Extinction du jeu lors du chargement d'une sauvegarde

Du port de Seyda Neen à Molag Rhun en passant par Balmora, en cas de questions, problèmes et autres, venez poster vos messages dans ce forum.
Répondre
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
Statut : Hors ligne

Extinction du jeu lors du chargement d'une sauvegarde

.

Message par Ugo »

Bonsoir,

Cela fait deux fois que j'ai un drôle de bug avec Morrowind (avant-hier et aujourd'hui): mon personnage meurt, le message "la dernière sauvegarde est..." apparait, et PLOP! mon PC s'éteint (il ne redémarre pas, il est éteint éteint, je dois le rallumer).
Quand je relance le jeu j'ai des problèmes gaphiques. Avant-hier, le jeu se lance mais l'écran reste noir (ma résolution PC est 32bit 800X600, le jeu 32bit 1024X728), j'ai résolu le problème en harmonisant la résolution d'écran avec le jeu, pourtant le PC s'est remis en 800X600 quand j'ai quitté le jeu.
Aujourd'hui, quand j'ai rallumé le PC après le bug la résolution PC s'est mise en 1024X728 automatiquement mais est revenue à 800X600 quand j'ai quitté le jeu.

Il doit y avoir une interaction bizarre entre le jeu et ma carte graphique mais je ne vois pas quoi. Quelqu'un a une idée.
Auteur des Chroniques des Soeurs du Premier Sang
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

Je te conseillerais d'aller sur wiwiland demander de l'aide et avant tout faire une recherche pour voir si on ne parle pas de ton bug. Car l'aspect technique me dépasse de loin. Je peux t'aider pour les quêtes mais pas pour ça ^^
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Le pire c'est que c'est nouveau, j'ai rien eu pendant un mois.
Quand tu montes un groupe de rock pour te taper des filles, tu te dois de faire au moins deux ou trois bonnes chansons. Je crois que les mecs de Happy Mondays n'ont jamais beaucoup baisé dans leur vie - Liam Gallagher.
Chalindra Pharn
Orbe ancien
.

Message par Chalindra Pharn »

T'as pas installé de module, mit tes pilotes à jour... Rien fait ?
Ugo
Citoyen de Lumenis
Momie majeure
.

Message par Ugo »

Rien de rien, mais c'est déjà une version remasterisée je pense, 1.20....etc.
Répondre

Retourner vers « L'Univers The Elder Scrolls »