Oyez, oyez !
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !
Merci à toutes et à tous pour votre participation !
N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...
[Quête] Temps perdu
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
- Statut : Hors ligne
.
Dorian ouvrit les yeux et regarda avec un peu de surprise le décors polaire autour de lui. Bien entendu il connaissait de nom, l' épine dorsale du monde et les Dix-Cités ainsi que les Pics-Brumeux au sud de Nashkel, néammoins il n' avait jamais été confronté personnellement à un tel spectacle. Seules les montagnes qu' il avait parcouru en compagnie de ses amis Nains pendant la quête mauvaise mine lui rappelaient un peu ce paysage de neige et de glace.
Le bon vampire ne mit pas longtemps à se rendre compte de la catastrophe qui menaçait le petit groupe ç' est à dire Callista, Arya, Lester Oro et lui-même.
"Vite" hurla t il. "Courez-les amis".
Donnant l' exemple, Dorian utilisa sa vélocité vampirique pour sortir de la grotte le plus vite possible.
Dorian - - -> vitesse vampirique - - - > la sortie de la grotte.
Le Luménien espérait que le froid ne serait malgré tout pas trop intense : ni lui ni ses compagnons n' étaient v^étus pour les hivers rudes...
Le bon vampire ne mit pas longtemps à se rendre compte de la catastrophe qui menaçait le petit groupe ç' est à dire Callista, Arya, Lester Oro et lui-même.
"Vite" hurla t il. "Courez-les amis".
Donnant l' exemple, Dorian utilisa sa vélocité vampirique pour sortir de la grotte le plus vite possible.
Dorian - - -> vitesse vampirique - - - > la sortie de la grotte.
Le Luménien espérait que le froid ne serait malgré tout pas trop intense : ni lui ni ses compagnons n' étaient v^étus pour les hivers rudes...
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Au lieu de regarder bêtement ce qui allait probablement les écraser, le faux Lester se déplaça de manière à ce qu'il soit hors de portée de la menace.
Quant au reste du groupe, il n'y fit même pas attention. Nul doute que le reste du groupe serait capable de se sortir d'une telle situation.
Quant au reste du groupe, il n'y fit même pas attention. Nul doute que le reste du groupe serait capable de se sortir d'une telle situation.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
"Mon nom est Légion, car nous sommes plusieurs..."
Poids liche...La voix de Lester s'entend en #C39C39
-
- Muloup majeur
.
Le groupe n'eut pas le choix, l'avalanche allait s'écraser sur eux s'il n'avancaient pas. Les quatre compagnons se laissèrent glisser le long du glacier. Comme un tobogan, ils descendirent tout le long du trajet. L'avalanche par chance s'était écrasée. Arrivés en bas de la pente, la flore avait bien changé. S'ils se trouvaient proche de l'aval du glacier, c'était à présent dans une jungle qu'ils se trouvaient. Ils n'avaient aucun point de repère. Seul au nord se trouvait le glacier mais l'ouest, l'est et le sud s'étendaient à perte de vue.
-Que fait on? demanda Callista. Nous avons le choix quatre directions mais je ne pense pas qu'il serait sage de remonter le glacier. Il doit être glissant et je n'ai pas vu le moindre accés en haut.
Le groupe avait le choix entre le sud, l'est ou l'ouest.
-Que fait on? demanda Callista. Nous avons le choix quatre directions mais je ne pense pas qu'il serait sage de remonter le glacier. Il doit être glissant et je n'ai pas vu le moindre accés en haut.
Le groupe avait le choix entre le sud, l'est ou l'ouest.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian haussa les épaules. A priori aucune direction n' était plus intéressante qu' une autre. Pour éviter de se perdre le groupe n' avait que deux options aux yeux du bon vampire : s' orienter aux étoiles ou bien chercher des traces sur le sol pour les suivre. De plus de telles traces indiqueraient éventuellement la direction la plus intêressante. Dorian fit part de ses idées aux autres :
"Cherchons d' abord des traces, puis utilisons lesdites traces ainsi que les étoiles pour suivre une piste éventuelle" fit le vampire sharessien. Joignant le geste à la parole, Dorian utilisa son ultra vision elfico-vampirique mais aussi son ouïe et son odorat pour repérer des traces des odeurs ou des bruits éventuels dans les alentours glaçés qui cernaient les aventuriers temporels...
Dorian - - -> détection sensorielle - - -> les alentours sur plusieurs kilomètres
"Cherchons d' abord des traces, puis utilisons lesdites traces ainsi que les étoiles pour suivre une piste éventuelle" fit le vampire sharessien. Joignant le geste à la parole, Dorian utilisa son ultra vision elfico-vampirique mais aussi son ouïe et son odorat pour repérer des traces des odeurs ou des bruits éventuels dans les alentours glaçés qui cernaient les aventuriers temporels...
Dorian - - -> détection sensorielle - - -> les alentours sur plusieurs kilomètres
Bat la chauve-souris de Gotham ! Allez faire un tour à Luménis, ville de paix et de lumière. Et Ma Bio JdR .
-
- Muloup majeur
.
Dorian était bien trop loin pour detecter une présence avec précision. Cepednant, son odorat avait en partie porté ses fruits. A l'ouest et au sud, il sentit la présence d'être vivants mais impossible à cette distance de savoir de quoi il s'agissait. Quand à l'est il n'y avait rien.
-Pour le moment dit Callista, je ne vois pas le moindre indice qui pourrait résoudre le problème du cataclysme. Mais peut être qu'en avancant, nous découvrirons quelque chose.
-Pour le moment dit Callista, je ne vois pas le moindre indice qui pourrait résoudre le problème du cataclysme. Mais peut être qu'en avancant, nous découvrirons quelque chose.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian fit part de ses observations au reste du groupe.
"Il y a du monde dans ces deux directions" fit le demi-elfe en pointant ses oreilles vers les directions concernées. "A mon avis nous aurons d' avantage de réponses si nous nous dirigeons vers l' une ou l' autre de ses deux directions. J' ai repéré une présence là-bas".
Rien ne permettait de' affirmer que les êtres vivants seraient utiles pour comprendre le cataclysme ou même tout simplement amicaux. Néanmoins il fallait bien tenter quelque chose.
"Si tu le veux Callista,, je peux faire une reconnaissance sous ma forme brumique" proposa aimablement le bon vampire...
"Il y a du monde dans ces deux directions" fit le demi-elfe en pointant ses oreilles vers les directions concernées. "A mon avis nous aurons d' avantage de réponses si nous nous dirigeons vers l' une ou l' autre de ses deux directions. J' ai repéré une présence là-bas".
Rien ne permettait de' affirmer que les êtres vivants seraient utiles pour comprendre le cataclysme ou même tout simplement amicaux. Néanmoins il fallait bien tenter quelque chose.
"Si tu le veux Callista,, je peux faire une reconnaissance sous ma forme brumique" proposa aimablement le bon vampire...
-
- Muloup majeur
.
Callista secoua la tête concernant les propos de Dorian:
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Dorian. A notre épqoue, vous seriez en sécurité sous forme vampirique. En revanche, nous sommes en -65000 et nous ne savons rien sur cette époque. Peut être que si tu essous forme vampirique, tu seras repéré. Mieux vaut rester groupés. En revanche, il faudrait se diriger lentement dans une de ces directions. Si tu restes avec nous par contre, tu peux te mettre sous forme vampirique.
-Je ne pense pas que ce soit une bonne idée Dorian. A notre épqoue, vous seriez en sécurité sous forme vampirique. En revanche, nous sommes en -65000 et nous ne savons rien sur cette époque. Peut être que si tu essous forme vampirique, tu seras repéré. Mieux vaut rester groupés. En revanche, il faudrait se diriger lentement dans une de ces directions. Si tu restes avec nous par contre, tu peux te mettre sous forme vampirique.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
"Comme tu veux Calliste" fit le vampire bon d' un ton conciliant. "Restons donc ensemble et mettons-nous en marche à présent ou le froid aura raison de nous. Si besoin est, j' utiliserais ma furtivité. Finalement nous avançons à l' ouest ou au sud ? " fit encore Dorian.
Heureusement qu' ils n' avaient pas atterri en plein blizzard. Mais le climat change vite au pôle. Mieux valait se hâter. Dorian serra plus fort son manteau pourtant bien chaud. Il fallait vraiment avoir le coeur bien solide pour survivre dans une pareille contrée...
Heureusement qu' ils n' avaient pas atterri en plein blizzard. Mais le climat change vite au pôle. Mieux valait se hâter. Dorian serra plus fort son manteau pourtant bien chaud. Il fallait vraiment avoir le coeur bien solide pour survivre dans une pareille contrée...
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Le visage pale soulignait à voix haute ce qui paraissait une évidence pour le faux Lester. Si des personnes normales restaient immobiles sous cette température, ils n'auraient pas à attendre longtemps avant de voir leur fin arriver.
Personnellement, le faux Lester ne savait même pas ce que le visage pale désignait comme l'ouest ou le sud. Il supposait que ce devait être 2 directions s'éloignant du glacier pour se fondre dans la forêt.
Diable, il pensait que le groupe serait capable de prendre tout de même des décisions un tant soit peu sensées concernant la survie, mais, à son avis, c'était très mal parti.
Personnellement, je serai bien partant pour trouver un coin protégé où établir un campement, histoire de pouvoir se réchauffer. Je ne crois pas qu'on puisse tenir très longtemps sous ces conditions.
Personnellement, le faux Lester ne savait même pas ce que le visage pale désignait comme l'ouest ou le sud. Il supposait que ce devait être 2 directions s'éloignant du glacier pour se fondre dans la forêt.
Diable, il pensait que le groupe serait capable de prendre tout de même des décisions un tant soit peu sensées concernant la survie, mais, à son avis, c'était très mal parti.
Personnellement, je serai bien partant pour trouver un coin protégé où établir un campement, histoire de pouvoir se réchauffer. Je ne crois pas qu'on puisse tenir très longtemps sous ces conditions.
"l'étranger:je ne porte pas de masque" "Camilla: (terrifiée, à Cassilda)Pas de masque?Pas de masque!"
-
- Muloup majeur
.
-Très bien lanca Callista, mais dans ce cas partons vers le sud. Plus nous nous éloignerons du glacier, plus le froid diminuera. J'ai l'impression néanmoins que cette jungle va nous servir de couverture.
Ainsi, ils marchèrent tous quatre dans mla jungle où ils ne rencontrèrent aucun signe de vie contrairement à ce que Dorian avait cru voir. Au bout d'un moment alors qu'ils pouvaient monter le compement, ils entendirent un léger bruit. Tout d'abord un "crac".
-Qu'est ce que c'est? demanda Callista.
Puis le crac fut suivi d'un "boum" comme si quelqu'un comptait écraser quelque chose lourdement. Le bruit montrer que la chose qui s'y trouvait était tout près.
Ainsi, ils marchèrent tous quatre dans mla jungle où ils ne rencontrèrent aucun signe de vie contrairement à ce que Dorian avait cru voir. Au bout d'un moment alors qu'ils pouvaient monter le compement, ils entendirent un léger bruit. Tout d'abord un "crac".
-Qu'est ce que c'est? demanda Callista.
Puis le crac fut suivi d'un "boum" comme si quelqu'un comptait écraser quelque chose lourdement. Le bruit montrer que la chose qui s'y trouvait était tout près.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian pointa les oreilles dans la direction d' où venait le bruit. Il se baissa spontanément : que pouvait-il bien arriver ? S' agissait-il d' un humanoïde ou d' un monstre ? Par chance ils se trouvaient en pleine jungle. Comme Callista l' avait fait remarqué un peu plus tôt, au milieu de cette végétation, Dorian et ses compagnons n' avaient pas de mal à se camoufler. Cela ne serait pas de trop si leur ennemi était vraiment...agressif.
"Cachons-nous" souffla-t-il.
Le vampire décida d' utiliser sa furtivité pour accroître son camouflage.
Dorian - - -> furtivité elfico-vampirique - - -> dans la jungle.
Une fois caché, Dorian regarda dans la direction d' où venait le vacarme à l' aide de son ultra-vision pour savoir à quoi s' attendre.
Dorian - - -> ultra-vision- - -> en direction du bruit effrayant.
"Cachons-nous" souffla-t-il.
Le vampire décida d' utiliser sa furtivité pour accroître son camouflage.
Dorian - - -> furtivité elfico-vampirique - - -> dans la jungle.
Une fois caché, Dorian regarda dans la direction d' où venait le vacarme à l' aide de son ultra-vision pour savoir à quoi s' attendre.
Dorian - - -> ultra-vision- - -> en direction du bruit effrayant.
-
- Muloup majeur
.
Le "boum" recommenca. Le bruit se repeta plusieurs fois. Puis,le groupe entendit un "crac". Avec horreur, ils constatèrent qu'un arbre était tombé tout seul. La créature qui devait s'approcher devait être puissante. Puis, les arbres devant eux s'écrasèrent peu à peu. Lorsqu'elle fut assez proche, Dorian comprit qu'il n'avait pas ou la detecter à cause de son origine inconnue. Jamais le groupe n'avait eu affaire avec celle ci. Lorsqu'il la vit, il constatat avec effroi qu'il s'agissait d'un monstre mesurant 5 mètres de hauteur. Un T-rex, voilà à quoi ils avaient affaire. Lorsqu'il baissa les yeux, il apercut le groupe et poussa un cri à glacer le sang. Il ne passa pas à l'attaque mais il n'allait pas tarder. Si le groupe fuyait, il serait rattrappé en moins de deux. Le combat était inévitable. Pendant ce temps, un bruit loitain faisant "boum boum" retentit comme si quequ'un tapait sur un tambour. Mais il n'eut pas le temps de voir de quoi il s'agissait. Le tyranosaure leva unbras et s'apprêtait à l'abattre sur Dorian et Callista.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian fit une grimace : il n' avait jamais affronté d' ennemi de ce genre. Il n' y avait q' une chose à faire, utiliser une des ruses habituelles du vampire...
"Vite, repliez-vous en direction du tambour" fit-il à ses compagnons, Arya, Lester et Callista. "Je me charge du Tyrex."
Puis il regarda le monstre dans les yeux, espérant attirer son attention et donc détourner son regarde de ses amis. Avec sa rapidité vampirique, Dorian espérait échapper (à défaut de pouvoir vaincre) au terrible saurien...
"Vite, repliez-vous en direction du tambour" fit-il à ses compagnons, Arya, Lester et Callista. "Je me charge du Tyrex."
Puis il regarda le monstre dans les yeux, espérant attirer son attention et donc détourner son regarde de ses amis. Avec sa rapidité vampirique, Dorian espérait échapper (à défaut de pouvoir vaincre) au terrible saurien...
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Le faux Lester savait qu'il n'aurait fallu que quelques instants pour qu'il(s) puisse(nt) assimiler et améliorer(pervertir) l'aspect de la bête. Mais ils n'étaient pas prêts à abandonner les informations bien plus utiles par rapport à un groupe d'aventuriers improvisés. Ils auraient tout le temps pour améliorer(pervertir) les traces du passé.
Faux Lester->clairvoyance infernale+abstraction temporelle
Ayant eu tout le temps pour analyser la situation, son absurdité lui paraissait monumentale, un machin énorme était apparu et ce type, là, avait juste dit "je me charge du tyrex" comme s'il avait déjà vécu la situation. Puis, pour continuer sur la lancée, il aurait fallu se diriger droit vers un bruit de tambour comme si ce bruit allait résoudre tous ces ennuis...
"Oui, bien entendu, précipitons-nous vers les bruits de tambour, dont la source pourrait-être aussi accueillante que cette chose..."
Le faux Lester tenta ensuite de s'éclipser, en restant quelque peu éloigné de ces bruits de tambour et espérant qu'Arya et Callista auraient la jugeote de ne pas rester dans les parages.
Faux Lester->clairvoyance infernale+abstraction temporelle
Ayant eu tout le temps pour analyser la situation, son absurdité lui paraissait monumentale, un machin énorme était apparu et ce type, là, avait juste dit "je me charge du tyrex" comme s'il avait déjà vécu la situation. Puis, pour continuer sur la lancée, il aurait fallu se diriger droit vers un bruit de tambour comme si ce bruit allait résoudre tous ces ennuis...
"Oui, bien entendu, précipitons-nous vers les bruits de tambour, dont la source pourrait-être aussi accueillante que cette chose..."
Le faux Lester tenta ensuite de s'éclipser, en restant quelque peu éloigné de ces bruits de tambour et espérant qu'Arya et Callista auraient la jugeote de ne pas rester dans les parages.
-
- Muloup majeur
.
Par chance, la patte du T-rex rata Dorian mais le coup était tellement puissant qu'il était semblable à un tremblement de terre. Tous les memebres du groupes tombèrent sur le sol tandis que le T-rex hurla. Pendant ce temps, le bruit du tambour resonna de plus en plus fort. Comme si celui-ci venait vers eux.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian avait remarqué que ses compagnons ne s' étaient pas réfugiés en direction du tambour. Peut-être Lester avait-il raison : peut-être le tambour était-il aussi dangereux que le dinosaure finalement. Finalement les Héros ne savaient rien du nouveau venu . Tout en s' éloignant des autres membres du groupe afin de semer le doute dans l' esprit du Tyrex (qui ce dernier allait-il poursuivre ?), le bon vampire leva la tête et jeta un regard e,n direction du tambour afin de voir à qui il avait affaire.
Dorian - - -> ultravision elfico-vampirique - - -> en direction du tambour.
Qui s' avançait vers eux ? Un Géant, un Orque ? Une armée entière ?
Dorian - - -> ultravision elfico-vampirique - - -> en direction du tambour.
Qui s' avançait vers eux ? Un Géant, un Orque ? Une armée entière ?
-
- Muloup majeur
.
Tout arrive si vite que le groupe ne comprit pas de suite ce qu'il se passa. Tout d'abord un rayons vert jaillit et frappa le T-rex de plein fouet. Celui-ci hurla mais ne bougea pas. Un autre éclair arrive et frappa à nouveau le monstre. Cette fois, il eut un effet. le T-rex rebroussa le chemin et s'enfuit. Alors que le groupe attendit de voir qui avait lancé les rayons, ils purent voir un groupe d'hommes qui se dirigeait vers eux. Ils portaient tous des lances et des boucliers hormis celui qui les menait qui portait un masque...sûrement le chef de la tribu. A coté de lui se trouvait un autre homme qui frappait un tambour qu'il portait Voilà d'où venait le bruit. Le chef s'avanca vers le groupe et dit:
-Grand chef annonce bienvenue à vous. Vous avoir chance que grand sorcier présent.
Il désigna un homme avec un baton qui marmonait des incantations.
-Grand chef demande à vous que faire ici? demanda t'il.
-Grand chef annonce bienvenue à vous. Vous avoir chance que grand sorcier présent.
Il désigna un homme avec un baton qui marmonait des incantations.
-Grand chef demande à vous que faire ici? demanda t'il.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian contempla avec surprise la fuite inattendue du Ty-Rex et l' arrivée non moins inattendue du groupe d' hommes-primitifs. Au moins ces derniers avaient-ils eu le mérite de mettre en fuite l' énorme saurien. Mais il convenait de demeurer prudent....Dorian s' approcha un peu de celui qui venait de leur adresser la parole et qui sembler être le chef du groupe. Il s' inclina et dit :
" Nous sommes de simples aventuriers, venus de très loin. Nous venons à vous en paix et notre mission est pacifique. Nous désirons seulement obtenir certaines...réponses " fit le bon vampire d' une voix grave et douce.
" Nous sommes de simples aventuriers, venus de très loin. Nous venons à vous en paix et notre mission est pacifique. Nous désirons seulement obtenir certaines...réponses " fit le bon vampire d' une voix grave et douce.
- loqueteux
- Berserker ogre
.
oui, en effet, nous cherchons notre chemin. Disons que nous sommes des explorateurs qui se sont perdus, en quelque sorte. Pourriez-vous nous indiquer un endroit à peu près sûr où nous pourrions nous reposer? Et nous décrire grossièrement l'endroit où nous nous trouvons, histoire d'éviter qu'on ne soit accidentellement dévoré par une quelconque bête géante?
L'aspect grotesque de la situation dans laquelle ils se trouvaient, à chercher quelque chose d'inconnu, n'avait pas échappé au faux Lester. Il fallait avant tout qu'ils sachent ce qu'ils devaient trouver, où se diriger.
L'aspect grotesque de la situation dans laquelle ils se trouvaient, à chercher quelque chose d'inconnu, n'avait pas échappé au faux Lester. Il fallait avant tout qu'ils sachent ce qu'ils devaient trouver, où se diriger.
-
- Muloup majeur
.
hrp: désolé j'essaie d'avancer
Une fois que Dorian et Lester s'étaient exprimés, c'était au tour de Callista de prendre la parole.
-Bien le bonjour. Je m'appelle Callista et voici mes amis Lester et Dorian. En plus de ce que souhaitent savoir mes amis, sachez que nous venons d'une époque lointaine. Je sais que c'est un peu difficile à croire. Nous cherchons quand à nous un moyen de sauver le monde car dans le futur, celui-ci sera détruit par un cataclysme. Connaitriez vous par hasard un artefact qui pourrait l'éviter ou nous fournir des renseignements?
Le chef interloqué répondit:
-Nous savoir que vous pas venir d'ici. Ici n'existe que nous et sauriens.
Le chef se tourna vers Lester:
-Si vous vouloir repos, vous suivre nous, tribu proche d'ici. Vous pas craindre sauriens, nous protéger vous. Vous pas vous aventurer loin d'ici car sauriens présents.
Puis vers Callista:
-Moi pas connaître tout ca, moi pas comprendre. Moi consulter sorcier car sorcier très puissant. Nous présents ici seulement et moi pas connaître objet puissant.
Le chef se détourna d'eux et échangea quelques mots avec le sorcier. Il revint les voir peu après.
-Sorcier pas comprendre non plus, sorcier pas devin, sorcier invocateur. Moi grand chef propose vous de passer nuit au village.
Callista se tourna vers ses compagnons.
-Que faisons nous? Acceptons nous l'invitation?
Une fois que Dorian et Lester s'étaient exprimés, c'était au tour de Callista de prendre la parole.
-Bien le bonjour. Je m'appelle Callista et voici mes amis Lester et Dorian. En plus de ce que souhaitent savoir mes amis, sachez que nous venons d'une époque lointaine. Je sais que c'est un peu difficile à croire. Nous cherchons quand à nous un moyen de sauver le monde car dans le futur, celui-ci sera détruit par un cataclysme. Connaitriez vous par hasard un artefact qui pourrait l'éviter ou nous fournir des renseignements?
Le chef interloqué répondit:
-Nous savoir que vous pas venir d'ici. Ici n'existe que nous et sauriens.
Le chef se tourna vers Lester:
-Si vous vouloir repos, vous suivre nous, tribu proche d'ici. Vous pas craindre sauriens, nous protéger vous. Vous pas vous aventurer loin d'ici car sauriens présents.
Puis vers Callista:
-Moi pas connaître tout ca, moi pas comprendre. Moi consulter sorcier car sorcier très puissant. Nous présents ici seulement et moi pas connaître objet puissant.
Le chef se détourna d'eux et échangea quelques mots avec le sorcier. Il revint les voir peu après.
-Sorcier pas comprendre non plus, sorcier pas devin, sorcier invocateur. Moi grand chef propose vous de passer nuit au village.
Callista se tourna vers ses compagnons.
-Que faisons nous? Acceptons nous l'invitation?
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian se frotta pensivement son menton imposant. Passer la nuit au village pouvait être intéressant si les hommes sauvages n' avaient aucune intention telle que les inscrire au menu de leur prochain repas...D' un autre côté la présence des Sauriens aux alentours n' avait rien de particulièrement rassurant.
"Pourquoi pas, après tout, dans ce village nous serons en sécurité mais restons méfiants" fit le bon vampire. "Si il ne sont pas anthropophages tout va bien" fit Dorian avec humour.
Se tournant vers le chef des hommes primitifs il lui demanda :
"Existe-il d' autres villages dans le coin ? Ou bien un lieu sacré où se trouvent des devins justement ? Ou des endroits contenant des textes sacrés et prophétiques ?"
C' était quand même idiot d' avoir parcouru 65 000 années dans le passé, pour tomber sur des gens qui ne savaient rien...
"Pourquoi pas, après tout, dans ce village nous serons en sécurité mais restons méfiants" fit le bon vampire. "Si il ne sont pas anthropophages tout va bien" fit Dorian avec humour.
Se tournant vers le chef des hommes primitifs il lui demanda :
"Existe-il d' autres villages dans le coin ? Ou bien un lieu sacré où se trouvent des devins justement ? Ou des endroits contenant des textes sacrés et prophétiques ?"
C' était quand même idiot d' avoir parcouru 65 000 années dans le passé, pour tomber sur des gens qui ne savaient rien...
-
- Muloup majeur
.
Le chef répondit à Dorian:
-Pas d'autres villages ici. Ici présents nous, nous seuls hommes. Moi pas comprendre texte. Texte se mange?
Callista répondit à Dorian:
-Je crois qu'il n'existe aucun texte ici. Ils n'ont pas du en creer. Sinon je pense que nous devrions passer la nuit ici. Pendant que vous dormirez je me renseignerai du mieux que je puisse puis nous verrons le lendemain. Si ces hommes étaient belliqueux, ils nous auraient déjà capturé et nous serions dans une marmite à l'heure qu'il est.
-Pas d'autres villages ici. Ici présents nous, nous seuls hommes. Moi pas comprendre texte. Texte se mange?
Callista répondit à Dorian:
-Je crois qu'il n'existe aucun texte ici. Ils n'ont pas du en creer. Sinon je pense que nous devrions passer la nuit ici. Pendant que vous dormirez je me renseignerai du mieux que je puisse puis nous verrons le lendemain. Si ces hommes étaient belliqueux, ils nous auraient déjà capturé et nous serions dans une marmite à l'heure qu'il est.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
"Fort bien" fit Dorian en souriant. "Prenons un peu de repos donc Loquet eux et moi-même.(mais garons un oeil à demi-ouvert néammoins, on ne sait jamais" fit le bon vampire. "Mais fais attention à toi Arya et au moindre problème, crie. Nous accourrons" fit Dorian.
Sur ces bonnes paroles, le Luménien entra sous sur tente, pour s' y étendre et prendre un repos réparateur. Ses oreilles pointues cependant demeuraient malgré le sommeil aux aguets.
"Tout ça pour ça" se dit Dorian en s' endormant. "Je ne vois vraiment pas ce que cette bonne Arya pourra trouver ici. Mais dans ce cas, pourquoi l' appareil à remonter le temps a-t- il été programmé pour atteindre uniquement cette époque par erreur ?"
Sur ces pensées interrogatives, le géant s' endormit.
Sur ces bonnes paroles, le Luménien entra sous sur tente, pour s' y étendre et prendre un repos réparateur. Ses oreilles pointues cependant demeuraient malgré le sommeil aux aguets.
"Tout ça pour ça" se dit Dorian en s' endormant. "Je ne vois vraiment pas ce que cette bonne Arya pourra trouver ici. Mais dans ce cas, pourquoi l' appareil à remonter le temps a-t- il été programmé pour atteindre uniquement cette époque par erreur ?"
Sur ces pensées interrogatives, le géant s' endormit.
- loqueteux
- Berserker ogre
.
Le faux Lester n'avait pas vraiment compris pourquoi Dorian avait évoqué l'éventualité d'enfermer le groupe d'aventuriers qu'ils composaient pour prendre du repos. Peut-être que c'était sa façon à lui de proposer d'effectuer des gardes à tour de rôle au cas où il y aurait du danger, dans l'éventualité que des sauriens attaqueraient?
Peu importe, ce trou à rat était finalement la demeure adéquate pour un groupe d'aventurier complétement paumé et ignorants de l'époque où ils se trouvaient. Ce qui, en quelque sorte, leur permettaient de se fondre dans un décor d'hommes(et de femmes supposait-il) primitifs et ignorants de ce qui se trouvait à la limite de leur connaissance.
Et vu que leurs connaissances semblaient se limiter aux choses les plus rudimentaires, le faux Lester soupçonnait que soit certaines de ces personnes, aussi primitives qu'elles soient, pouvaient cacher quelques renseignements importants, peut-être sans même le savoir, soit qu'elles ne disposaient d'aucuns renseignements utiles et qu'ils devraient par conséquent chercher quelque chose à l'aveuglette, du genre une aiguille dans une botte de foin, sans même connaître la forme de l'aiguille.
L'idée lui était passée à un moment donné de présenter le groupe d'aventurier dans lequel il se trouvait à la juste valeur qu'il lui inspirait, du genre d'un groupe de demeurés perdus dans une époque inconnue en essayant de trouver un truc inconnu qui serait censé sauver le monde d'une menace inconnue. Cela faisait un bon paquet d'inconnus et il n'en aurait pas voulu à ceux qui les auraient accueilli comme un gentil groupe de cinglés.
Mais il avait plutôt laché un merci de votre accueil. Vous êtes très(trop?) généreux. Quant au repos, nous en aurons effectivement bien besoin.
Ils avaient néanmoins besoin de tous les renseignements possibles pour pouvoir remodeler l'avenir à leurs convenances.
Le faux Lester allait donc devoir soutirer les informations des pensées de ces personnes, quelque chose qui était loin de lui être inconnu, soutirer, voler, vider et évider(en écoutant le doux son des hurlements de douleur qui en sortaient).
Peu importe, ce trou à rat était finalement la demeure adéquate pour un groupe d'aventurier complétement paumé et ignorants de l'époque où ils se trouvaient. Ce qui, en quelque sorte, leur permettaient de se fondre dans un décor d'hommes(et de femmes supposait-il) primitifs et ignorants de ce qui se trouvait à la limite de leur connaissance.
Et vu que leurs connaissances semblaient se limiter aux choses les plus rudimentaires, le faux Lester soupçonnait que soit certaines de ces personnes, aussi primitives qu'elles soient, pouvaient cacher quelques renseignements importants, peut-être sans même le savoir, soit qu'elles ne disposaient d'aucuns renseignements utiles et qu'ils devraient par conséquent chercher quelque chose à l'aveuglette, du genre une aiguille dans une botte de foin, sans même connaître la forme de l'aiguille.
L'idée lui était passée à un moment donné de présenter le groupe d'aventurier dans lequel il se trouvait à la juste valeur qu'il lui inspirait, du genre d'un groupe de demeurés perdus dans une époque inconnue en essayant de trouver un truc inconnu qui serait censé sauver le monde d'une menace inconnue. Cela faisait un bon paquet d'inconnus et il n'en aurait pas voulu à ceux qui les auraient accueilli comme un gentil groupe de cinglés.
Mais il avait plutôt laché un merci de votre accueil. Vous êtes très(trop?) généreux. Quant au repos, nous en aurons effectivement bien besoin.
Ils avaient néanmoins besoin de tous les renseignements possibles pour pouvoir remodeler l'avenir à leurs convenances.
Le faux Lester allait donc devoir soutirer les informations des pensées de ces personnes, quelque chose qui était loin de lui être inconnu, soutirer, voler, vider et évider(en écoutant le doux son des hurlements de douleur qui en sortaient).
-
- Muloup majeur
.
Toutes les tentatives de Lester concernant le soutirage d'informations échouèrent. Il partit donc rejoindre Dorian dans le tipi en compagnie de certains hommes. Le lendemain, on leur servit un copieux déjeuner: du sanglier roti chassé cette nuit même. Quand à Callista, elle leur révéla ses trouvailles:
-Je n'ai rien appris qui puisse nous aider fit elle. Cette tribu ne sait rien et ne connait aucun objet puissant. Tout le monde me dit que le sorcier a des pouvoirs puissants mais il ne dispose d'aucun pouvoir devin. En revanche, il est vrai qu'il a fait partir le tyrannosaure. On peut retenir que si par la suite, nous avons besoin de ses pouvoirs, nous pourrons aller le voir. En attendant, notre enquête reste au point mort. Que dirirez vous de partir pour l'an 1200 une fois que vous aurez terminé? PMeut être aurons nous plus de chances?
-Je n'ai rien appris qui puisse nous aider fit elle. Cette tribu ne sait rien et ne connait aucun objet puissant. Tout le monde me dit que le sorcier a des pouvoirs puissants mais il ne dispose d'aucun pouvoir devin. En revanche, il est vrai qu'il a fait partir le tyrannosaure. On peut retenir que si par la suite, nous avons besoin de ses pouvoirs, nous pourrons aller le voir. En attendant, notre enquête reste au point mort. Que dirirez vous de partir pour l'an 1200 une fois que vous aurez terminé? PMeut être aurons nous plus de chances?
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian entendit le "rapport" de Callista sans trop de surprise. Il n' avait jamais eu l' impression qu' en cette époque reculée pouvait se trouver la réponse aux questions que le groupe se posait sur l' origine du cataclysme qui avait détruit Féerune. Mais cela avait valu la peine d' essayer. Quoiqu' il en soit, il n' y avait aucune raison de demeurer en cette époque, en cet endroit.
"Moi je suis prêt à partir" fit le vampire bon "et si Loqueteux est prêt de même, rendons-nous sur le champs en 1200".
Dorian n' avait vraiment rien à faire dans cette jungle hostile, entourée d' étendues polaires et au milieu d' hommes accueillants certes mais primitifs. Il y avait eu au moins un bon aspect dans ce voyage : la bonne viande de sanglier rôti qu' on leur avait servi au petit-déjeuner, même si ça n' était pas aussi savoureux que les viennoiseries que l' on trouvait à la taverne de la bienveillance.
HRP : j' ai corrigé et remplacé "Arya" par "Callista".
- loqueteux
- Berserker ogre
.
faux lester->perversion spirituelle intemporelle
Le faux Lester s'était aperçu qu'il ne pourrait rien soutirer de vraiment utile pour l'instant à ce groupe de cerveaux rudimentaires. Néanmoins, les évider était ridiculement aisé, sans même une opposition mentale digne d'être pliée. Ils faisaient de parfaites cibles faciles pour devenir de nouveaux pions, dont le chef de la tribu ferait également parti, à l'état dormant tant qu'ils n'en auraient pas besoin. A l'instar du temps, la noirceur exacerbée ferait petit à petit son chemin dans leur vie sans qu'ils n'en comprennent eux-mêmes l'incidence, passant de parfaits espions à pions. Le moment venu, ils deviendraient des pantins de la légion sous leurs ordres.
Le faux Lester prit cet air attristé d'une personne ayant perdu sa journée en revenant sous le tipi.
je soupçonne que ces personnes ne détiennent pas grand chose d'intéressant sur ce que nous recherchons.
Lorsque Callista revint leur apporter ses trouvailles, il se dit qu'il fallait sans doute prendre ça comme un franc succés.
Il est toujours bon de savoir que nous pourrons dorénavant compter sur les pouvoirs d'un puissant sorcier.
Il affecta ensuite un peu de peine lorsqu'ils s'apprêtaient à partir sans cacher son étonnement au fait que le dénommé Dorian s'adressait à quelqu'un qu'il ne connaissait pas lui-même.
Je crois qu'il faut effectivement laisser cette année pour l'instant au passé.
A Dorian
De qui parlez-vous?
Malheureusement pour le sanglier, le faux Lester s'était déjà rassasié. Malgré tout, les personnes aux alentours ne pouvaient rien voir d'autre du faux Lester qu'un homme qui semblait manger du sanglier et non pas la décomposition accélérée qui s'opérait alors que cette hideuse singularité effleurait sa part du déjeuner.
Du déjeuner à la poussière, le faux Lester s'adressa ensuite aux villageois
Merci encore de votre accueil. Croyez le ou non, nous ne l'oublierons jamais, oui, jamais.
Le faux Lester s'était aperçu qu'il ne pourrait rien soutirer de vraiment utile pour l'instant à ce groupe de cerveaux rudimentaires. Néanmoins, les évider était ridiculement aisé, sans même une opposition mentale digne d'être pliée. Ils faisaient de parfaites cibles faciles pour devenir de nouveaux pions, dont le chef de la tribu ferait également parti, à l'état dormant tant qu'ils n'en auraient pas besoin. A l'instar du temps, la noirceur exacerbée ferait petit à petit son chemin dans leur vie sans qu'ils n'en comprennent eux-mêmes l'incidence, passant de parfaits espions à pions. Le moment venu, ils deviendraient des pantins de la légion sous leurs ordres.
Le faux Lester prit cet air attristé d'une personne ayant perdu sa journée en revenant sous le tipi.
je soupçonne que ces personnes ne détiennent pas grand chose d'intéressant sur ce que nous recherchons.
Lorsque Callista revint leur apporter ses trouvailles, il se dit qu'il fallait sans doute prendre ça comme un franc succés.
Il est toujours bon de savoir que nous pourrons dorénavant compter sur les pouvoirs d'un puissant sorcier.
Il affecta ensuite un peu de peine lorsqu'ils s'apprêtaient à partir sans cacher son étonnement au fait que le dénommé Dorian s'adressait à quelqu'un qu'il ne connaissait pas lui-même.
Je crois qu'il faut effectivement laisser cette année pour l'instant au passé.
A Dorian
De qui parlez-vous?
Malheureusement pour le sanglier, le faux Lester s'était déjà rassasié. Malgré tout, les personnes aux alentours ne pouvaient rien voir d'autre du faux Lester qu'un homme qui semblait manger du sanglier et non pas la décomposition accélérée qui s'opérait alors que cette hideuse singularité effleurait sa part du déjeuner.
Du déjeuner à la poussière, le faux Lester s'adressa ensuite aux villageois
Merci encore de votre accueil. Croyez le ou non, nous ne l'oublierons jamais, oui, jamais.
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
Dorian fut surpris en entendant la question de Lester.
"De qui je parle ? Comment ça ? Je parle de Callista bien entendu. Je lui répond que pour ma part, je ne vois aucune objection à quitter cet endroit..." fit le bon vampire....
Se tournant vers les hommes primitif il lança au chef :
"Merci pour votre accueil généreux messire. Nous ne l' oublierons pas" dit chaleureusement le Luménien. On ne rencontrait pas partout une telle bienveillance envers de parfais étrangers dans les royaumes, loin de là.
"De qui je parle ? Comment ça ? Je parle de Callista bien entendu. Je lui répond que pour ma part, je ne vois aucune objection à quitter cet endroit..." fit le bon vampire....
Se tournant vers les hommes primitif il lança au chef :
"Merci pour votre accueil généreux messire. Nous ne l' oublierons pas" dit chaleureusement le Luménien. On ne rencontrait pas partout une telle bienveillance envers de parfais étrangers dans les royaumes, loin de là.
-
- Muloup majeur
.
Le chef salua les aventuriers avant de revenir s'occupper des hommes et femmes du village. Pendant ce temps, Callista ouvrit le portail temporel et le groupe s'y engouffra. Ils atterirent dans une plaine verdoyante.Dorian eut tout juste le temps de voir passer une fleche le frôler. Un archer les avait pris pour cible. Du moins c'est ce qu'ils crurent au début. D'autre archers déboulèrent et tirèrent à leur tour. Les fleches furent tirées contre en réalité contre des gobelins qui se trouvaient derrière eux. ils se trouvaient au milieu d'une bataille. La bataille fut rapidement expédiée. Un homme avec une épée et un bouclier à la main s'avanca vers les gobelins et en un coup fit une attaque circulairequi finit par les anéantir. Tous les combattants crièrent victoire. L'homme à l'épée avait apparemment mis un terme bien rapide à la bataille. Il se trourna néanmoins vers les aventuriers en répliquant:
-Qui êtes vous? Et que faîtes vous au milieu du champ de bataille? Ca ne va pas? Sortez vite d'ici et mettez vous à l'abri. Nous avons vaincu les gobelins mais il en reviendra d'autres.
-Qui êtes vous? Et que faîtes vous au milieu du champ de bataille? Ca ne va pas? Sortez vite d'ici et mettez vous à l'abri. Nous avons vaincu les gobelins mais il en reviendra d'autres.
Ma bio rp estici
- Bat
- Citoyen de Lumenis
- Flagelleur mental
.
De mieux en mieux ! après les hommes préhistoriques, une bataille médiévale. La prochaine fois, les aventuriers tomberaient sans doute au milieu d' un affrontement entre vaisseaux volants se dit Dorian avec humour. Toutefois l' heure n' était pas aux tergiversations : obtempérant, le bon vampire se jeta sur le côté entrainant Arya à sa suite et regarda autour de lui. Puis il demanda à l' homme qui venait de les apostropher :
"Bonjour messire et toutes nos excuses pour cette arrivée ...impromptue. nous venons d' une autre époque afin d' éviter la destruction des royaumes et de toril toute entière rien que cela. comme vous le voyez nos intentions sont honnêtes. Pourriez-vous nous dire où nous sommes précisément ? Près de quelle cité, dans quel Plan ? "
L ' an 1200, c' était 180 ans avant son départ ç' est à dire que la plupart des structures socio-politiques des royaumes Oubliés étaient déjà en place. Tant qu' ils ne se trouvaient pas dans les mondes de Dark Sun, de Ravenloft, ou dans le Plan extérieur négatif, tout allait bien...ou presque, se dit dorian.
"Bonjour messire et toutes nos excuses pour cette arrivée ...impromptue. nous venons d' une autre époque afin d' éviter la destruction des royaumes et de toril toute entière rien que cela. comme vous le voyez nos intentions sont honnêtes. Pourriez-vous nous dire où nous sommes précisément ? Près de quelle cité, dans quel Plan ? "
L ' an 1200, c' était 180 ans avant son départ ç' est à dire que la plupart des structures socio-politiques des royaumes Oubliés étaient déjà en place. Tant qu' ils ne se trouvaient pas dans les mondes de Dark Sun, de Ravenloft, ou dans le Plan extérieur négatif, tout allait bien...ou presque, se dit dorian.