Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[MODS] The sword of Noober en français

Vous ne connaissez pas Valen, Ilyich, Solaufein ? Vous avez terminé Baldur's Gate cent fois et vous vous en lassez ? Envie de savoir ce qu'est un mod, où en trouver, ce que les gens ont pu en penser ? Envie de découvrir une nouvelle facette de Baldur's Gate ? Vous trouverez ici la réponse à vos questions sur les mods concernant Baldur's Gate. Pour les mods relatifs à Icewind Dale, veuillez consulter la section dédiée.
Répondre
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3375
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne

[MODS] The sword of Noober en français

.

Message par Le Marquis »

Fan de Lilarcor ? Alors vous allez adorer la nouvelle traduction des d'Oghmatiques. Traduit par le Marquis et relu par Garfield et Lefreut, The Sword of Noober est un mod BG2 tout ce qu'il y a de plus farfelu puisqu'il ajoute une nouvelle épée dotée d'une incommensurable puissance, mais qui parle beaucoup, et dont l'humour est... euh... ben c'est du Noober :gign: A vous de voir. Vous êtes prévenu. You have been warned.
Nota : pour déclencher le mod, il faut aller parler avec Neeber (oui, le frère de l'autre...)

C'est un module WeiDU, créé par balanceRD (sur SHS). Lien :
The Sword of Noober - Spellhold Studios
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Avatar du membre
Noctilias
Chien de guerre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 19 févr. 2011, 00:03
Statut : Hors ligne
.

Message par Noctilias »

Je trouve l'idée très bonne, je vais dl ça de suite !
Avatar du membre
Coyote
Tasloï
Messages : 92
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008, 19:06
Localisation : Bretagne
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Coyote »

J'ai une partie bien avancée et pour le coup, je me maudis d'avoir tué Neeber d'une flèche dans le derrière...Je vais voir si j'ai pas une save sous le coude pour tester ce mod qui a l'air alléchant. Merci pour la traduction, je ferai un retour, sans faute !
Auteure du mod PNJ 'Severian de Demerya' pour Baldur's Gate : SoA et ToB

A télécharger sans modération ici : http://www.severiandedemerya.fr/
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3375
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

J'en profite pour rappeler à ceux qui passent ici que les d'Oghms sont toujours à la recherche de retours sur les mods en anglais qui vous ont bien plu, histoire de nous donner des idées sur ce qu'on pourrait traduire (une fois qu'on en aura fini avec le BG1NPC).
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Selphira
Adepte de Grondemarteau
Ettercap
Messages : 894
Enregistré le : dim. 25 juil. 2004, 21:28
Contact :
Statut : En ligne
.

Message par Selphira »

Ce mod à l'air rigolo, je l'essaierais également.
Le Marquis a écrit :J'en profite pour rappeler à ceux qui passent ici que les d'Oghms sont toujours à la recherche de retours sur les mods en anglais qui vous ont bien plu, histoire de nous donner des idées sur ce qu'on pourrait traduire (une fois qu'on en aura fini avec le BG1NPC).
Le problème est qu'en général, en tant que joueur francophone lambda, on ne peut se fier qu'à la description du mod pour se faire une idée.
Avatar du membre
Armand
Adepte de Grondemarteau
Ours des cavernes
Messages : 1141
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 22:04
Localisation : Dordogne
Statut : Hors ligne
.

Message par Armand »

Pas testé le mod mais ça a l'air sympatique effectivement. Question : a t-on droit a un pack voix comme pour lilarcor ?

J'en profite pour rappeler à ceux qui passent ici que les d'Oghms sont toujours à la recherche de retours sur les mods en anglais qui vous ont bien plu, histoire de nous donner des idées sur ce qu'on pourrait traduire (une fois qu'on en aura fini avec le BG1NPC).
Peut être le mieux serait de faire un topic sur le sujet... Mais peut être existe t-il déja ?
http://toutlemondesontrolistes.blogspot ... ation.html
Ancien moddeur pour bg2, critique sur la sphère roliste et gamedesigner en herbe
Avatar du membre
Le Marquis
d'Oghmatique
Golem de pierre
Messages : 3375
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2008, 15:45
Localisation : Sudiste
Statut : Hors ligne
.

Message par Le Marquis »

Armand a écrit :Pas testé le mod mais ça a l'air sympatique effectivement. Question : a t-on droit a un pack voix comme pour lilarcor ?
Euh, faudrait que je vérifie mais il me semble que non, c'est un petit mod.
I believe in possibility
I believe someone's watching over me
And finally I have found a way to be
Happy, happy
Répondre

Retourner vers « Le Bazar de l'Aventurier »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités