Thanatos a écrit :J'ai remarque que des qu'on dis qu'on fait du Jeux de Role tout le monde nous regarde comme des fous et comme des types qui vont se balader en pagne dans la rue avec un épée longue dans les mains. J'en ai eu la preuve hier...
J'aimerais savoir ce que vous pense de ses prejuger.
Tiens vais y répondre moi aussi .
Boh comme toujours quand on parle des jeunes on confond tout : les drogués, gothiques, satanistes, rôlistes c' est n' importe quoi. De plus comme d' autres l' on dit plus haut, ceux qui regardent de haut les JdR sont les mêmes qui mènent une petite vie banale et sans interêt bien "intelligente" à leurs yeux. Les mêmes qui n' essaient jamais de s' évader par le rêve et qui se croient plus intelligents que les rôlistes parce qu' ils s' imaginent plus "sérieux. Ceux sont les mêmes aussi qui snobent par principe les séries US malgré la présence de séries TV de qualité et même de grande qualité ...
Quand à moi, eh bien pour ce qui est des créatures me servant de camarades de classe, personne ne s' interessait aux jeux de rôle. Quand à ma famille, il n' y avait aucune hostilité chez les Bat-Parents, juste une indifférence teintée d'un peu de mépris. Ils n' arrivaient pas à comprendre comment on pouvait trouver ça interessant.