Oyez, oyez !

Les résultats du vote sur les meilleurs RPG de tous les temps sont désormais dévoilés dans ce message !

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

N'hésitez pas à aller commenter, ajouter des jeux auxquels vous n'auriez pas pensé...

Golems dans la brume...

Évoluant dans un monde corrompu, vous incarnez Geralt de Riv, un sorceleur, un tueur de monstres. Goules, vampires, bloedzuigers et autres barghests vous attendent, dans un univers où tous vos choix ont un impact crucial sur l'avenir du monde... et sur le vôtre. Mais votre pire ennemi reste finalement vous-même...
Répondre
Zyl
Ettercap
Statut : Hors ligne

Golems dans la brume...

.

Message par Zyl »

Enfin, c'est plutôt moi qui suis dans la brume ! Je cherche à effectuer la quête de l'ami Kalkstein (celle de la tour). Il me faut trouver les 10 sephirot (tiens, une référence à un autre utilisateur de shampooing super-décolorant, ou c'est sans rapport ?). J'en ai récupéré 8 pour le moment. Le pointeur de quête me mène à la clairière, dans les marais, où se trouvent des golems immobilisés, dont un "cliquable" sur lequel on pourrait peut-être mettre un objet sauf que je n'ai rien qui y corresponde. Ledit golem se trouve à côté de pylônes de pierre que je suppose qu'il faut que j'active dans un certain ordre pour animer le golem ou je ne sais trop quoi. Mais quand j'en active deux puis que j'active le troisième, je me fais électrocuter ! Je peux, sinon, en activer deux et reculer en activant le troisième, ce qui éteint les deux premiers et ne fait rien de plus.
Je suis dans le brouillard. Peut-être faut-il que je revienne plus tard avec d'autres éléments de la quête ?
Au passage, j'ai vu des membres de la Scoia'tael dans les marais à un moment donné, mais j'étais occupée sur une quête et je ne suis pas allée leur parler. Et je les ai perdus de vue. Quelqu'un pourrait me redire où ils se trouvent ? :girl_smile:
Voilà, merci d'avance !
Vita, mortis, careo !
Mornagest
Grand Gourou
Élu de Mystra
.

Message par Mornagest »

Il faut que tu discutes avec Kalkstein, il te parlera du golem. Essaie aussi de récupérer des livres qui traitent de l'animation de l'inanimé, cela te donnera des indices (fouille les étals des antiquaires, bibliothécaires...).

Les membres de la Scoia'Tael se trouvent tout au nord de la carte, au milieu... non loin de l'île des wivernes (un peu plus à l'est).
Administrateur général. Je modère dans cette couleur.

Rejoignez Melandis, la Cité du Chaos
La biographie de Mornagest ainsi que ses quêtes et sa couleur RP #6C84FF ; la biographie de Henk et sa couleur RP #3BBB34

"Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes."
(Lewis Caroll)
Zyl
Ettercap
.

Message par Zyl »

Merci Fosse ! :girl_smile:
Puissent tes cheveux être toujours soyeux.
Vita, mortis, careo !
Taliesin
Élu de Mystra
.

Message par Taliesin »

Si je me souviens bien, Vaska, la vieille femme du village des briquetiers, te donne des infos sur le golem, ce qui lance la quête "Sentinelle". Ensuite, il faut se renseigner ailleurs, notamment auprès de Kalkstein comme le disait Fossy.
Admin RP. Pour participer, suivez le guide.et envoyez-moi vos biographies ! Envie de devenir MJ ? Cliquez ici ! Amateur d'imprévu ? C'est par !
Dirigeant de Melandis. Visitez la Cité du Chaos et découvrez les factions qui y ourdissent sans cesse de nouveaux complots.
"Sois gentil, pas méchant, c'est pas gentil d'être méchant, c'est mieux d'être gentil..." (La chanson de Dewey)
Répondre

Retourner vers « The Witcher »