Allez je lance un petit sujet pour relancer un peu cette partie du forum
On va parlé de votre meilleur personnage
Pour moi c'est donc mon personnage princpal, un guerrier nain tout ce qu'il y a de plus simple
Voici ces caractéristiques:
Force 19
Agilité 18
Constitution 21
Intelligence 8
Sagesse 12
Charisme 12
116 points de vie, -11 de CA, cape et heaume du baldurien, anneau d'action libre, bouclier de la tour de Durlag (oublié le nom ) et surtout l'épée de Drizzt
J'adore mon guerrier, je peux l'envoyer dans le tas il en sortira presque toujours indemne
Votre meilleur perso
.
Moi j'aime bien mon Edwin, avec ses +2 en intelligence grâce aux manuels (celui initial et celui ajouté par le mod le clan gris).
Avec tout ce qu'il lui faut(anneaux, robe...) il tient la route et arrose les ennemis les plus résistants de projos magiques.
Avec tout ce qu'il lui faut(anneaux, robe...) il tient la route et arrose les ennemis les plus résistants de projos magiques.
J'apaiserais tes maux si tel est ton destin, Et les brûlerais au loin.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
Mais si l'heure pour toi est venue, De tout perdre, de t'avouer vaincu,
Alors, sans remords ni pitié, Je t'emmènerais vers ton ultime épopée.
.
Mon archer guerrier elfe, avec +++++ en arc, et l'arc long de tir mortel (ou un autre, je sais même plus du coup).
Un gros arc, une grosse dextérité et une grosse force, les objets qu'il faut (gantelets, anneaux...) et SURTOUT des flèches qui piquent. Et avec ça, c'est éradication de méchants assuré
EDIT : A noter que si je devais faire un guerrier tank j'aurais le même que celui de Yann => Guerrier nain avec max constit (quoique 19+1 manuel = 20 et pas 21, ou alors il existe un 2e manuel de constit que j'ai jamais vu), épée de drizzt gardienne, grosse armure, bouclier des étoiles déchues et tout le toutim
Un gros arc, une grosse dextérité et une grosse force, les objets qu'il faut (gantelets, anneaux...) et SURTOUT des flèches qui piquent. Et avec ça, c'est éradication de méchants assuré
EDIT : A noter que si je devais faire un guerrier tank j'aurais le même que celui de Yann => Guerrier nain avec max constit (quoique 19+1 manuel = 20 et pas 21, ou alors il existe un 2e manuel de constit que j'ai jamais vu), épée de drizzt gardienne, grosse armure, bouclier des étoiles déchues et tout le toutim