du jeu, les astuces, les aides, les solutions. Sondages, débats, délires en tout genre, toutes les discussions générales sur Dragon Age sont également les bienvenues : vous êtes un inconditionnel d’Alistair ? Morrigan vous semble une bien meilleure magicienne que Wynne ? Votre personnage est toujours un guerrier ? Venez partagez vos secrets !
Répondre
Galaan
Zombi
Messages : 42
Enregistré le : mer. 16 déc. 2009, 15:51
Statut : Hors ligne

Les codex

.

Message par Galaan »

Bonjour a tous !

Existe-t-il une version imprimable de l'ensemble des codex du jeu ? moi je dit qu'en livre de chevet ca le fait tout a fait !

Merci d'avance.

Galaan
Avatar du membre
Taliesin
Élu de Mystra
Messages : 33647
Enregistré le : lun. 20 déc. 2004, 21:35
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Taliesin »

Un certain nombre d'articles du codex ont été retranscrits dans notre encyclopédie. Mais ce n'est pas encore complet...

Sinon, il me semble que des sites (en anglais, malheureusement) donnent l'intégralité des textes. Mais là, tout de suite, je ne me souviens plus desquels :$
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Avatar du membre
Samy
Tasloï
Messages : 79
Enregistré le : ven. 25 déc. 2009, 16:30
Localisation : Lyon
Statut : Hors ligne
.

Message par Samy »

Moi je dis qu'il faut mieu les trouver car c'est ce qui donne un charme au jeu, cela nous permet de connaitre l'histoire du jeu sans trop nous la dévoiler et en nous laissant un peu de suspence, apres beacoup de sites peuvent te renseigner mais comme le dit Taliesin ils sont presque tous en Anglais. Un site qui est très bien est Dragon age Wiki, certes il est en Anglais mais avec un bon niveau cela ne dois pas te poser un problème, moi même étant en 2nd je comprend presque tous ce qu'il y a sur le site, si il y a des passage que tu ne comprend pas google traduction est ton ami :D le lien ===>
Dragon Age Wiki

Apres les codex sont la pour nous orienter dans le jeu, pour ma part je ne voie vraiment pas l'interet de les lire tous avant, car c'est mieu de les trouver nous même, enfin après c'est toi qui vois mais l'interêt est un peu limité je trouve.
Répondre

Retourner vers « Les secrets de Dragon Age: Origins »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité