Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[LVL1NPC] Crash au lancement

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne

[LVL1NPC] Crash au lancement

.

Message par Shiir »

Alors que mon installation marchait parfaitement, après avoir installé le mod Level 1 NPCs, le jeu crash à chaque tentative de lancement de partie et à chaque sauvegarde automatique... (Même un multijoueurs).

Je l'ai installé en dernier, je n'ai aucun problème de compatibilité me semble-t-il et pourtant il y a quelque chose qui ne fonctionne pas... Qu'est-ce que cela pourrait être ?

J'ai bine essayé de réinstaller ce mod pour voir si cela changeait quelque chose mais aucun changement apparemment...

Voici mon WeiDU.log
► Afficher le texte
Quelqu'un a-t-il une idée de la nature/cause de ce crash ?

Je vous remercie d'avance.
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Et si tu retires le mod ?
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

As-tu aussi un crash lorsque tu recommences une nouvelle partie ?

Ce n'est sans doute pas la cause de tes crashs, mais je pense que ce serait déjà une bonne idée d'installer Ascension de BPv180 qui n'est plus buggée à la place de la version standalone.

Je sais que l'option de jumelage étendu du BG2 tweaks peut causer des fatal errors avec certains jumelages (notamment les entropistes).

Tu as installé level1npcs après avoir biffé, le problème ne viendrait-il pas de là ?

Sinon, ton ordre d'installation n'est pas idéal, et je te conseille d'appliquer le big world fixpack avant de commencer ton installation, il supprimera pas mal de bugs.
Avatar du membre
Shiir
Loup noir
Messages : 285
Enregistré le : mer. 14 avr. 2010, 12:57
Localisation : Un château dans les montagnes
Statut : Hors ligne
.

Message par Shiir »

Je vais essayer tout ça !

(Je suis reparti pour tout réinstaller une nouvelle fois, youpi ! :D )
Trop d'intelligence tourne en folie !!

La preuve : regarder Xzar ! :gign:
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités