[Commerce] Au Loyal Paladin, Tome I ( >mai 2004)

Voici regroupés les épisodes les plus mémorables, hors quête, des topics manostiens tels que la taverne, mais aussi les commerces des Arcades et les interventions au temple. Humour et clins d’œil à l'honneur.
Lamnis Valnon
Statut : Hors ligne
.

Message par Lamnis Valnon »

Evegryn: en effet, j'ai connu de nombreux bardes, tous jouant pour une bonne chose. Une petite liste:
-les conteurs d'Arabel
-les gais lurons d'Uricius
-Erika et ses gnomes
-la troupe d'Hubert
-Booba :notme2:

Si tu veux, je pourrais essayer de rentrer en contact avec ces troupes (je sens que ça va être dur) la plupart étant des musiciens, certains jouent des scènes de la création du Monde, et quelques uns osent même interprêter des dieux pour enjoliver leurs image.

*sort sa flûte elfe et accompagne Nicholas*
Lamnis Valnon
.

tous jouant pour une bonne chose
C'était pas pour ce post-ci :..: .
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Ravi de voir tout le monde sur la même longueur d'onde....ah, rien de tel qu'une ambiance musicale pour adoucir les moeurs. :p

Lemnis, ma foi, si un jour il t'arrivait d'avoir des nouvelles de ces groupes, tu pourrais leur dire qu'ils sont bienvenus ici pour quelques interprétations...

En tout cas, tu m'as l'air d'avoir bourlingué pas mal...j'ai hate que tu nous raconte quelques anecdotes croustillantes... :hein:

[vengeance ^^ ]
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Lamnis lamnis lamnis
Allez vas y raconte

En attendant j'offre la tourné tout le monde prend se qu'il veut (après egrevyn peut tu me donné ma note que je paye déjà cela )

Annonce pour tout paladin faite gaffe a votre tête des chasseur de prime travaille pour un certain thorill qui collectionne les tête de paladin voir le lutin cafteur a mélandis
Lamnis Valnon
.

*hic* Vous voulez que j'raconte quoi *hics* mon voyage fût tellement long... (cliquez ici pour plus d'infos :notme2: )

Siegfrid: toi mon gars *hips* t'es un chouette type tu dois *hic* avoir beaucoup de dettes à force de *hic* payer des tournées générales à *beurps* tous ces ivrognes... beuha :..: J'crois que j'vais sortir !
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Oui, mais au fond, on ne rechigne pas à un peu de générosité...et puis je 'lai jamais forcé. qui a dit qu'on vivait au crochet de Siegfrid? :notme2:

Ah si ma bourse de PO était aussi fournie, je vous en ferais bien profiter mais, hélas, je travaille beaucoup et pour pas grand chose.... :notme:

(Ceci n'est pas un appel à une augmentation....loin de là, sisi, je vous assure...)
Silently, we wander...

"Arghhhhh, j'ai drow mal", hurla le sorcier Shuy Imbhoulaï ------> extrait exclusif du "Blagonomicon de Gygy les bons tuyaux"
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien je récupère de l'argent de la foire au insolite mais sourtout de mes mines qui me raporte beaucoup .Sinon egrevyn peut tu me donné l'addition que je paye tout cela
Sarevok
.

Message par Sarevok »

Oulà, c'est très animé ici, on se croirait à Melandis... Tiens, c'est sympa, tu me payes un verre aussi :rigoler:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Ben voilà Siegfrid, à force de payer un pot à tout le monde...ta réputation a fait le tour du royaume. Héhé :notme2: , tu vas te ruiner.....

Je te donnerai la note quand tout le monde aura été servi.... ^^
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Bien sur (évidamment l'argent qui passe au loyal paladin ne passe pas a la forge )
Que tout le monde se servent
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Je paye la tournée mais pas plus d'un demi tonneau par personne.
Sinon j'en connais certain qui serait prêt a tout boire .(et puis en offrant la tourné j'y vois un peu d'intéret puisque je m'occupe des caves noirs de sakasse )
Angel Of Deads
.

Message par Angel Of Deads »

*a entendu le mot "tournée"*
Aubergiste !!!!!
Sarevok
.

Message par Sarevok »

Ha... Ca fait du bien... Dommage que ma lame ne boive que du sang et des âmes... Je lui aurais bien payé un coup à boire aussi avec tes sous :rigoler:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Sinon Siegfrid....tu pourrais AUSSI nous payer à manger....tant que tu y es, parce moi, boire me donne faim et réciproquement... :notme2:
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Et bien moi aussi j'ai faim .
Donc c'est d'accord vous avez droit a un plat par personne (encore heureu que sakasse m'a engagé sinon sans ses revnu supplémentaire je n'aurais plus de bénéfice)
Sarevok
.

Message par Sarevok »

C'est une bonne idée ça... On boit gratos, on mange gratos... Je vais invité tous mes pots Talosiens à venir ici... Bon OK, ça ne vaut pas nos Auberges Mélandiennes mais on s'en accomodera... Déjà que c'est gratos, on ne vas pas en plus faire les difficiles...
Gothmog
Ogre mage
.

Message par Gothmog »

"Siegfried, tu le trouves où tout cet argent? Tu transformes le plomb en or ou quoi?? Franchement, essaies de rester dans les 'normes' du RP..." ;)
Statut : peu présent sur le forum, mais fais des efforts ;)
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Originally posted by Gothmog@mercredi 30 juillet 2003, 17:56
"Siegfried, tu le trouves où tout cet argent? Tu transformes le plomb en or ou quoi?? Franchement, essaies de rester dans les 'normes' du RP..." ;)
Mais je reste au norme gothomog cette argent vient de ma vente de minerais a la forge de manost je me suis fait 100 000 po d'un seul coup +40000 po de bénéfice de la foire au insolites
Lamnis Valnon
.

Bon OK, ça ne vaut pas nos Auberges Mélandiennes mais on s'en accomodera...

Wah, l'autre hey !

Non je rigole, ce n'est pas la taverne la plus animée mais tout de même !

Siegfrid: d'habitude je dis jamais non à ceux qui me payent de la bière, mais là, je crois que j'ai trop bu. Je suis parti pour toute la nuit, si j'en rajoute une couche, je vais faire un coma éthylique. :happy:
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Hep, Nicholas...tu es pire que Folken ( :notme2: ) *se retourne, personne, pas de malicieux Folken à l'horizon*

J'ose espérer que tu nous epargneras le spectacle de mettre de la nourriture partout sur la table. :notme2:
Et les grognements en mangeant... :notme:

Garou? *la bête piqua un sprint dans la salle principale*
Tiens voilà, c'est pour toi...et tu me surveilles tout le monde.

Hihihi, attention, si vous lui donnez à manger...retirez vite la main...

*Nicholas ragardait avec méfiance l'animal de compagnie de Folken*

Je n'ai pas le choix...Folken revient bientôt, mais il fallait bien garder son animal...or Sakasse le nourissait au champagne (vu que c'est sa principale nourriture). Mais que ça ne te coupe pas l'appetit.... :diable:

@Lamnis: Toi, refuser un verre? He bien, j'en aurais vu des choses étonnantes, mais là, ça dépasse l'entendement.... :heu: En tout cas bravo pour ta resistance...un jus de raison à la place?

*Se tournant vers les deux Talosiens*

Hum...ce que j'aime bien avec vous, vous venez pour dire que c'est moins bien qu'à Mélandis, mais vous pouvez pas résister à nos spécialités uniques en boisson et aux bons petits plats de tonton Egrevyn... :eye:

Il est vrai, Gothmog ,que Siegfrid a pas mal d'argent, mais au moins, il en fait bénéficier les autres...et c'est pas toi qui va te plaindre si tu veux une chopine...je crois que tu ne roules pas sur l'or? Hein? :eye:

@Sarevok: inviter tous tes potes?? Manière de dire qu'il n'y a plus rien à becquetter à Mélandis? Au fait, je t'ai pas croisé à la taverne de la bienveillance? C'est du joli ça...à peine sorti des Abysses et voilà que tu fais la tournée des bistrots...remarque c'est pas un reproche que je te fais...sinon, ça serait l'aveugle qui se moque du borgne.
Silently, we wander...

Angel Of Deads
.

Ha... Ca fait du bien... Dommage que ma lame ne boive que du sang et des âmes... Je lui aurais bien payé un coup à boire aussi avec tes sous  :rigoler:
Fait attention à tes paroles mon mignon tu n'est point dans ta ville et les gardes rôdent... Nous n'accepteront pas de bagarre au sein de la ville !!

C'est une bonne idée ça... On boit gratos, on mange gratos... Je vais invité tous mes pots Talosiens à venir ici... Bon OK, ça ne vaut pas nos Auberges Mélandiennes mais on s'en accomodera... Déjà que c'est gratos, on ne vas pas en plus faire les difficiles...
Du moment que cela reste bon enfant et ne tourne de la mauvaise façon vous êtes les bienvenues

Pour moi ce sera le Plat du Jour
*préfère éviter le plat du Chef*
(on ne sais jamais...)
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Angel Of Deads@jeudi 31 juillet 2003, 00:35
Pour moi ce sera le Plat du Jour
*préfère éviter le plat du Chef*
(on ne sais jamais...)
Je ferais comme si j'avais pas entendu.... :eye:

*personne n'est encore mort.. :notme2: et puis je cuisine pas si mal, non? :snif: *

Bien, alors Cochon farci aux herbes, paté de lapin en entrée et, en accompagnement, quelques pommes de terre au feu de bois....

*je filerai mon fabuleux "marmottes bouillies relevées de piment" à Siegfrid :diable: :diable: *
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Moi cela me va juste une petite précaution avant un antidote, sinon j'adore quand c'est pimenté
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Eh bien voilà, enfin un client coopératif... :notme2:

*je croyais que la marmote allait le rebuter mais ça va...à la guerre comme à la guerre*
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Avec beaucoup de piment cela devrais passé (+ mon antidote)
Angel Of Deads
.

*personne n'est encore mort..  et puis je cuisine pas si mal, non?  *
pour la bonne et simple raison que personne n'a encore essayer la surprise du chef...
Lamnis Valnon
.

C'est surtout pour mon estomac et ma tête que je fais une petite pause au niveau de la boisson... Je ne suis plus très jeune tu sais !
Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Peut être mais une fois que tu auras récupéré tu peux te servir
Egrevyn
Basilic mineur
.

Message par Egrevyn »

Originally posted by Angel Of Deads@jeudi 31 juillet 2003, 13:53
*personne n'est encore mort..  et puis je cuisine pas si mal, non?  *

pour la bonne et simple raison que personne n'a encore essayer la surprise du chef...
Chut...Angel...personne va plus vouloir maintenant, bon, j'ai encore une chance avec les visiteurs non manostiens... :notme2:

@Nicholas: Attention, le garou est très collant...il va plus te lâcher là...et il se rappelera à ton bon souvenir si tu oublies de lui donner régulièrement des friandises... :notme:

@Lamnis: Oui, une petite pause pour repartir, ça fait pas de mal..d'ailleurs, moi... :eye:
Silently, we wander...

Siegfrid
.

Message par Siegfrid »

Allons allons buvons et mangeons je régal a mes frais pour fêté la réouverture de l'animalerie de luménis (reprit par gobdkar et moi en attandant que calinours reviennent ).D'ailleur quelqu'un sais ou il est ?
Verrouillé

Retourner vers « Les Archives des Structures de Manost »