[SOLUCE] Ombreterre : Mage introuvable

Ces forums sont consacrés à Baldur's Gate II: Shadows of Amn (Les Ombres d'Amn) ainsi qu'à son extension Throne of Bhaal (Le Trône de Bhaal). Besoin d'une soluce sur un chapitre, un donjon précis ou d'une aide concernant une quête ? Victime d'un plantage ou d'un bug ? À la recherche d'un objet ou d'informations sur une classe, une race, un personnage ou un monstre ? Impossibilité de battre un monstre ? La communauté vous apporte son aide sur le jeu et vous propose des guides et des tutoriels sur les différents aspects de Baldur's Gate 2.
Répondre
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
Statut : Hors ligne

[SOLUCE] Ombreterre : Mage introuvable

.

Message par Perdigan Foxglove »

En Ombreterre, un marchand duergar me dit qu'il y a un mage emprisonné dans une caverne.

J'ai bien trouvé une étrange prison d'où sont sortis plusieurs personnes, mais la quête reste dans le journal.

Y-a t'il une caverne que j'ai ratée ou bien est-ce un problème avec le journal ?

De quel mage s'agit-il.
New Barbie Order - CEO
Filamp
Ettercap
.

Message par Filamp »

Oui, il y a bien un mage. Il se trouve au Nord des commerçants duergars. Il te faut un parchemin de Liberté (vendu au mêmes nains), n'ayant pas de cartes je ne puis te donner l'endroit exact...
Le mage te demandra un livre de sort (que tu trouveras a la ville duergars, en demandant à l'aubergiste), puis une petite quête suit (mais je ne vais pas spoiler)
Lisez Hybris Glace ; on vous félicitera pour votre poil plus soyeux et votre QI moins haut.
Walar
Blême
.

Message par Walar »

Oui, il faut lancer un sort de liberté un peu en dessus du camp des duergars environ...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

Je vais essayer ça.

Merci encore à Filamp et Walar :happy:
New Barbie Order - CEO
Elgaern
Élémentaire de feu
.

Message par Elgaern »

Le sort Liberté agit sur toute la zone il me semble bien donc je crois qu'il n'est pas nécessaire d'être proche du lieu ou Vithal a été emprisonné...

Sinon, on va te laisser aller au bout de sa quête tranquilement et fait nous savoir si tu as un problème a ce sujet sinon on verrouillera ce sujet pour éviter toute dérive...
Perdigan Foxglove
Wiverne majeure
.

JE L'AI EU.

j'ai enfin localisé ce fichu mage.

En plus, j'ai découvert à quoi servait un livre que j'avais dans mon équipement depuis longtemps.

Encore merci à tous :happy:
New Barbie Order - CEO
Répondre

Retourner vers « La Taverne d'Amkethran (Baldur's Gate 2) »