Bonjour, avant tout je tiens à vous avertir que je suis complêtement novice dans la création de mods. J'essaie de créer un item (par exemple un anneau) pour le personnage principal. Lors de la création tout à l'air de bien se dérouler. Ensuite j'en extrait un fichier .dazip que j'installe. Dans le dossier Bioware/Dragon Age/Addins, je vois bien mon module. Par contre j'ai remarqué qu'il n'y avait de .cif dans Bioware/Dragon Age/Addins/"nom du module"/module.
Je suis sûr que je dois commettre une erreur aussi grosse que moi lors de la création de mon item. Quelqu'un pourrait-il me tuyauter?
Merci par avance.
Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Création d'Items sur DAO
- Isaya
- Adepte de Grondemarteau
- Planaire
- Statut : Hors ligne
.
Faute de mieux, je ne peux que te conseiller de lire ces didacticiels que j'ai traduits.
En suivant les indications d'exportation à la fin, l'arborescence est bien créée dans Addins, avec le fichier .cif.
Peut-être te manque-t-il quelque chose dans le fichier dazip. Je ne sais pas comment en créer. Le site de l'auteur des didacticiels (donné dans le lien) comporte un didacticiel sur le packaging d'un mod (en anglais), qui te donnera peut-être les indications qui te manquent.
En suivant les indications d'exportation à la fin, l'arborescence est bien créée dans Addins, avec le fichier .cif.
Peut-être te manque-t-il quelque chose dans le fichier dazip. Je ne sais pas comment en créer. Le site de l'auteur des didacticiels (donné dans le lien) comporte un didacticiel sur le packaging d'un mod (en anglais), qui te donnera peut-être les indications qui te manquent.
:!: Peu disponible
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
Guide d'installation (et FAQ) de Baldur's Gate, Baldur's Gate II, Baldur's Gate Trilogy (BGT), BG1Tutu, Widescreen, BGEE
Pensez à utiliser à la fonction Recherche pour trouver une réponse à votre question !
.
Je te remercie, pour ce qui de tes didacticiels je les avez déjà lu. C'est d'ailleurs ce qui m'a motiver pour tenter de créer mes propres Mods.
Concernant les mods, j'aimerai que mon perso se déplace plus rapidement car je trouve qu'il se traine un peu. J'ai donc créé un équipement avec une paire de botte, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il se déplace plus vite. Quelqu'un aurait-il un tuyau?
Concernant les mods, j'aimerai que mon perso se déplace plus rapidement car je trouve qu'il se traine un peu. J'ai donc créé un équipement avec une paire de botte, mais je ne sais pas comment faire pour qu'il se déplace plus vite. Quelqu'un aurait-il un tuyau?