Bonjour à toutes et tous,
J'ai fini hier Dragon Age. J'ai bien aimé ce jeu, voir même plus. Mais, je reconnais que je m'y suis surement très mal pris !
D'abord, j'ai laissé pas mal de quête en plan !
Non, parce que je ne voulais pas les faire, mais impossible de les faire évoluer ! Je n'ai pas réussi à trouver les pièces manquantes !
Ensuite, je n'ai pas bien compris les "stratégies" et n'ai pas touché de la durée du jeu ! Ca doit être intéressant de s'y plonger, mais ça me semble complexe.
Enfin, je trouve le jeu trop verbeux et trop bourrin.
Je pense que je le referai avec d'autres équipes, mais pour l'instant, je vais me reposer.
A+
Kwasin
J'ai fini ! Mais il reste des questions...
- Samy
- Tasloï
- Statut : Hors ligne
.
Ok euh peux tu expliquer de manière plus présise tes questions ?
Pour le système de stratégie, ce n'est pas si complexe que ça en à l'air, tu assigne des action que tes cooéquipiers ferons quand tu ne les contrôlera pas, comme par exemple "si la vie du personnageest inferieure a 25 %, prendre un cataplasme curatif", ect.
Cela permet en outre de positioner tes personnage, car si tu veux que léliana sois une archèere et qu'elle se mette en arrirère mes en stratégie n°1 attaquer avec l'arc. (Au début je comprener pas pourquoi elle voulais pas rester avec son arc )
Et après cela devient très interessant, mais je te laisse le découvrir par toi même.
Pour les quètes, il faut essayé de fouiller de partous partous partous, bien lire les codex et ne pas hésiter à poster des questions sur le forum. (Fais quend même une recherche avant de poster ).
voila j'espère t'avoir un peu éclairer sur les quetions que tu te posais.
Cordialement,
Samy
Pour le système de stratégie, ce n'est pas si complexe que ça en à l'air, tu assigne des action que tes cooéquipiers ferons quand tu ne les contrôlera pas, comme par exemple "si la vie du personnageest inferieure a 25 %, prendre un cataplasme curatif", ect.
Cela permet en outre de positioner tes personnage, car si tu veux que léliana sois une archèere et qu'elle se mette en arrirère mes en stratégie n°1 attaquer avec l'arc. (Au début je comprener pas pourquoi elle voulais pas rester avec son arc )
Et après cela devient très interessant, mais je te laisse le découvrir par toi même.
Pour les quètes, il faut essayé de fouiller de partous partous partous, bien lire les codex et ne pas hésiter à poster des questions sur le forum. (Fais quend même une recherche avant de poster ).
voila j'espère t'avoir un peu éclairer sur les quetions que tu te posais.
Cordialement,
Samy