Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

jEdit

Répondre
Graoumf
Statut : Hors ligne

jEdit

.

Message par Graoumf »

Histoire de contrôler l'affichage des lignes d'install dans aTweaks, je viens d'utiliser jEdit, et c'est vraiment très pratique.
Isaya a écrit :L'éditeur jEdit - Programmer's Text Editor - overview, en Java donc multi-plateformes, devait offrir ce genre de chose. En plus, des personnes ont réalisé un fichier de configuration pour bénéficier de la coloration syntaxique pour les fichiers d, baf et tp2. Pratique pour éditer ce genre de fichier car les erreurs de syntaxe sautent aux yeux.
Il représente même la barre fatidique des 80 caractères à ne pas dépasser sur une ligne pour l'affichage dans la fenêtre MSDOS.

J'ai juste une petite question : à l'issue de la sauvegarde de mes modifications, il me crée un NomduFichier.tra~ temporaire dès que je sauve le fichier que je viens de modifier. Y'a-t-il moyen de virer ce fichier automatiquement ?
Akadis
Adepte de Grondemarteau
Araignée éclipsante
.

Message par Akadis »

Tu peux essayer ceci :
Aller dans Utilities > Global Options
Rubrique Saving & Backup
Mettre Max number of backups à 0

Dis nous si ça fonctionne ^^

EDIT
Ceci dit, je te déconseille de désactiver l'option de backup. Tu peux lui spécifier un dossier précis (exemple \jEdit\backup\) où il doit ranger ces fichiers. Ca évitera qu'il pollue ton dossier courant.
Développeur du mod Akadis version disponible Beta 3.1b : envoyez moi un M. P
Responsable de la maintenance du mod
Kim
Graoumf
.

Message par Graoumf »

Ca marche nickel. Merci !

Edit : bah en fait je ne travaille jamais avec le fichier d'origine. J'effectue toujours une copie avant, précaution qui remonte à mes années système linux.
Répondre

Retourner vers « Outils de développement »