Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Fin de la quête de la tour de Durlag : je combats seul le démon ?!

Que ce soit pour Baldur's Gate 1 ou pour son extension Tales of the Sword Coast (La Légende de l'Île Perdue), vous trouverez dans ces forums toute l'aide nécessaire pour mener à bien votre périple sur la Côte des Épées. Besoin d'une solution sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 1.
Répondre
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne

Fin de la quête de la tour de Durlag : je combats seul le démon ?!

.

Message par dyn'yon »

Bonjour à tous
je crois que j'ai un petit problème avec le combat contre Aec'letec
lorsque j'arrive dans la salle ronde je me trouve face à Aec'letec qui est seul dans cette salle. La je le tue sans trop de problème à coup de flèches et d'invocations(monstres et squelettes).d'après ce que j'ai lu dans les posts il devrait y avoir avec lui des invocateurs mais ,pour moi, il est vraiment tout seul;je le zigouille assez facilement,j'obtient 15000 xp et je récupère la dague voleuse d'âmes et le bouclier; j'ai rechargé plusieurs fois mais ça ne change rien;il reste toujours tout seul et quand il meurt la dague ne disparait pas .
s'agit-t-il d'un bug ;si oui quel serait le problème et comment le résoudre?
merci de vos réponses .
Korton
Grouilleux
Messages : 7
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011, 12:07
Localisation : Bruxelles
Statut : Hors ligne
.

Message par Korton »

Bonjour, (et bonjour a tous ceci est mon premier sur le forum)

Si je ne me trompe pas, d'après ce que tu dis, j'ai l'impression que tu fais une petite erreur.
D'après moi, tu es dans la salle ronde en bas de la tour de Durlag, et ce contre quoi tu te bats dans cette pièce ronde est le Chevalier de la mort et non Aec'letec.

Pour faire face à celui-ci, il te faudra prendre la dague voleuse d'âme et retourner a Barbe d'Ulgoth comme si tu voulait allez la rendre au nain de l'auberge et ainsi rencontrer le petit comité d'acceuil qui t'attend au village pour te féliciter.
dyn'yon
Chien sauvage
Messages : 30
Enregistré le : sam. 14 nov. 2009, 00:29
Statut : Hors ligne
.

Message par dyn'yon »

Re-bonjour
d'abord merci pour la réponse ;en fait j'ai effectivement fait une erreur et je l'ai vue un peu
plus tard en continuant mais je n'ai pas pu rectifier mon message (pb de connexion capricieuse) . cela dit j'aimerais savoir ce que vous pensez de ma technique de combat :
4 arcs ( 1 composite +1, 2 longs de rapidité, 1 court +1 ) , 2 baguettes de convoc de monstres ( 2 sorciers ) , un prêtre invoquant monstres et squelettes et d'autres baguettes .
j'attends vos avis
à bientôt
Avatar du membre
Caladrius
Ogre
Messages : 215
Enregistré le : lun. 24 mars 2008, 21:40
Statut : Hors ligne
.

Message par Caladrius »

Pour moi c'est plutôt pas mal, les projectiles et invocations étant grandement favorisés par rapport à BG2 (où les invocs sont limitées à 5 au même moment).
Par contre, si tu es assez confiant, au moment d'affrontrer le chevalier de la mort, tu peux aussi activer son miroir.
En te débrouillant assez bien, tu pourras tuer le démon ET quelques autres individus supplémentaires.
As you wish. ^^
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Répondre

Retourner vers « La Taverne de Château-Suif (Baldur's Gate 1) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité