Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[TIU] Localisation d'objet(s)

La foire regroupe l'ensemble des questions et avis portant sur modules de Baldur's Gate premier du nom, ainsi que de son add-on. Sans oublier des guides et des tutoriels dédiés.
Répondre
Hadrien Fulder
Commando kobold
Statut : Hors ligne

[TIU] Localisation d'objet(s)

.

Message par Hadrien Fulder »

Bonjour,

Je me suis remis il y a peu à Baldur's Gate, auquel j'ai ajouté plusieurs modes dont Thalantyr Item Upgrade. Pour améliorer la Dague de venin, Thalantyr me demande entre autres un "étrange antidote". Je pensais qu'il s'agissait de la potion qu'on trouve dans les mines de Nashkel et qui pourrit le fer (dans la mesure où elle ressemble à un bouteille d'antidote ordinaire) mais il semblerait que ce ne soit pas le cas puisque je ne peux lui proposer de réaliser cet objet. Pourriez-vous alors me dire où trouver cet "étrange antidote" afin que je ne le loupe pas ?

Merci d'avance.
Caladrius
Ogre
.

Message par Caladrius »

Euh je sais que tu en trouves au cours d'une partie normale:
C'est un antidote violet, avec, dans sa description, une mention: "Il a pourtant une bien étrange couleur..."
Quant au lieu exacte je ne saurais te dire. ^^ '
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Il me semble qu'il y en a dans la grotte des golems de chair, sur la carte des sirènes, dans la cache avec la cape du loup et le tome de dextérité... à vérifier.

Sinon, dans les ruines souterraines de l'école d'Ulcaster, à mon avis.

PS : je déplace le sujet dans la section des mods pour BG1 ^^
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Hadrien Fulder
Commando kobold
.

Message par Hadrien Fulder »

Merci beaucoup. J'y jetterai un coup d'oeil. Désolé d'avoir mal placé mon sujet.
Répondre

Retourner vers « Le Festival de Nashkel : les modules BG1 »