Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

[BP] Iliych, les duergars et leurs pierres

Toutes vos interrogations et vos recherches d'informations concernant ces modules trouveront leurs réponses dans ce forum. De plus, des tutoriels spécifiques sur les procédures complexes d'installation vous seront proposés.
Répondre
dolphinus27
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 21:18
Statut : Hors ligne

[BP] Iliych, les duergars et leurs pierres

.

Message par dolphinus27 »

Bonjour,

Au début de l’aventure lors de la rencontre avec les Duergars, Iliych rapetisse de la taille d’une souris alors qu’il est agonisant, et s’enfuit au travers d’un mur.

Première question, le retrouve-t-on après et où ? Parce que je cherche toujours les glands des dryades.

Deuxième question, sur les Duergars morts après le combat on retrouve des « pierres » particulièrement lourdes, identifié un peu bizarrement avec une phrase parlant d’une certaine « dame des mystères ».
Elles peuvent être placées à la place d’une arme et jetées en infligeant des dégâts.

Quelqu’un sait-il si ces « pierres » servent à autre chose ?
Pour info, je joue à BGT avec plusieurs mods dont BP.

Merci pour vos réponses.
Makunouchi
Gnoll
Messages : 161
Enregistré le : mer. 31 août 2005, 20:07
Localisation : La ou je suis
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Makunouchi »

Pour répondre à ta première question, il est normal qu'Iliych sse soit enfuit. C'est du à BGT, tu le retrouveras au second niveau du donjon d'irenicus.

Les pierres servent uniquement comme projectiles, elles servent d'armes de jets aux duergars, je ne leur connais aucune autre utilité.
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Est-ce vraiment dû à BGT ?
J'ai souvent joué avec ce mod et je n'ai jamais vu Ilych s'enfuir ou rapetisser, je n'ai même jamais vu ces pierres mystères dont tu parles...
ಠ_ಠ
Avatar du membre
Anomaly
Grand Gourou
Golem de pierre
Messages : 3283
Enregistré le : lun. 28 juin 2004, 01:12
Localisation : Somme (Picardie)
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par Anomaly »

Message déplacé dans le Bazar de l'Aventurier.

Cette modification est dûe à BP et non pas BGT.

Comme dit, Illyich sera trouvé au second étage du donjon, il sera avec l'autre groupe de duergars hargneux, près des fournaises. Alors effectivement il te faudra pas oublier de revenir au premier niveau pour montrer les glands aux dryades pour gagner les 9 500 xp.

Les pierres des duergars n'ont aucune utilité à ce que je sache.
Administrateur en charge de la technique et de la rubrique Neverwinter Nights - Modérateur du Bazar de l'Aventurier et de Baldur's Gate Enhanced Edition
Avatar du membre
DrAzTiK
Ours des cavernes
Messages : 1109
Enregistré le : ven. 19 sept. 2003, 03:20
Localisation : Bordeaux
Contact :
Statut : Hors ligne
.

Message par DrAzTiK »

C'est limite un mod de quête ce BP . Y 'en a d'autres des situation pareils ?


Dommage qu'il y ait pas de readme pour BP.
Faites comme moi, jouez FP :cool:

Mon Mod : BuTcHeRY

Ma châine Youtube
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Un readme ou un walkthrough, ce serait vraiment génial, c'est vrai ^^
ಠ_ಠ
Graoumf
Statut : Hors ligne
.

Message par Graoumf »

Mmmm, vous n'allez pas souvent consulter le Wiki dites-moi ? Le ReadMe traduit y est posté. ;)
Avatar du membre
Sanctifer
d'Oghmatique
Berserker ogre
Messages : 1044
Enregistré le : sam. 14 mai 2005, 17:01
Localisation : Bruxelles/Brussel
Statut : Hors ligne
.

Message par Sanctifer »

Oups :gign:

Enfin bon, à la lecture du lien, je me suis rendu compte que j'avais déjà lu ce readme, mais on n'y trouve rien concernant Iliych et les pierres de ses potes par exemple...
Est-ce qu'il y a beaucoup d'autres choses qui seraient modifiées par BP sans qu'on le sache a priori ?
ಠ_ಠ
dolphinus27
Xvart
Messages : 10
Enregistré le : mer. 09 févr. 2011, 21:18
Statut : Hors ligne
.

Message par dolphinus27 »

Merci pour vos réponses !

J'avais déjà lu le readme, mais comme sanctifer, je n'ai pas trouvé d'indications précises.

Enfin, c'est déjà pas mal... :whistle3:

Je retourne a BG et pi si je tombe à nouveau sur des trucs un peu louches et pas indiqués, ca fera l'objet d'un nouveau post ;)

A+
Répondre

Retourner vers « Méga-mods : Big Picture, The Darkest Day, Shadow Over Soubar, Tortured Souls, Check The Bodies... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités